martinemdh
Dans l’Yonne pas besoin de pass sanitaire pour rentrer dans une grande surface mais masque obligatoire à l'intérieur ,à moins que cela ai changé depuis 2 jours....gino surement un peu d'inquiétude causée par le mini tremblement de terre ....pluie pluie surement partout ,sauf peut être chez Fred et Line??? ici pas de téléphone fixe surement prob de fil vu le vent ....depuis ce matin
savannah92
Bonjour à tous .. Pas + de 18° et de la pluie à volonté .. 😏 .. Depuis hier soir, ça n'arrête pas et nous n'arrêtons pas de faire sécher les draps de bain ..
Entre celles qui servent pour notre toilette et celles qui "bouchonnent" les chiens après chaque sortie , petit jet d'eau sur les bottes avant de se déchausser, il faut s'organiser !! 😃
Ce matin, c'était au tour des "parisiens" d'admirer le brame ..mais dommage avec ce temps, leur attente a été plus inconfortable .. Ils sont rentrés bien mouillés, crottés et déçus de ne pas avoir pu faire photos et vidéos espérées ..
Notre hôte cuistot est parti avec le couple à la recherche de champignons, nous en avons dégusté quelques uns hier soir ..hum délicieux !
A 7 personnes, cette grande maison est bien animée .. Demain matin, ce sera plus calme ! 😏
Fred .. Que ce soit restos, cinés, guinguette (depuis ce we) , ou grandes surfaces, nous devons montrer notre pass sanitaire à l'entrée .. mais une fois à l'intérieur, plus de masques ! ..moi je crois que si je retourne en grandes surfaces, je mettrai mon masque malgré tout !
Le positif avec ce virus, beaucoup auront repris une hygiène des mains qu'ils avaient perdue !.. ça me rassure de voir mes loulous , mes amis se laver les mains au départ et à l'arrivée .. c'est un geste que nous avions perdu !
Si ce temps humide persiste, les rhumes, grippes et peut être virus vont revenir, il faudra bien faire le distinguo entre toutes ces affections et ne pas laisser empirer !
Agréable dimanche à tous.
huarsy
Bonjour à toutes et tous,
Tempête dans ch'Nord, les noix tapissent le jardin y'a plus qu'à ...
Merci Chocolatte pour ton gentil mot. 😍
Bizarrement un dimanche à ne rien faire, le pot-au-feu était prêt hier, la tarte aussi.
Bon dimanche et sorties pour celles qui en ont l'occasion, ces bons moments sont tous à prendre avec les précautions adéquates.
Whisky
Retour prom. l'Ariège est basse, une odeur de vase m'a titillé le nez en attente de la pluie!
Manger une choucroute avec un masque ??? Bonjour les gestes barrières et distances conviviales !!!Le Covid est toujours présent ne pas l'oublier et les fragiles même vaccinés risquent gros !