L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

3 octobre 2021 07:52

Bonne journée Chocolatte ...en intérieur dans les lieux de fêtes etc...le masque est toujours de rigueur ...je pense...

Répondre·

lila

3 octobre 2021 07:44

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

3 octobre 2021 07:41

Bonjour à tous
Ciel gris , Ici aussi 16 ° bcp de vent cette nuit mais pas de pluie, il commence à pluvioté , le vent est tjrs de la partie ..

Auj. sortie repas dansant .. au menu choucroute 😄 le masque est tjrs de mise en Moselle
Bon dimanche à tous

Répondre·

gino1

3 octobre 2021 07:25

Bonjour il fait gris mais il fait doux 20° quelques gouttes annoncées.

Répondre·

Whisky

3 octobre 2021 05:56

Bonjour, bonjour
Grasse matinée ,cela faisait longtemps 😊.Jj pas normal 1° de plus qu'ici 😖C'est vrai qu'il fait doux ,Mr météo se serait il mis le doigt dans l'œil ou c'est a venir .......Pas de cheminée ce matin

Répondre·

Jiji

3 octobre 2021 05:48

Bonjour Bonjour
18° ce matin alors qu'avant-hier il faisait tout juste 3°, c'est sans doute le ciel chargé de pluies qui fait office de barrage au froid
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

2 octobre 2021 19:16

dans le poêle une buche réchauffe l'atmosphère .....pas chaud dans les maisons ,bientôt le lit mais le sommeil pas certain ...bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

2 octobre 2021 17:02

Pas de pluie, pas de vent , ciel mitigé ! La cheminée est prête pour demain et la chaudière en position marche au cas où chute sous 17° cette nuit ..........

Répondre·

Whisky

2 octobre 2021 16:58

J'en connais une qui a la belle vie, suivez mon 👀. Mais pour le brame du cerf, faudra attendre que la tempête s'éloigne. Ne prend pas exemple sur Brutus en poids 😂mais les sorties digestives sont recommandées dans ton "secteur" 😲

Répondre·

pene

2 octobre 2021 16:27

bonsoir tempete en Picardie et forte pluie!!!! 😩un temps à rester sur son canapé avec une couette 😉

Répondre·

chocolatte

2 octobre 2021 16:23

Il a fait doux et soleil cette aprem. , j'en ai profité pour commencer à ranger les déco.. arracher certaines fleurs il y aura encore du taf, prochainement au potager..

Savannah, tarte aux noix et miel .. ce doit être bon .. je vais regarder la recette si je trouve sur internet .. Saxo pour le fils de brutus , cela me plaît 😂 je suis sûre qu'il lui va comme 1 gant ..

Belle soirée à tous

Répondre·

britts

2 octobre 2021 15:52

Bonjour
Belle journée encore ensoleillée .
Nous sommes allés a Colmar .....du monde partout
Demain fête de l'automne dans le village voisin , nous serons de service + de 100 repas a servir ....ca va être une expérience .... 😂
Bonne soirée a tous.

Répondre·

mirepass

2 octobre 2021 15:04

Bonjour,
Oh 😟 quel temps … le vent … et la pluie … par le nord par le sud
les vitres sont plus que lavées … mini- coupures de courant…
Cela rame depuis ce matin …
Ne sais si la course cycliste 🚴‍♀️ sera maintenue … tout pour
faire un accident !
À peine 10* mais personne dehors 🤪… chauffage léger !

Répondre·

reinemere

2 octobre 2021 14:27

Un vent à décorner les boeufs bien occupée mais les conversations avec 👫 que du bonheur...

Répondre·

martinemdh

2 octobre 2021 12:04

Bonjour tardif mais connexion internet hard...par moment
Le vent se lève, il devient de plus en plus fort....
Comme gino j'aimais bienaller au marché mais il est loin 11kms ,alors maintenant j'y vais rarement
Bonne journée. ...

Répondre·