L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

5 octobre 2021 08:43

Bon anniversaire et grosses bises à la petite "Luciole" 😘

Répondre·

savannah92

5 octobre 2021 08:26

Bonjour à tous .. Encore une journée pluvieuse, mais ce sera la dernière pour l'IDF pendant 1 semaine !

Un joyeux anniversaire à Lucile qui vient du latin et veut dire Lumière ! un prénom original et plein de douceur ! ..du signe de la balance, espérons qu'elle saura peser le pour et le contre durant sa vie ! 😊

Jour de départ pour moi .. Chambre et salle d'eau sont rangées et nettoyées, mon sac est prêt, mais je m'attends à avoir comme d'habitude, beaucoup de victuailles à emporter .. 😏..la dernière fois, j'ai du prendre le caddie + une clayette en bois pour remonter du parking tout ce qu'il avait mis dans mon coffre !! ..Les enfants aussi seront heureux de goûter à toutes ces bonnes choses ..

Reinemère .. Mais où est passée votre souplesse ? 😃 ..imaginez l'économie réalisée si vous pouviez encore attraper vos orteils .. 😏 Eh oui tout augmente !!
Maintenant que j'ai le pass sanitaire , je vais pouvoir aller à l'institut pour faire quelques retouches épilation .. 👍, faut bien s'entretenir !!

Même si je suis très bien chouchoutée ici, avec cette météo, suis contente de retrouver mon petit nid ! ..Quand il fait chaud et qu'on peut profiter des extérieurs et de la piscine, je suis moins pressée .. 😏
Après déjeuner, je reprendrai le volant ... 😊

Agréable journée à tous.

Répondre·

Jiji

5 octobre 2021 08:17

Bon anniversaire Lucile 😘😘😘

Répondre·

Jiji

5 octobre 2021 08:16

Bonjour Bonjour
12° et il pleut 😡
Papisitting depuis 8h ce matin en urgence, les parents ont été avertis par é mail hier soir, la maîtresses de Français s'est blessée et ne peut assurer sa classe aujourd'hui
Lily est à côté de moi et lit un livre, j'ai allumé le chauffage
Grève dans les bus et trams strasbourgeois, ça doit être le bordel en ville, les gens sont mécontents mais Macron est toujours en tête dans les sondages, sommes-nous tous devenus des moutons ou sommes-nous manipulés, comme Fred, j'opterai pour la seconde option hélas 😡
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

5 octobre 2021 07:38

Bon anniversaire.à Lucile jolie prénom... 🎂
Reine :fan des pieds ? On voit bien que tu es du midi

Répondre·

reinemere

5 octobre 2021 06:56

fred alors BON ANNIVERSAIRE à la petiote 🎂

Répondre·

Whisky

5 octobre 2021 06:54

Aujourd'hui :La p'tit Lucile (petite fille)fait 6 ans et bien loin de nous( région parisienne) 😢Les autres en profitent pour nous habitant à coté !

Répondre·

lila

5 octobre 2021 06:50

BONJOUR

Répondre·

reinemere

5 octobre 2021 06:44

Oh fan des pieds, j'ai failli envoyer Interpool fred 😩

Répondre·

Whisky

5 octobre 2021 06:43

Bonjour, bonjour

Répondre·

reinemere

5 octobre 2021 06:30

Bonjour, pas de fred ?.

Répondre·

gino1

5 octobre 2021 06:20

Bonjours, tristounet au dehors

Répondre·

martinemdh

4 octobre 2021 19:33

bonsoir à tous ,bonne soirée

Répondre·

paule68

4 octobre 2021 18:58

Bonsoir tout le monde......

Répondre·

gino1

4 octobre 2021 17:38

Pas fais grand chose aujourd'hui il a plu toute la journée, j'en ai profité pour mettre à jour ma paperasse.

Répondre·