L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

4 octobre 2021 14:43

choco l'omelette c'est moi qui l'ai faite.
martine tout augmente, même pour se faire couper les ongles des pieds on va leur dire d'arrêter de pousser bientôt!. 😩

Répondre·

britts

4 octobre 2021 11:28

Bonjour
Ce matin il a plu , Alain n'a pas vendangé .....donc ménage ce matin .
Après midi ....on verras sport , Anglais et a voir...
Bonne journée a tous

Répondre·

martinemdh

4 octobre 2021 11:22

Chocolatte elle était bonne la choucroute hier?...
La podologue à depuis le 1er septembre augmenté de 2€ son tarif ...

Répondre·

lila

4 octobre 2021 11:15

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

4 octobre 2021 10:09

L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷🍫
Au menu, changement de programme.. avocat.. et toasts aux cèpes.. l'omelette sera pour 1 autre jour ..

Répondre·

savannah92

4 octobre 2021 10:02

Bonjour à tous ..Un petit coucou avant le déjeuner en tête à tête .. 😏
Les 3 célibataires sont partis hier soir et le couple a préféré profiter encore d'une grasse matinée dans la maison au calme puisque nous étions retournés au brame , pour moi une dernière fois !
Et vraiment enchantée de cette 2ème visite, le soleil est revenu et dans la clairière on ressentait bien la tension de ces magnifiques cerfs qui veulent profiter encore et encore , tout en défendant leur cheptel de biches aux abois !
Magnifique nature !! La végétation est bien mouillée, mais avec le soleil, de si belles couleurs ..
Sur le chemin du retour , encore 3 beaux champignons mais aussi un arrêt pour laisser passer 2 sangliers !! ..même de loin, c'est vraiment impressionnant !
Ce midi, nous attaquons les restes .. 😃 et des restes comme ceux là, j'en veux bien tous les jours ! 😏 😊 .. puis une petite sieste pour récupérer !
Brutus se rapproche de la cuisine pour renifler les bonnes odeurs , tandis que Saxo court et jappe sur les oiseaux qui osent venir se poser dans le jardin .. 😃..question sagesse, il y a encore beaucoup à faire , c'est un gros bébé bien pataud !

Pas de pluie prévue aujourd'hui dans la région, courage à tous ceux qui vont la côtoyer ses prochaines heures .. gardez le moral et bon début de semaine à tous.

Répondre·

chocolatte

4 octobre 2021 08:03

Bonjour à tous,
Ciel plombé..13 ° il pluviote depuis hier ..
Voilà une nouvelle semaine qui commence .. Les activités avant Covid recommencent ..
Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

4 octobre 2021 06:40

Economie voyons 😵Il y a les impôts à payer 😖Toi tu n'as pas touché de primes de rentrée 😡

Répondre·

reinemere

4 octobre 2021 06:37

Bonjour sous la pluie et pas chaud 10°, j'espère que l'on va nous mettre le chauffage...

Répondre·

Whisky

4 octobre 2021 06:36

La pluie a cessé mais ...... la cheminée fume! Petite flambée du matin 😊pour les lèves un chouia plus tard 😉

Répondre·

martinemdh

4 octobre 2021 06:35

Bonjour pas de pluie, même un petit coin de 🌈 bleu apparaît, faut de bons yeux pour le voir....

Répondre·

gino1

4 octobre 2021 05:54

Bonjour il pleut

Répondre·

mirepass

4 octobre 2021 05:53

Bonjour,
Je retourne au chaud … !

Répondre·

Whisky

4 octobre 2021 04:39

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

3 octobre 2021 20:09

bonsoir à tous ici pluie toute la journée mais pas forte ,pas de phone fixe ,internet qui saute ,boxe qui ne sait pas ce qu'elle veut :rouge ,verte rouge ,verte .....bonne soirée à tous

Répondre·