L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

6 octobre 2021 09:26

Bonjour,
Soleil, ciel bleu… mais grande fraîcheur … !
Chaudière le confirme mais là elle va se calmer 😉
Hier ai vu prix à la pompe 😡😳… tous aux abris !
Sortir devient un luxe … même pour manger …
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

6 octobre 2021 08:16

Bonjour à tous,
Un espoir de soleil .. mais non, juste un coucou ..11 °
Rien ne va plus ce matin ..1h1/2 à mettre les RV en ordre, avec la paperasse qui va avec..
TTtes les semaines qque chose jusqu'en janvier .. 🥴
Maintenant je ne trouve plus le chargeur de mon téléphone ... j'ai celui de tous .. sauf le mien , dimanche le téléphone ne chargeait plus bien ds la prise de la cuisine , je l'ai déplacé mais où... impossible de le retrouver. Cette aprem.. je vais en acheter 3 👿

Bonne journée à tous

Fred, prend soin de temps.. ce temps humide et froid n'est pas bon pour tes poumons ..
Kiné pour moi aussi cette aprem. je me tâte pour reprendre des anti inflammatoires.. çà s'en va et çà revient ..🥴..

Répondre·

martinemdh

6 octobre 2021 06:38

Je ne comprends pas pourquoi Fred parle de carottes à raper

Répondre·

Whisky

6 octobre 2021 06:38

Suis prêt encore quelques minutes, j'en profite , 😉pour un noir !

Répondre·

Whisky

6 octobre 2021 06:10

le kiné de ce matin va faire du bien, enfin j'espère 😉 Vais me faire "beau " Pas de carottes à raper 😂et une bonne douche pour me réveiller 😍 Quand aux "travaux" extérieur avec ce temps, merci d'attendre !Il parait soleil semaine prochaine 😍

Répondre·

reinemere

6 octobre 2021 05:39

Bonjour avec nuages et 8°.
fred prends soin de toi les travaux divers et variés attendrons.

Répondre·

Whisky

6 octobre 2021 05:37

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

5 octobre 2021 20:45

Dans la région parisienne ou habitent.nos enfants :grève des cars pour aller au lycée vu que l'emploie du temps des chauffeurs a changé plus d'heures ,salaire raboté d'un seul coup..,du moins c'est ce qu'ils disent..cela depuis 15 jours ...pas de train dans leur coin ....les parents s'arrangent du moins essayent pour conduire les enfants : galère

Répondre·

martinemdh

5 octobre 2021 20:21

bonsoir ,la connexion très hard subitement avec le wifi rien ne passe parfois ....la 4G saute régulièrement , de nouveau plus de phone fixe rapide avant que cela recommence ,bonne soirée a tous

Répondre·

mirepass

5 octobre 2021 16:51

Bonjour,
Un petit tour … temps bizarre … pluie /soleil … tout pour prendre froid !
@Fred … bon anniversaire à Lucile et pour toi meilleure santé…
sport favori 🤩… on fait ce qu’on peut avec ce que l’on a 😉 … j’ai mon club !
Bonne soirée

Répondre·

Whisky

5 octobre 2021 15:30

Avec la Tramontane et bourrasques, la cheminée est bienvenue 😍. Les 1ère châtaignes tombent ....Cela sent l'automne 😊
Depuis 2 jours mon sport favori est le lit & oxy 😖.RDV avec pneumo mardi , on verre bien......

Répondre·

britts

5 octobre 2021 11:54

Bonjour
Le soleil vient d'arriver .....a suivre
Alain est parti aux vendanges ce matin .
Bon anniversaire a la petite Lucile 🎂 🎶 🎵 🍀 🌸voici qq présents.
Depuis hier je commence a nouveau projet couture la réalisation d'un manteau ; je commence par un essai de veste sur le même schéma , c'est "Magnésium" de Ivanne S , cette pochette permet plusieurs possibilités manteau long, court , a poches , sans poches ...etc....donc de quoi faire.
J'ai décalqué mon modèle ....1ere étape
Je vais attaquer mon sport avant de poursuivre .
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

5 octobre 2021 11:11

Mieux pas voir les miens, tu friserais l'attaque 😵 😂

Répondre·

martinemdh

5 octobre 2021 09:31

Bonjour à tous ...ici gris ,chacun son tour ,hier il a fait très beau ici.. . lorsque je vois le gaspillage ce qui reste dans les assiettes dans des restaurants simples je suis effarée...pourquoi tant de frites, de salade....,

Répondre·

chocolatte

5 octobre 2021 09:01

Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin mais frisquet ..
Hier fût une journée chargée et pas mieux auj. je suis de garde comme JJ, mais pas cause école, mais maman travaille et papa de retour du Portugal a enchaîné avec la Corse.. bonjour les rattrapages de devoirs avec maman 👿👿

Fred, joyeux anniversaire à ta petite Lucile

Reine l'omelette, j'espère pouvoir la manger demain ..

Martine, la choucroute était bonne et trop copieuse , bcp de gaspillage.. mais la mienne est meilleure.. 😄

Savannah, De quoi se régaler.. cela fait tjrs plaisir.. et pas de gaspi... mme Laurent Mariotte s'y met en cuisinant des restes..😄

Bonne journée à tous

Répondre·