chocolatte
Bonjour à tous,
Un espoir de soleil .. mais non, juste un coucou ..11 °
Rien ne va plus ce matin ..1h1/2 à mettre les RV en ordre, avec la paperasse qui va avec..
TTtes les semaines qque chose jusqu'en janvier .. 🥴
Maintenant je ne trouve plus le chargeur de mon téléphone ... j'ai celui de tous .. sauf le mien , dimanche le téléphone ne chargeait plus bien ds la prise de la cuisine , je l'ai déplacé mais où... impossible de le retrouver. Cette aprem.. je vais en acheter 3 👿
Bonne journée à tous
Fred, prend soin de temps.. ce temps humide et froid n'est pas bon pour tes poumons ..
Kiné pour moi aussi cette aprem. je me tâte pour reprendre des anti inflammatoires.. çà s'en va et çà revient ..🥴..
martinemdh
Dans la région parisienne ou habitent.nos enfants :grève des cars pour aller au lycée vu que l'emploie du temps des chauffeurs a changé plus d'heures ,salaire raboté d'un seul coup..,du moins c'est ce qu'ils disent..cela depuis 15 jours ...pas de train dans leur coin ....les parents s'arrangent du moins essayent pour conduire les enfants : galère
britts
Bonjour
Le soleil vient d'arriver .....a suivre
Alain est parti aux vendanges ce matin .
Bon anniversaire a la petite Lucile 🎂 🎶 🎵 🍀 🌸voici qq présents.
Depuis hier je commence a nouveau projet couture la réalisation d'un manteau ; je commence par un essai de veste sur le même schéma , c'est "Magnésium" de Ivanne S , cette pochette permet plusieurs possibilités manteau long, court , a poches , sans poches ...etc....donc de quoi faire.
J'ai décalqué mon modèle ....1ere étape
Je vais attaquer mon sport avant de poursuivre .
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin mais frisquet ..
Hier fût une journée chargée et pas mieux auj. je suis de garde comme JJ, mais pas cause école, mais maman travaille et papa de retour du Portugal a enchaîné avec la Corse.. bonjour les rattrapages de devoirs avec maman 👿👿
Fred, joyeux anniversaire à ta petite Lucile
Reine l'omelette, j'espère pouvoir la manger demain ..
Martine, la choucroute était bonne et trop copieuse , bcp de gaspillage.. mais la mienne est meilleure.. 😄
Savannah, De quoi se régaler.. cela fait tjrs plaisir.. et pas de gaspi... mme Laurent Mariotte s'y met en cuisinant des restes..😄
Bonne journée à tous