savannah92
Bonjour à tous .. Enfin du soleil pour une semaine !! ..17° mais bon, l'appart est bien chauffé .
De retour chez moi ..quel plaisir de retrouver mon lit ! ..par contre, les bruits de la ville ne m'ont pas manquée ! 😄
Entre la livraison des courses et les victuailles ramenées, je regrette parfois de ne pas avoir un plus grand frigo .. 😟, mais aujourd'hui, je compte bien remplir celui des enfants ..
Ce sera fiston qui emmènera Nathan à la batterie aujourd'hui, mamita a bcp de choses à faire cet après midi ! 😏
Entre préparer les manifestations d'"Octobre rose" .. la "Foire aux livres" pour ce w-e .. et ma réservation au théâtre qui rouvre enfin ses portes aux spectacles .. le 23 octobre, je compte bien aller voir Laurent Baffie avec fiston qui aime bien son humour caustique .
Martine, Chocolatte .. Qu' est ce que vos médecins en disent de vos estomacs douloureux ? est ce nerveux ou digestifs ? .. peut être une alimentation trop riche ou pimentée ? .. ce doit être bien pénible !
Fred .. C'est pas la bonne saison pour toi , alors sois prudent dans tes sorties .. Line a assez de Mamie à s'occuper sans avoir un malade supplémentaire .. 😏 😊
Mon copain de Fréjus m'a appelée ce matin .. il a passé une partie de la nuit orageuse à passer la serpillère dans sa véranda .. et les grêlons ont réussi à trouer l'une des double vitres qui la couvre .. quant aux arbres sur son terrain, il va devoir couper bcp de branches qui rasent le sol ! .. Heureusement l'épisode est terminé et le soleil est revenu, il va pouvoir remettre un peu d'ordre dans tout ça !
Il est vrai que quand on voit les poubelles de Marseille sur la plage, on imagine bien les bourrasques et les courants de flotte boueuse .. 😕
Bon appétit et belle journée à tous.
chocolatte
Mirepass, faut se faire des priorités .. 🥴 pour moi c'est chauffage, voiture, famille .. le reste je ferai du neuf avec du vieux.. 😄
L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷🍫
Au menu, enfin mon omelette aux cèpes..😋
Hier Bruno des 12 coups de midi .. est tombé face à 1 jeune .. 🙄 voulu ou pas .. à qques cases de la vitrine à emporter ..😲
chocolatte
Bonjour à tous,
Un espoir de soleil .. mais non, juste un coucou ..11 °
Rien ne va plus ce matin ..1h1/2 à mettre les RV en ordre, avec la paperasse qui va avec..
TTtes les semaines qque chose jusqu'en janvier .. 🥴
Maintenant je ne trouve plus le chargeur de mon téléphone ... j'ai celui de tous .. sauf le mien , dimanche le téléphone ne chargeait plus bien ds la prise de la cuisine , je l'ai déplacé mais où... impossible de le retrouver. Cette aprem.. je vais en acheter 3 👿
Bonne journée à tous
Fred, prend soin de temps.. ce temps humide et froid n'est pas bon pour tes poumons ..
Kiné pour moi aussi cette aprem. je me tâte pour reprendre des anti inflammatoires.. çà s'en va et çà revient ..🥴..