chocolatte
Bonjour à tous,
Ce matin grasse matinée , avec mes nuits en pointe de scie .. c'est pas évident..
Soleil voilé 11 ° , j'ai mis le chauffage mazout en route, j'anticipe , cette aprem. je vais être livré .. alors 1 jour de repos.. que ttes les particules aillent au fond .. Dans les prochains jours, je basculerai certainement sur la PàC.
Gino, comme j'aimerais avoir de ces factures à ces montants.. 800 à 1000 € ce n'est que le complément en mazout en plus de l'électricité .. + 1800,€ électricité .. et la maison est bien isolée double murs avec isolation.. combles et grenier grosses couche d'isolant.. je ne chauffe que ce qu'il faut ..mais grande maison, reste grande maison ..
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Rien ne vaut un beau soleil pour être en forme dès le réveil .. 😏
Les voitures qui couchent dehors ont le pare brise légèrement "givré", mais très vite le soleil les réchauffe suffisamment ..
Hier j'ai appris que ma ville avait refusé un cirque AVEC animaux à s'installer au Parc comme les autres années.. c'est allé jusqu'au procès ! ..mais même si la loi d'interdiction est encore dans les tuyaux (et non votée pour le moment ), la ville a gagné ! .Il faut dire qu'à Provins pas loin de là, un zébu de ce cirque, exposé en ménagerie extérieure a réussi à sauter par dessus la barrière et est entré sur la piste .. Plus de peur que de mal !! ..mais bon , heureusement que ce n'était pas un lion !!!
Beaucoup de participants de tous âges pour la course d'Octobre rose samedi matin ..pour 2€ d'inscription, ils ont t-shirt, lunettes et masque ! ..pourquoi lunettes ? parce qu'à partir de 10h , l'association Magic Day vaporisera tout le monde avec de la poudre rose .. 😏 😄
Quant à la Foire aux livres qui aura lieu le dimanche, même succès ! c'est 2€ la table d'exposition .. encore bcp de lecteurs qui achètent en seconde main !
Question mémoire : je crois que plus la maison est grande, plus on a de chance d'égarer quelque chose .. 😄, chez moi, les clefs restent sur la porte, le chargeur tel est toujours branché à la même place, alors c'est vite retrouvé .. Parfois, c'est mon tel portable ..alors je le fais sonner avec mon fixe : il glisse souvent sous des coussins ..
Ma mémoire faiblit davantage sur ce qu'elle a déjà enregistré, les dates, les noms, la chronologie des évènements .. c'est pourquoi j'écris mes souvenirs avant qu'ils ne s'effacent complètement !
A défaut de savoir où l'on va, c'est bien de se rappeler d'où l'on vient , non ? 😊
Chocolatte ..La couleur du chargeur ?? 😄 c'est pour l'harmonie ou pour le retrouver plus vite ? 😏 😄
Belle journée à tous.
martinemdh
j'ai 3 chargeurs ,il y en a un que j'ai mis de coté bien rangé au cas ou je ne trouve pas les 2 habituelles seulement si bien rangé pourtant j'étais sur de me rappeler ou je le mettais ce soir je ne m'en souviens plus.....après un bonne nuit que je souhaite à chacun ça va me revenir
chocolatte
Aprem. pluvieux .. je paie cher ma petite sauterie de dimanche .. à nouveau bursite au genou ..🥴
Il va falloir que je me calme .. plus d'extra.. pour un certain temps..
Savannah, c'est par rapport aux anti inflammatoires .. qui ne font pas bon ménage avec l'estomac..
J'ai retrouvé mon chargeur, il était resté chez ma fille.. plus aucune souvenance .. avec tte la journée à faire le taxi .. et assurer ici et là ..😥 Auj. je suis arrivée comme un cheveu sur la soupe .. pendant leur moment de relax... ma fille normalement en repos .. mais appel très tôt ce matin , "accident de personne" comme on dit maintenant .. la petite louloute a dû être gardée par une secrétaire .. du service .
Mais j'ai retrouvé mon chargeur et acheté un autre .. j'en aurais acheté plus .. mais pas la bonne couleur ..
Bonne soirée à tous
martinemdh
bel aprem ici d'automne ,pas de vent ,j'ai bricolé dehors mais j'ai quand même un petit pull et un gilet ....qq feuilles commencent à tomber .....les lointains sont nets ,il parait que c'est mauvais signe ....ça annonce de la pluie ...pas froid dans la maison ,pas encore allumé le poêle....
on vient de recevoir l'échéancier pour le gaz ,youpi !! .....le bois est resté au même prix .,mais quand même ,on brule environ en moyenne 13 à 14 stères par an