L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

19 octobre 2021 21:24

Choco a écrit que Sav "était" une fille à draguer 😲Pourquoi maintenant vous toutes ne l'êtes plus ???
Célibataire : certaines le serait encore , l'age n'a pas de prise sur le charme et la beauté. Vous pouvez toutes plaire à quelqu'un 😉
Sujet qui fâche => autre discussion 😇ou je survole en diagonale et tape ailleurs
Bonne nuit, demain kiné ++

Répondre·

martinemdh

19 octobre 2021 19:42

Sav ,j'ai lu 1 fois des interventions que j'ai trouvé étranges bizarres non habituelles sur le forum de Metz ,j'ai laissé pisser comme on le dit vulgairement ....après je n'ai plus lu ,j'ai passé .....ce soir tout semble avoir disparu .....
Marguerite a peut être en ce moment un passage à vide ....j'ai lu d'elle il y a qq temps qu'elle n'avait pas en ce moment l'envi de venir sur Q.....espère qu'elle reviendra
bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2021 18:27

Britts, bel anniversaire coup double .. je vs souhaite encore de nombreuses années ensemble ..🥂🥂💐 J'aimerais avoir encore 3 ans de moins ..😂

Répondre·

Nicole

19 octobre 2021 18:20
savannah92 a écrit :
Chocolatte .. chère ambassadrice .. je constate que les sujets politiques fleurissent un peu + chaque jour ..un reflet ou une conséquence de ce qui se distille sur toutes les chaînes d'infos !
Espérons que ça ne gâchera pas la bonne ambiance de Metz .. 😃

@ Savannah. Je suis complètement de votre avis 🙂

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2021 18:06

Le soleil est apparu avant midi .. j'en ai profité.. pour mettre la 2 ème couche de framéto sur la tuyauterie du chauffage, j'ai vidé le pot .. il y a tjrs à entretenir , les poteaux de linge en avait besoin .. ainsi qu'un lampadaire puis suis allée au cimetière faire du nettoyage , celle de mes parents, la notre, les 2 tombes voisines, dont l'une est laissée complètement à l'abandon .. dont la vision me dérange .. donc je nettoie et fleurie avec la récup ..😄
Je me cassais la tête comment mettre le produit de désenbouage ds le circuit .. j'ai anticipé, en mettant dégrippant sur les sorties des radiateurs, puisqu'il faut isoler 1 .. depuis la mise en service personne ne les a ouvert.. mais le chauffagiste m'a rassuré, cela se fera par les combles .. par 1 raccord.. et entonnoir .. donc pas besoin de pompe ..

Savannah, je connais le caméléon .. mais je ne pensais pas qu'on puisse vouloir en adopter 1..🥴
Vs étiez une fille à draguer.. avec tte ces voitures "IN" 😄 j'avais longtemps des "deuch" .mon époux avait 1 TR6 si je me souviens bien elle avait 6 cylindres .. 1 merveille qu'il disait .. puis ce fut la MGB rouge... puis adieu veau, vache, cochon, 😂 c'était la maison, enfants, et petites voitures ds un 1er temps.. tout passe, tout lasse, tout casse..😄

En ce qui concerne les forums qui fleurissent sur Metz.. c'est son droit .. je ne peux rien faire.. et il y trouve son public.. si personne ne répondait .. ce serait vite vu ... mais certains ont besoin de blablater .. et qui ne ramène rien d'autre que du blabla..
Ce monsieur a retrouvé .. son énergie.. après ses déconvenues amoureuses .. sous le pseudo Lucien , puis s'est retrouvée en femme ss le pseudo christine2 qui était amoureuse d'une autre femme.. C'est un monsieur à plusieurs facettes.. il a besoin d'exister..
Ne nous laissons pas dissiper... du moment qu'on nous fiche la paix .. c'est tout ce qu'on demande ..

J'ai vu un hérisson écrasé, j'espère que ce n'est pas mon Picnet.. il n'a pas encore hiberné .. et vient ts les jours à sa gamelle..

Lila, Marguerite était discrète.. mais elle nous manque , j'étais tjrs contente de sa venue sur le forum..

Bonne soirée à tous,

Répondre·

martinemdh

19 octobre 2021 16:55

Il a fait beau ,presque chaud ,bien agréable de profiter encore de la nature .....
Christ , Sav depuis que je navigue entre Dijon et Metz jusqu’ici pas entendu de vacheries entre nous .....si çà avait été le cas je ne serai pas rester ,la vie passe si vite ....au contraire perso ,je me sens bien au milieu de vous ,même si sur certain sujet on a parfois des avis différents .....la vie serait triste si l'on pensait tous pareil ....

Répondre·

gino1

19 octobre 2021 16:39

Bon double anniversaire les Britts 💐 🍸 💝 🎉 😘 encore beaucoup d'années de bonheur

Répondre·

gino1

19 octobre 2021 16:27

Pas eu de livraison aujourd'hui, remise à un autre jour, c'est une trocante, meubles, vaisselle et habits de deuxième main, de très beau meubles pas au goût des jeunes.

Répondre·

britts

19 octobre 2021 16:24

Bonjour
Aujourd'hui je suis plus tard.... 😭
Nous fêtons nos 47 ans de mariage et mes 67 ans aujourd'hui , c'est une belle journée pour nous deux.
Nous sommes allés déjeuner au restaurant tous les deux et c'était bien agréable , Beaucoup de messages et un joli bouquet de notre fille .....ca fait plaisir et un gentil message d'un ami quinto .....Merci Montréal 😘
En soirée ce sera a la maison tous les deux.
Bonne soirée a tous.

Répondre·

savannah92

19 octobre 2021 10:33

Chocolatte .. chère ambassadrice .. je constate que les sujets politiques fleurissent un peu + chaque jour ..un reflet ou une conséquence de ce qui se distille sur toutes les chaînes d'infos !
Espérons que ça ne gâchera pas la bonne ambiance de Metz .. 😃

Répondre·

savannah92

19 octobre 2021 10:26

Bonjour à tous ..Il a du pleuvoir cette nuit car au réveil, les toits étaient bien mouillés ..mais maintenant c'est ciel bleu et 23° prévus !! encore une belle journée !

Fred .. Je constate que l'expression de ta Oma est souvent reprise pour moi .. 😄c'est très imagé ! 😏
Il y a longtemps que tu ne nous as pas donné des nouvelles de Whisky ? c'est cicatrisé ?

Chocolatte .. Ah oui vous avez regardé la tronche des caméléons sur Google ? 😉 ce sont des mini dinosaures ..lol .. Je vais le dissuader pour cette idée saugrenue ..surtout quand on voit le prix de la bestiole mais surtout du terrarium, tout ça pour une espérance de vie de 4 à 6 ans ..et l'entretien tous les jours ..alors qu'il n'est chez lui que le w-e !! ..il trouvera bien autre chose d'original et plaisant !
C'est l'âge où on cherche à se démarquer .. ça leur passera, comme ça nous est passé au même âge ! 😄 Je me souviens de cette période qui rendait folle ma mère : mini jupe, cuissardes et long manteau !! ..puis ce fut les voitures ( Austin, TR4, Siata ) et toutes de couleurs vives ...lol
Avec les responsabilités, nos envies se calment et changent de registre ...
Compliquer de raisonner les jeunes mais aussi de rassurer les parents ...

Gino .. J'espère que votre table arrivera à bon port et que vous serez contente du rendu dans votre salon .. 😊

Quant aux infos, suis vite saoulée par cette course aux électeurs .. des promesses à + ou - long terme .. mais nous devrons toujours payer nos factures !
Quand ils annoncent tous ces milliards que l'état doit débourser, ils oublient que l'état c'est nous ! ça ne sort pas de leur poche !! sinon ils ne seraient pas aussi nombreux à vouloir ce fameux poste ! 😏

Sur ce ..Belle journée à tous ! 😏 👍

Répondre·

lila

19 octobre 2021 10:17

BONJOUR
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Marguerite??

Répondre·

Whisky

19 octobre 2021 10:12

Gino: en principe c'est devant porte ou portail ....Certains sont plus sympa, mais à leur risque ....Le Trinkgeld est de mise 😉

Répondre·

mirepass

19 octobre 2021 08:49

Bonjour ensoleillé…
En retard … je courre … le café va me réveiller …

Répondre·

martinemdh

19 octobre 2021 08:22

Gino c'est en principe à cause du covid.....un de mes fils l'hiver dernier à reçu un matelas d'une maison de meubles de cette façon....

Répondre·