gino1
Bonjour, il bruine ce matin je comptais faire la peau aux mauvaises herbes, partie remise.
J'attends la livraison de ma table de salon, elle est livrée mais déposée sur le trottoir, elle est assez lourde, pourvu que ce ne soit pas le déluge.
Je dois également changer deux robinets de radiateur plus moyen de les mettre en route.
Whisky
Es tu sûr que ta pompe de circulation ne tourne pas trop vite ?Cela se règle. Pour entendre l'eau couler ? A moins que tu sois comme ma Oma qui entendait une mouche péter 😂. La seule chose que j'entend c'est la dilatation lors de la montée en température du circuit .(froid/chaud)
Bon courage pour demain et bonne soirée/nuit
chocolatte
La journée fut longue ... et demain elle commence également tôt .. ben oui, du retard à rattraper chez les toubibs..
Fred, j'ai déjà purgé 2 X.. les radiateurs.. pour le moment j'entends légèrement l'eau qui circule ds tuyauterie du chauffage qui monte à l'étage..pas le mme qui a été réparé....200m2.. habitables, faut bien qu'il y ait de la tuyauterie chauffage et sanitaire.. j'ai jamais fait autant attention qu'en ce moment . Pour le moment j'ai chaud.. c'est le principal..
Savannah.. caméléon .. 😲 j'ai dû réfléchir .. c'est quoi encore cet engin 😄.. les 2 pas comparables. 😄
Bonne soirée à tous
mirepass
Bonjour,
Pas de soleil … tristounet.. grisaille, faudra allumer sous peu …!
Avec la facture à l’appui … on ne peut compter que sur nous 😒
nos parents comptaient sur nous … sans le dire, mais nous ?
Enfin… la vie actuelle n’est pas très belle, certes il y a pire, mais il y a aussi mieux !
Un thé 🫖 café ☕️ ou autre vous attend …
Whisky
Choco: es tu sur de ne pas avoir de l'air dans ton circuit si cela gargouille et reste froid .Une bonne purge serait de mise. Comme tu sais , tu commences pas le plus éloigné! 😉
Sav: les gosses sont pourris, pour moi, ils n'ont plus la valeur des choses 😪Triste à dire ....Je le vois avec ma dernière et surtout son ½ frère, une fois adulte cela donnera quoi ???
@ Soleil +++ qui en veut ??Ce matin kiné et réparation
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 21° prévus ! .. une chaleur surprenante mais bien agréable !
Toujours un plaisir de vous lire .. amusements ..péripéties ..aventures ..achats .. dégustations ..etc .. Nous avons tous un quotidien différent dans nos activités, mais un point commun : la convivialité et parfois un certain humour "bon enfant " .. 😏 😄
Hier longue discussion/confidences avec Ethan ..on parle de tout puis de Noël ..bien sûr ! c'est la saison 😏 Et là, méga surprise : nous avons le choix entre une petite moto sans permis ou un caméléon !!! 😟 fichtre .. d'où lui vient cette idée saugrenue ? ses parents ne seront sûrement pas d'accord ! A moi de le dissuader gentiment .. 😏 vu le temps qu'il passe chez lui, ce serait plutôt une charge supplémentaire pour eux, mais aussi un amusement pour les chats !! 😄 et la moto, sa maman dira "trop dangereux"... Ah ces gosses !! ils regardent trop la TV !
Heureusement, pour le moment, le plus jeune se contente d'entourer ses désirs sur catalogues ! 😏
Question cuisine : j'aime bien certains mets asiatiques, mais il est vrai qu'au resto j'en suis souvent sortie non repue et question ambiance, ce n'est pas très chaleureux ! ..alors de temps en temps, je me prends un plat chez le traiteur et je complète chez moi .. De plus, je garde toujours en tête les scandales de restos chinois qui utilisaient de la pâtée pour chiens dans leur farcis .. 😧
Chez beaucoup d'entre vous, le feu crépite .. 😄et le spectacle des flammes fait du bien et apaise .. Chaque saison a son petit ++ 😏
Bon début de semaine à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin mais gelées blanches 3 ° et j'avais pas couvert mes salades.. j'ai dû louper une météo..
Floranie, Chris, voilà de belles sorties à renouveler .. Bravo à votre organisatrice ..👏
Fred, tu as couru après le travail..😄
Peu dormi cette nuit à 4h tjrs pas trouvé le sommeil.. après télé.. direction toilettes.. et là j'entends des gargouillis ds la tuyauterie du chauffage autre circuit qui va également à l'étage..😲 .. du coup plusieurs vérifications qui m'ont chauffé l'esprit .... 1 radiateur dont le robinet qui fuyait et qui a été réglé, ne chauffe plus maintenant .. alors qu'il fonctionnait avant ..🥴 vivement l'été prochain .. pour la révision totale et travaux si besoin ..
Auj.. visite puis resto..
Bonne semaine à tous