L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

20 octobre 2021 20:05
pene a écrit :
bonsoir la tempéte devrait arriver cette nuit et il y a de plus en plus de cancer fulgurant non découvert à temps pas de symptomes particuliers j en ai eu aussi dans ma famille ! c est triste

quelle saloperie cette maladie , lorsque je travaillais encore une employée a perdu son son époux en 1 mois..... pene ,chocolatte bien dur comme nouvelles ,cette maladie touche souvent des personnes relativement jeunes et jusqu’ici hélas c'est point barre comme écrit Choco

Répondre·

pene

20 octobre 2021 19:46

bonsoir la tempéte devrait arriver cette nuit et il y a de plus en plus de cancer fulgurant non découvert à temps pas de symptomes particuliers j en ai eu aussi dans ma famille ! c est triste

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2021 19:43

Après le kiné... j'ai fait ma tournée... et très mauvaise nouvelle le beauf de mon mécano est DCD en 6 semaines .. métastases partout .. pourtant fin août.. après différents exam. pas trop grave 😲 cancer fulgurant .. point barre.. 66 ans

Cette nuit cela secouer.. cela commence déjà .. je crois que je vais prendre 1 doliprane pour bien dormir ..😱

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

20 octobre 2021 16:46

Bonjour très tardif me suis levée à 9h le temps de déjeuner et un peu de ménage et déjà la louloute est arrivée pour le repas, à peine le café englouti qu'elle sortait le jeu de dés puis le puzzle, 1000 pièces, on avance bien mais quelle galère elle est beaucoup plus rapide que moi.
un peu de jeu dehors histoire de s'aérer, il faisait doux mais le vent soufflait fort.
Belle soirée à toutes et tous

Répondre·

pene

20 octobre 2021 16:15

bonsoir 16 degrés aussi en Picardie et il pleut ☔

Répondre·

martinemdh

20 octobre 2021 15:52

Ici il a disparu et 16° dehors ,vent ,internet pas au top ,la boxe passe du vert au rouge et inversement ...j'ai mis le séchoir devant le feu ,me suis pas trompée je ne l'ai pas mis dedans !!......

Répondre·

Whisky

20 octobre 2021 15:35

Le soleil descend, encore 22°au couloir .

Répondre·

britts

20 octobre 2021 12:20

Bonjour
Il fait pas très beau , le soleil a fui ....
Merci pour tous vos gentils messages , ca fait du bien .
Un peu fatiguée ce matin , mais j'ai quand même bien travaillé , anglais , et j'ai préparé un sweat a coudre pour mon chéri , mais je vais d'abord faire un peu de sport .
Bonne journée a tous.

Répondre·

Whisky

20 octobre 2021 11:19

Choco tu te sous estimes 😘 😘

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2021 10:05

C'est tout bon .. tout est rétablit ..😅
je vais déguster l'apéro..😊😊

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2021 10:00

Les roses fanent, sèchent mais reste une rose. 😚
Disons que ns sommes juste un peu défraîchies 😂😂

Répondre·

Whisky

20 octobre 2021 09:54

Retour sous un beau soleil, on aère tout est grand ouvert, fenêtres, portes ...Là total . Déjà 21° au couloir dans la maison .
Vu l'heure, bon apéro & appétit

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2021 09:52

Déjà midi ?
Avec tout ce mic mac
Je viens de prendre le petit dej. Pas regardé l’heure. Et je me suis dis Savannah est tôt ce matin

Donc je vais me préparer le repas pour la faim qui viendra. Nouilles et sauce tomate. J’aime le mot nouilles ces derniers temps
C’est comme cela qu’on disait quand j’étais enfant.

🥂🥂
Bon appétit

Répondre·

savannah92

20 octobre 2021 09:38

Bonjour à tous .. Du soleil juste le temps d'aérer en faisant mon lit et un peu de ménage et une petite pluie s'est invitée .. Encore 21° aujourd'hui, mais chute des températures demain ! ..il fallait bien que ça arrive ..

Marguerite .. Une petite pause ? .. prenez le temps qu'il vous faut et sachez que vous serez toujours la bienvenue ici ! 😊

Britts .. Bons anniversaires à vous deux ! .. top cette longévité en ménage 👍 .. Il semble que vous ayez trouvé la clé du bonheur ..
Continuez à partager tous ces bons moments et que ça dure encore longtemps !

Chocolatte ..Bien sûr que les "roses" se fanent, et les jardiniers fatiguent .. 😏 😃
Mais peu importe le temps qu'elle reste jolie dans son vase ou au jardin, et même si elle pique celui qui la malmène, elle apportera toujours un peu de plaisir et se plaît d'être admirée ..
Le temps ne fait rien à l'affaire, mais il faut se dire qu'il y en a (H/F) qui ont été moches et/ou méchants toute leur vie et que pour eux, rien ne change !! 😃

Martine .. Oups .. j'espère qu'aucun homme ne me dira jamais qu'il me considère comme sa maman ... je risquerai d'être très déçue !! 😠 .. Sa femme peut prendre soin de lui s'il en a besoin ,mais sans le materner .
Donner le sein oui, mais pas changer la couche !! 😏 😃 😊

Reinemère .. Charles attend peut être de vous rencontrer .. 😏 Soyez prête .. 😍

Aujourd'hui, ce sera sous parapluie ! ..Belle journée à tous malgré tout !

Répondre·

Jiji

20 octobre 2021 09:37

Bonjour Bonjour
18° et grand soleil
Papisitting aujourd'hui, je me suis déjà fait humilié par Lily au Uno et au Color addict, je me suis un peu vengé aux devoirs , juste un petit peu,
Nouvelle recette pour midi vue sur FB, brochettes de pennes pizzas, on va s'y mettre ensemble
Je vous souhaite un excellent mercredi 😘😘😘

Répondre·