france54
Bonjour à tous
Ah, qu’il est taquin Chris ! quand je pense à ma petite bouteille d’eau d’Evian devant moi😏,eh oui ,il faut penser à la route à faire après ...et je ne supporte plus l’alcool, un verre de bière m’endort et il n'y avait pas ma bière préférée Kronenbourg, petit clin d’œil à Jj
mais il est, comme les quintos du Nord, très sympa, normal ,le Nord 😄
Fred,je ne savais pas que tu étais passé par Dunkerque après le 57, le monde est petit 😏 mais les français bougent bcp contrairement aux flamands qui
restent près de leur famille ”groupiren” comme dit un cousin
Bonne journée à tous 😏 😏 😏 😏
martinemdh
je me permets de mettre mon grain de sel ....,en ce moment la nuit chauffage chaudière au plus bas,maison bien isolée mais pas moins de 18° si non trop long à la réchauffer et on allume le poêle (c'est un de marque norvégienne avec une grande vitre )vers 17-18h en ce moment ou le matin en plein hiver ...Gino .c'est bien de voir les flammes mais c'est quand même du boulot à partir d'un certain âge bien que l'abri bois ne soit pas loin,il faut porter les buches même si bien coupées pas trop grosses ,vider les cendres de temps en temps etc ....et avec ce mode de chauffage :pas mal de poussières ......
chocolatte
J'ai passé mon dimanche , à vider, nettoyer cuve et bacs de réserves d'eau .. puis nettoyage tombe de ma tante, et enfin visite.. à la vieille directrice d'école.. problème de sons de son fixe .. personne ne lui a jamais rien réglé..
Un dimanche de plus qui a vite passé..
Martine, c'était également des sushis achetés.. c'est cher pour ce que c'est .. mais bon , j'aime les sauces qui vont avec.. gingembre, wasabi , soja
Bonne soirée à tous