L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

18 octobre 2021 07:15

Flo: Dunkerque était par intermittence, et souvent lors du carnaval, comme c'est bizarre 😟 mais pas seulement 😇 Travaux à l'usine sidérurgique !
Je suis passé par (dans l'ordre) 57-72-37-47-Allemagne-68-57- pour finir 09 .

Répondre·

gino1

18 octobre 2021 07:10

Bonjour, toujours en mode brouillard. Par quoi vais-je commencer ce matin, pour le moment je squatte l'ordi.

Répondre·

france54

18 octobre 2021 07:02

Bonjour à tous
Ah, qu’il est taquin Chris ! quand je pense à ma petite bouteille d’eau d’Evian devant moi😏,eh oui ,il faut penser à la route à faire après ...et je ne supporte plus l’alcool, un verre de bière m’endort et il n'y avait pas ma bière préférée Kronenbourg, petit clin d’œil à Jj
mais il est, comme les quintos du Nord, très sympa, normal ,le Nord 😄

Fred,je ne savais pas que tu étais passé par Dunkerque après le 57, le monde est petit 😏 mais les français bougent bcp contrairement aux flamands qui
restent près de leur famille ”groupiren” comme dit un cousin

Bonne journée à tous 😏 😏 😏 😏

Répondre·

reinemere

18 octobre 2021 06:58

Bonjour entre hier et aujourd'hui j'ai sorti les rames pour me connecter mais pas de pb avec Q.
Je n'aime pas la cuisine chinoise, une fois j'avais essayé mais j'était sortie avec la faim du resto...

Répondre·

Whisky

18 octobre 2021 05:51

Bonjour, bonjour
Serais je en retard? Café/croissant... J'y serai souvent 😂 Merci et bonne journée

Répondre·

martinemdh

18 octobre 2021 05:32

Britts ,pas fait mal en tombant...
Merci pour le café, les croissants chauds ,hum !!

Répondre·

britts

18 octobre 2021 05:29

BONJOUR
Pour une fois je suis tombée du lit de bonne heure .
Bonne journée et le café est prêt tout chaud avec croissants .

Répondre·

lila

18 octobre 2021 05:18

BONJOUR

Répondre·

Whisky

17 octobre 2021 19:57

La poussière ???? où ça Martine 😂 😂 ça conserve ......

Répondre·

martinemdh

17 octobre 2021 19:48

bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

17 octobre 2021 19:44

je me permets de mettre mon grain de sel ....,en ce moment la nuit chauffage chaudière au plus bas,maison bien isolée mais pas moins de 18° si non trop long à la réchauffer et on allume le poêle (c'est un de marque norvégienne avec une grande vitre )vers 17-18h en ce moment ou le matin en plein hiver ...Gino .c'est bien de voir les flammes mais c'est quand même du boulot à partir d'un certain âge bien que l'abri bois ne soit pas loin,il faut porter les buches même si bien coupées pas trop grosses ,vider les cendres de temps en temps etc ....et avec ce mode de chauffage :pas mal de poussières ......

Répondre·

Whisky

17 octobre 2021 18:29

Gino: et le soleil en prime 😊 Cela évite que la chaudière se mette en route ! une flambée le matin et une grosse le soir .

Répondre·

chocolatte

17 octobre 2021 18:21

J'ai passé mon dimanche , à vider, nettoyer cuve et bacs de réserves d'eau .. puis nettoyage tombe de ma tante, et enfin visite.. à la vieille directrice d'école.. problème de sons de son fixe .. personne ne lui a jamais rien réglé..
Un dimanche de plus qui a vite passé..
Martine, c'était également des sushis achetés.. c'est cher pour ce que c'est .. mais bon , j'aime les sauces qui vont avec.. gingembre, wasabi , soja

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

17 octobre 2021 17:57

Belle soirée, que j'aimerais regarder les flammes et entendre crépiter le bois mais pas de cheminée.
Fred tu te chauffes plusieurs fois, surtout en ce début d'année.

Répondre·

Whisky

17 octobre 2021 17:16

Les enfants viennent de partir, il était temps de remettre le feu en route .la fraîcheur arrive !

Répondre·