chocolatte
Bonjour à tous
Bc de vent mais pas froid.
En me levant ce matin pas d’internet ni téléphone
Galère pour joindre service technique. Je nage ds cet univers de l'informatique
Avec tous les paramètres qu’il faut activer et désactiver pour accéder à mon compte. Finalement j’ai eu un technicien. La panne est générale je suis la 30 e sur le secteur. Cela peut durer 48 heures.
J’ai écrit mon roman hier soir 😂 alors la suite succincte. Je vais essayer de faire le partage de connections mais pas trop envie de me casser encore la tête
Bonne journée à tous
mirepass
Bonjour…
17* bon à prendre… mais le soleil pourrait être en grève ?
@Britts : avec retard … bons anniversaires 🎂 toujours agréables
suis comme Chocolatte aimerait reculer l’âge… impossible 🤣
J’admire votre couture … et les bérets …. Bonne journée
Le temps n’est pas trop mauvais, mais sommes en alerte grand
vent, cela va décoiffer… mais chauffage éteint …
Un café ☕️ est servi …
martinemdh
reinemere a écrit :
Bonjour nous avons déjà 16°.
Aie le sujet qui fâche : quand je regarde mes anciennes photos et que je me regarde dans la glace je dirais hélas précisément qu'il n'y a pas photo 😩.
Plaire à quelqu'un pourquoi pas, alors je fais comme Charles, j'attends...
Lorsque je me regarde dans la glace je me fais des sourires des grimaces et je risque de moi
Whisky
reinemere a écrit :
Bonjour nous avons déjà 16°.
Aie le sujet qui fâche : quand je regarde mes anciennes photos et que je me regarde dans la glace je dirais hélas précisément qu'il n'y a pas photo 😩.
Plaire à quelqu'un pourquoi pas, alors je fais comme Charles, j'attends...
Pourquoi regarder en arrière ?? On ne peut le changer, mais devant si 😉De plus pour les décennies qu'il nous reste autant en profiter au présent 😇
martinemdh
Pour certains hommes 🚹 l'âge ne fait rien à l'affaire ...il ne faut pas chercher loin pour le voir....certains plus que l'on ne croit le disent et parfois le prouvent...pour qq uns ils retrouvent en nous le
la gentillesse, la douceur etc d'une maman aimante qu'ils n'ont pas eu
chocolatte
Fred, d'autres temps ... maintenant c'est différent .la plus belle rose fane également 1 jour ..😂
Kiné pour moi aussi demain ..
Après avoir fignoler et finaliser ma lettre concernant la taxe foncière qui va bientôt partir aux différents candidats.. et chaine info..Je fais des réussites avec le solitaire de Quinto... casse tête qui fait fonctionner les méninges.. pas top avant d'aller au lit .. mais il est encore tôt alors encore petit zappage télé.. 😄
Bonne nuit à tous 😴😴😴😴