L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

27 octobre 2021 16:58

Comme il fait encore plus de 21° dans le salon chauffage éteint , la cheminée va attendre un chouia 😉. Quelle belle journée 😍J'espère que demain sera de même, Mamie repart pour un tour de piste

Répondre·

britts

27 octobre 2021 10:48

Bonjour
il y a du soleil ....Aujourd'hui RDV esthétique et qq courses .
Demain ce sera tournée des cimetières.
Comme dit Savannah .....laissons les ....ils se fatigueront .
Toute cette violence dans notre pays est inquiétante .
Bonne journée a tous .

Répondre·

mirepass

27 octobre 2021 10:47

Bonjour …
Pas de soleil … gris, nuage … bizarre ! On dirait de la ouate !
Peut-être un petit 15 ou 16* … d’où va t il venir ?
Suis comme vous … lis … et n’approuve pas, ai connu cela sur une autre V …
comme dit Chocolatte ailleurs c’est mieux 😜… et en bas encore mieux …!
Aucun horaire de ma part, ne pointe plus depuis longtemps 😂😂😂 …!
mais aime bien vous retrouver, mon rayon de soleil ☀️…
Ai eu droit à mon second vaccin… qui correspond au 3ème pour vous,
Me voilà dans les clous ! Et la grippe dans 3 semaines …
Bonne journée à tous, vous êtes plus courageux que moi 🤨…

Répondre·

savannah92

27 octobre 2021 10:20

Bonjour à tous .. Soleil et 17° prévus ! ..il faut en profiter car la pluie arrive bientôt !

Ethan vient de m'appeler pour me demander de passer la journée avec moi ..alors je vais être bien occupée .. 😃..généralement c'est pour me faire des confidences , me poser des questions qu'il n'ose pas poser à ses parents ou bien pour faire chauffer ma CB ..alors à suivre .. 😏
Son frère poursuit son stage moto avec bcp de plaisir !

Chocolatte .. Eh oui depuis quelques jours de nouveaux profils tentent la provoc' sur Metz, mais nous avons tous suivi (et pour certains subi) les dégâts que ça occasionnait sur Strasbourg .. J'avais quitté le site de Paris justement à cause de ces polémiques qui ne mènent à rien et parfois peuvent faire mal .. Nous avons bien compris la leçon alors continuons de les ignorer .. Chaque jour notre auberge et les jeux les repoussent au bas des pages , ils se lasseront vite ... 😏

La Toussaint .. C'est une triste période "souvenirs" pour bcp d'entre nous ..et la gazette hebdomadaire de la ville annonce davantage de décès que de naissances !
Souvenons nous dans nos coeurs et respectons nos aînés qui ne sont plus ..

Fred .. On adore te savoir toujours fringant .. 😏 😊 ..et si une jolie infirmière te donne encore quelques "palpitations", c'est que tu es toujours bien vivant, que tu as de bonnes lunettes et encore bcp d'imagination ! ..Ce vieux fantasme a du bon !!
Et en plus, elle pique bien !! 😃

Reinemère .. Des chaussettes ? Voilà un article que je n'achète pas souvent , vu que je ne porte le jean que rarement ! .. il est vrai qu'elles se font souvent par plusieurs pointures et qu'elles ne doivent pas tailler pareillement .. On n'a pas ce souci avec les bas ! 👍 et ça monte plus haut !! 😃 😜

Martine .. Super ces robots qui vous demandent vos besoins .. la réponse est souvent une solution pour comment vous en passer .. ou racheter le tout !! 😏
L'humanité et le contact humain se perdent , tout se robotise ! mais c'est bien le commercial qui souffle la réponse au robot .. Plus trop le choix !

Aux infos, des violences urbaines .. des mamies qui se font poignarder .. des rodéos .. chaque maire y va de son argument , mais toute cette inactivité génère des envies , des pulsions qui ne sont vraiment pas souhaitables !!
Si les parents et l'école démissionnent, sans encadrement tous ces jeunes deviennent des délinquants qui saccagent tout pour se faire remarquer ..
Espérons qu'il ne soit pas trop tard ...

Chris .. Prompt rétablissement après cette petite baisse de forme !! C'est la saison des virus, alors restons vigilants .. hygiène de vie et gestes barrières ..

Anecdote : hier après-midi, je croise un monsieur qui me salue ..OK pourquoi pas ? mais il revient sur ses pas et me prend le bras, je ne l'avais pas reconnu !! c'était un de mes cavaliers/tango .. 😊 mais alors avec casquette, écharpe, masque et lunettes ..le tout empaqueté dans une canadienne , comment voulez vous vous y retrouver ?? 😏 😃 .. nous avons bien ri et sommes allés boire un café !!

Belle journée à tous.

Répondre·

Whisky

27 octobre 2021 10:15

Après avoir goudronnée et gravillonnée la route ils mettent une belle ligne blanche continue sauf bien évidemment hauteur portail où il y a 3 tirés 😍 Les Fangio vont y laisser de la gomme et les fous qui doublent sans visibilités resteront derrière ou :
une amende forfaitaire de 135 € (amende minorée de 90 €, amende majorée de 375€)
le retrait de 3 points sur le permis de conduire
une suspension de 3 ans du permis de conduire

Répondre·

reinemere

27 octobre 2021 09:26

Bonjour rentrée de courses peu de monde j'ai un peu traîné dans les rayons de la grande super Hyper même, surface. On y trouve beaucoup de choses en XXX exemplaires mais je cherchais prosaïquement des chaussettes et bien ... suis revenue sans (sinon 2 paires accrochées ensemble une noire une blanche et très larges par rapport à la taille annoncée). Alors tout ça pour vous dire que bien sûr ce n'est pas grave comparé à TOUT le reste et qu'heureusement il me reste la relativisation.
Merci pour les explications que j'avais demandées...

Répondre·

martinemdh

27 octobre 2021 07:51

Bonjour..,bonne journée..ici il semble que le soleil va nous accompagner.
Un peu triste votre histoire sur Strasbourg que je viens de lire...
Je viens de me prendre la tête avec :audika ...m'ont envoyé un SMS il y a 1 semaine
me disant de prendre rdv pour contrôle, cela fait 1 an que j'ai mes appareils...je l'ai fait X fois ,mais au fil :personne ,un robot qui me dit en gros :dites nous vos besoins etc ...mais jusqu'ici personne ne me répond..Le gérant viens de changer, avant c'était good...grrrrr

Répondre·

lila

27 octobre 2021 07:33

BONNE JOURNéE à tous
Ici elle va être belle

Répondre·

lila

27 octobre 2021 07:32
Jiji a écrit :
Quand je vois Fred que l'histoire recommence sur le site de Paris et que Q ne réagit pas ça me désespère. Pourquoi laisse t'ils faire ? Qu'est-ce que ça leur rapporte de plus ? Un abonnement 😡 Je croyais qu'il y avait du changement chez Q, je ne remarque rien, les pollueurs de site sont toujours là hélas 😡😡😡

OH QUE OUI!
ET les multiples profils

Répondre·

Whisky

27 octobre 2021 07:31

On en a encore pour un moment avec les gestes barrières et masques

Répondre·

lila

27 octobre 2021 07:31
Whisky a écrit :
@ Reine: Il y a un certain temps le site de Strasbourg était très actif écrit + activités+++ Une ambiance du tonnerre ,jusqu'au moment ou un certain F est venu y foutre son nez avec ses doublons. JC(hélas dcd)Jj et moi même avons défendu le groupe. Hélas Q ne nous a pas écouté et banni F et cie ainsi que nous 3 ce qui a eu comme conséquence de faire exploser Strasbourg. Il y reste un noyau heureusement
Bien triste histoire !
A quand une razzia avec la légion en tête et une justice

CE FUT DÉSTABILISANT

Répondre·

chocolatte

27 octobre 2021 07:29

JJ, ils sont ds leurs fantasmes et il faut dire qu'ils ont de la suite ds les idées..😂

Répondre·

chocolatte

27 octobre 2021 07:27

Chris.. rester vigilants et respecter les gestes barrières... les bises ont repris de plus belles.. la semaine dernière ma soeur voulait me la faire .. non non ! à la limite on se coude .. mascarade aussi.. rien ! c'est tt aussi bien et avec un grand sourire c'est mieux ..😉

Répondre·

Whisky

27 octobre 2021 07:24

Gino: Elle est plus jeune que mes filles voyons 😂 Ah! 40 ans de moins , il faut avouer que je l'aurai bien draguer, pas parce qu'elle est infirmière mais pour son charme .... Une très belle jeune femme 😉 Maintenant, j'ai ce qu'il faut à la maison et très heureux! Je laisse le fantasme aux autres, sympa non ? 😂

Répondre·

Jiji

27 octobre 2021 07:24
Whisky a écrit :
Salut mon Ami, ne remue pas le couteau dans la plaie 😭

Quand je vois Fred que l'histoire recommence sur le site de Paris et que Q ne réagit pas ça me désespère. Pourquoi laisse t'ils faire ? Qu'est-ce que ça leur rapporte de plus ? Un abonnement 😡 Je croyais qu'il y avait du changement chez Q, je ne remarque rien, les pollueurs de site sont toujours là hélas 😡😡😡

Répondre·