L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

26 octobre 2021 10:28

Bonjour Bonjour
De retour de la cérémonie religieuse, c'était très émouvant, la chapelle était pleine à craquer, des gens restaient dehors
Ses 9 petits-enfants ont participé, ses 4 enfants ont rappelé sa simplicité, ses divers engagements, sa gentillesse, sa disponibilité souvent au détriment de la famille, il va manquer à tout un faubourg pour diverses raisons, adieu l'Ami

Répondre·

chocolatte

26 octobre 2021 10:08

L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷🍫☕
Au menu .. soupe de potimarron et crêpes 😍😋

Le calendrier des marchés de Noël sont sortis... à mon avis .. qu'importe la situation .. il faut avancer .. et tant pis pour ceux qui restent sur le carreau ..

Répondre·

Whisky

26 octobre 2021 10:06
savannah92 a écrit :
" Avec des si, on mettrait Lutèce en amphore .." 😊

Ah! tu connais aussi 😂 😂

Répondre·

martinemdh

26 octobre 2021 09:46

Aujourd'hui on ne peux plus prendre des concessions à perpétuité....question de. place dans les cimetières ,celles qui le sont le reste et rien à payer .,pour celles qui ne sont pas à perpétuité Le coût du renouvellement dépend des communes je crois....

Répondre·

pene

26 octobre 2021 09:35

BON MARDI A TOUS DE LA PICARDIE ENSOLEILLEE POUR L ' instant 12 degres 🌺

Répondre·

savannah92

26 octobre 2021 09:33

" Avec des si, on mettrait Lutèce en amphore .." 😊

Répondre·

Whisky

26 octobre 2021 09:30

Sav: les marchés de Noël reprennent SI le covid nous fout la paix , mais c'est mal parti 😟 😣

Répondre·

savannah92

26 octobre 2021 09:14

Bonjour à tous .. Ciel gris ce matin et 16° prévus !

A l'approche de la Toussaint, beaucoup d'entre vous vont se recueillir sur les tombes familiales et il est normal de penser aussi à nos futures funérailles .. 😏
Dans la famille, nous n'avons pas cette préoccupation puisque nous préférons être incinérés , ni fleurs ni couronne et cendres dispersées .
Mais ma belle fille a dernièrement souhaité faire le recensement des tombes au cimetière de la ville .. Au départ il était juste prévu un rafraîchissement pour la Toussaint, mais elle s'est vite aperçue qu'il y avait de nombreuses tombes abandonnées et qui commençaient à s'éventrer ..
Donc il va falloir consulter les archives, faire le point et consulter la législation ..
Ce n'est pas urgent car il y a encore beaucoup de place, mais c'est nécessaire !
La fonction de maire est décidément très variée .. 😃

Hier le jeune motard est revenu bien crotté .. normal avec ce qu'il avait plu ! 😧
Malgré ce vilain temps humide, Plume est toujours partant pour de grandes balades, c'est un chien tout terrain !! 😃 mais bonjour l'état dans lequel il revient .. 😨 ..Pour les matous, c'est différent : Orion continue ses petites virées, mais Isis est plus frileuse ! elle miaule pour qu'on lui ouvre ..elle hume l'air un moment sur le pas de la porte et finit par rentrer pour s'allonger sur les coussins bien douillets .. Eh oui pas le même tempérament !!
Jeudi nous avons prévu une soirée cinéma tous les 5 .. chacun ira voir le film qu'il souhaite ! ..et debriefing ensuite dans la voiture au retour .. 😏 😃 😊

Eh oui Noël se prépare .. dans les magasins de jouets, c'est déjà la ruée car ils craignent de manquer !
Ici le sapin est planté au milieu d'un grand carrefour entre hôpital, parc et rue principale..il est chaque année très bien décoré, mais bien sûr rien à voir avec celui de Strasbourg qui est superbe !
Les marchés de Noël vont ils reprendre cette année ?

Agréable journée à tous.

Répondre·

reinemere

26 octobre 2021 07:42

Je n'y connais rien je vais téléphoner au Maire de mon village qui est un ami d'enfance .

Répondre·

chocolatte

26 octobre 2021 07:35

Reine, au moins pas de soucis .. qui va payer le renouvellement !

Répondre·

reinemere

26 octobre 2021 07:35

choco après son diagnostic j'ai attendu l'intervention 8 jours DE BOR DE le Monsieur!!!

Répondre·

chocolatte

26 octobre 2021 07:33

Bonjour à tous,
Temps gris et maussade, moins froid 9 °
J'attends le chauffagiste .. matin ou aprem ??
Attendre et attendre , voilà la nouvelle activité..
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

26 octobre 2021 07:32

Bonjour avec soleil et nuages et 10°.
J'ai aussi une concession à perpétuité de famille mais à 500 kms...

Répondre·

martinemdh

26 octobre 2021 07:15

Bonjour, un petit coin de ciel ce matin et de la douceur

Répondre·

delphinium29

26 octobre 2021 07:09

Bonjour ...... brume ou brouillard , allez savoir ????

Répondre·