L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

28 octobre 2021 08:22

Bonjour à tous déjà le soleil il faut en profiter en principe pour demain la pluie ☔ ....
Chocolatte si le chiffon mouillé vous soulage c'est bien ...mais peut être la chaleur sèche serai bien aussi, il est vrai ,on ne sait plus à quel saint se vouer....on essaye ce qui semble soulager....
Merci pour les news des cigogneaux...
Reine tes petits sont en forme?
Bonne journée....

Répondre·

Whisky

28 octobre 2021 08:21
martinemdh a écrit :
Un dessert ? On fête qq chose chez Fred et Line?

Juste les 39 ans de Mamie 😍

Répondre·

reinemere

28 octobre 2021 07:39

choco je te comprends côté genou, le mien pour l'instant se 'tient à carreaux' mais je ne suis pas prête de danser la lambada ni le twist et surtout je je fais pas de longues marches pédibus on ne sait jamais ... ma voiture n'est jamais bien loin au volant aucun problème va savoir ?.

Répondre·

chocolatte

28 octobre 2021 07:32

Bonjour à tous,
Léger brouillard ce matin 7 ° .. Mon hérisson n'est tjrs pas en hibernation ..
Des nouvelles de nos cigogneaux grâce au GPS, des 5 ne restent plus que 3, Lorraine électrocutée peu après son envol.. et Mirabelle attaquée en Espagne par 1 aigle. L'un est près de Saragosse l'autre près de Cordoue.. et pas de nouvelles de la dernière petite Chanel puisque trop frêle pour le GPS.. Le papa Maurice est revenu il y a qques jours mais reparti.. Du nid du village voisin .. ts en Espagne sauf 1 qui a atterri au Maroc.. et 1 comme Chanel pas de GPS.
Au. je vais commencer par isoler les travaux faits au grenier.. inventaire et achats si besoin ..

Martine, je le sais bien .. mais puisqu'ils sont bornés à me dire que c'est arthrosique..😖 . J'ai dormi avec 1 chiffon mouillé autour du genou ..et comme depuis 15 jours 1 coussin en mousse entre les genoux .. pour qu'ils ne se touchent pas .. je dors sur le côté.. Il me faut tt 1 arsenal avant de me coucher.. en plus la marque sur le nez tjrs pas disparue à cause des montures de lunettes..😅.
Petite récré.. aussi cette aprem. CD des dernières vacances ..

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

28 octobre 2021 07:28

Un dessert ? On fête qq chose chez Fred et Line?

Répondre·

reinemere

28 octobre 2021 07:11

Fred, mamie a bien de la chance de vous avoir, parfois les enfants sont ingrats mais bon...

Répondre·

Whisky

28 octobre 2021 07:05

6° beau ciel bleu, en attente docteur pour Mamie ('visite & renouvellement , la prise de sang de hier à l'air correcte, enfin.. suis pas toubib ) 😉 Line est partie chercher le dessert 🍰+++ et moi je surveille Mamie. Pas le moment de faire une chute 😣

Répondre·

lila

28 octobre 2021 06:48

BONJOUR

Répondre·

reinemere

28 octobre 2021 06:45

Bonjour nous avons du brouillard et 6°.

Répondre·

Whisky

28 octobre 2021 06:00

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

27 octobre 2021 18:31

Chocolatte le doliprane et opiacés des médocs calmants ,les anti-inflammatoires sont d'autres molécules qui bloquent les substances responsables de l'inflammation en principe !!

Répondre·

Whisky

27 octobre 2021 17:40
martinemdh a écrit :
dans un ciel tout bleu les grues ont quittées nos marais ,que de bruit ,mais quel beau spectacle
ça y est le tour du bassin est débarrassé de la plus part des mauvaises herbes et des rejets divers des arbustes......

Normal , à partir de vendredi la pluie arrive par l'ouest . Puis lundi chute T° et parapluie de mise toute la semaine .......

Répondre·

chocolatte

27 octobre 2021 17:22

Douceur en plus, je viens de rentrer du jardin .. le bûcher ne veut pas vraiment brûler totalement 😖
J'ai arraché les pieds de courgettes.. et commencé à couper les tiges haricots sur le grillage de mon enclos potager.. je ne savais pas que c'était des haricots à rames alors ils se sont débrouillés comme ils pouvaient , il y a de quoi s'amuser pour 1 temps.. je crois mme que je vais prendre 1 tabouret pour la suite ..

Comme d'hab.. au retour du coiff.. j'ai mis la tête sous le robinet ..😂..au retour j'étais encore ds le garage, quand on tambourine à la porte d'entrée , une visite qui vient boire le café .. c'était l'heure 14h.. mais moi je n'avais encore pas mangé.. à la place il a bu l'apéro avec moi .. 1 verre de Bordeaux 😃

Missie, est une vraie goinfre, elle a vidé 1 sachet de 400g de croquettes depuis dimanche et entamé 1 autre auj. 😁

Le kiné.. a enfin trouvé le point névralgique de ma douleur au genou .. ce n'est pas trop tôt ... il a fallu que j'insiste sur le "gonflé" et point sensible ..et pourquoi les anti inflammatoires agissent alors que leur doliprane et opiacé.. non ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

27 octobre 2021 17:10

dans un ciel tout bleu les grues ont quittées nos marais ,que de bruit ,mais quel beau spectacle
ça y est le tour du bassin est débarrassé de la plus part des mauvaises herbes et des rejets divers des arbustes......

Répondre·

Whisky

27 octobre 2021 16:58

Comme il fait encore plus de 21° dans le salon chauffage éteint , la cheminée va attendre un chouia 😉. Quelle belle journée 😍J'espère que demain sera de même, Mamie repart pour un tour de piste

Répondre·