L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

29 octobre 2021 04:28

BONJOUR
Entre ceux qui se couchent tard et ceux qui se lévent tôt Q fait des heures supplémentaires, normal que souvent il fasse de longues siestes....

Répondre·

martinemdh

28 octobre 2021 19:39

bonne soirée à tous .....

Répondre·

Whisky

28 octobre 2021 18:22

Sav : internat lundi matin ???? Nous serons le 1er novembre ..... Sûr pas d'erreur ???
Choco: laisses en aux autres 😂T'as plus 20 ans !

Répondre·

chocolatte

28 octobre 2021 17:26

Merci Huarsy pour ta visite.. je ne me laisse pas encore charcuter.. c'est un problème de ménisque et de tendons.. et comme ils ne savent pas .. ils mettent l'arthrose en cause 😖
Je mets la genouillère dès que je travaille qque chose où le genou est plus sollicité , et je trouve que c'est mieux ..
J'ai isolé la tuyauterie du grenier .. j'ai encore retrouvé un mx de tuyau presque bouché .. je pense que pour déboucher tt cela, il va falloir du temps .. je ne pense plus que ds 1 diz d'année, j'arriverai encore à faire ce genre de travail..🥴
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

28 octobre 2021 17:03

Merci pour Mamie
Les enfants viennent de partir et moi j'ai allumé le feu .....de la cheminée ! La nuit tombe et la t° aussi

Répondre·

britts

28 octobre 2021 14:52

Bonjour
Bon anniversaire a Mamie .....santé++++ 🎂 💐
Un beau soleil donc j'ai mis le linge dehors , en fait nous irons au cimetière demain et au retour on achètera la choucroute pour samedi .
Bonne fin de soirée a tous .

Répondre·

Whisky

28 octobre 2021 13:30

pour la t° je ne dis rien , juste que lézardS et coccinelleS sont de sortie .Bon aprèm.

Répondre·

chocolatte

28 octobre 2021 12:51

Bon anniversaire à Mamie ...🥂🥂💐💐🎁🎁🍰🍰

Répondre·

martinemdh

28 octobre 2021 12:21

Belle journée, soleil douceur et tchin,tchin pour l'anniversaire de Mamie ♨ 🎶 🌺 🍸

Répondre·

mirepass

28 octobre 2021 12:00

Bonjour,
Un très bon et beau soleil ☀️… profitons en car les jours à venir ne seront pas les mêmes… 16* tout bon à prendre …
Bon anniversaire à ‘Mamie’ effectivement elle a de la chance de ne pas être seule mais bien entourée, 🌹 🍾 🎂 ! Et bisous 😘
Profitez tous de cette belle journée…

Répondre·

gino1

28 octobre 2021 10:59

Bonjour, toujours en retard, je ressers l'apéro pour les retardataires.
Très bon anniversaire à Mamie, elle a de la chance de pouvoir être parmi vous, maman avance à petits pas vers janvier et ses 92 ans, suis contente qu'elle soit encore autonome.
Bises à la Mamie 😘 🌹 💐 🍸

Répondre·

huarsy

28 octobre 2021 10:38

Un petit coucou ici, hummm ! un apéro rafraîchissant après une matinée dans la cuisine.
Merci Chocolatte
En règle générale comme le faisait ma Mémé, et p'tite mère je prépare les repas
pour passer le week-end avec nos enfants.
Mon époux avait depuis des années mal au genou. Un chirurgien voulait le charcuter, un autre lui avait non je ne vous le fais pas ?!.
Semaine dernière vu le énième ostéo. Un bon cette fois. Incroyable le voilà soulagé.
Je vous souhaite une Bonne Fête Halloween (plaisir des petits enfants). Une Bonne Fête des Belles Mères (si vous êtes gentilles avec vos beaux enfants).
Pour le changement d'heure, nos pendules étant bien éduquées, elles se mettront à jour toutes seules comme des grandes.
Plein de bonnes choses.

Répondre·

savannah92

28 octobre 2021 10:03

Bonjour à tous .. Soleil et 19° ! .. c'est top ! 😃 ..mais il semble que nous ayons tous la même météo pour demain .. 😟 la pluie s'invite pour quelques jours .
C'est chouette car mon petit motard a eu de belles après-midi ensoleillées, et la semaine prochaine, le manège est couvert donc les cours de poney pourront suivre ..
Avec Ethan hier, de longues discussions ..des fou-rires .. nous avons échangé sur nos goûts musicaux .. avec lui, je retrouve la complicité que j'avais avec son père au même âge ! ..ça fait du bien !
Pour lui les vacances s'achèvent déjà ..l'internat lundi matin !..mais ça lui plaît car il retrouve ses copains !
Ce soir, nous allons tous les 5 au cinéma ..les loulous avec moi pour enfin voir "Le loup et le lion" et les parents pourront aller voir tous les 2 un autre film (de leur âge !) ..lol .. c'est l'avantage des multi-salles !

Chocolatte .. Les cigognes sont de grandes voyageuses et suivent le soleil ..
Ici en ville, les pigeons se font rares, une amende de 30 euros est prévue pour tous ceux qui les nourrissent .. et dans les champs, ce sont les corbeaux et les buses qui font la loi !
C'est la saison des articulations douloureuses, eh oui avec le temps, ça rouille .. 😏 😃.. nous devons entretenir chaque jour pour retarder ces désagréments ..
Regardez la Reine .. elle trottine encore bien à 95 ans !!
Mon copain de Fréjus est hospitalisé ce matin ..il passe sur le billard demain, il aura une petite boutonnière dans l'aine ..c'est par là qu'ils passent pour suivre l'artère qui mène au coeur .. J'espère que tout se passera bien et que ça calmera ses crises de tachycardie !! ..à 68 ans, il a encore de belles choses à vivre ...

En attendant, profitons encore bien de cette belle journée ensoleillée .. 😏 😊

Répondre·

chocolatte

28 octobre 2021 09:45

L'apéro est servi...🥂🥂
Bon appétit..🍽🍷☕🍫
Au menu ?? légumes ou salade c'est sûr ..😃

Répondre·

chocolatte

28 octobre 2021 08:31

Martine pas de chaud sur une inflammation ..😖

Répondre·