chocolatte
Bonjour à tous,
Cela commence par un ciel gris .. 9 °
JJ, les sujets sont racoleurs et provocateurs.. certains y trouvent de quoi se défouler.. un problème existentiels pour eux .. blablater.. pour ne rien dire ... au final qu'est ce qu'il a dit ? "je ne sais pas mais il a bien parlé" 😂😂
Le haut Rhin est 1 département en rouge pour le covid..
Hier grand débat sur la 5 sur le 3 ème vaccin covid ... virologues et épidémiologues ont bien expliqué le pourquoi .. On devrait dire que le 3 ème vaccin est 1 rappel de la Covid.. En effet, normalement il doit se passer plusieurs mois entre le vaccin et le rappel...pour être immuniser durablement mais devant la situation pandémique, il a été décidé de le faire à 1 mois d'intervalle d'où une immunité qui se dégrade plus vite au fil des mois .. l'efficacité peut se dégrader de 47% d'où l'intérêt de renouveler le vaccin qui est en fait 1 rappel ..
Reine... c'était avant .. vs n'avez pas connu.. Il fut une époque quand je lisais le forum de Strasbourg j'avais une boule au ventre tellement que c'était violent, méchant, depuis je suis blindée .. maintenant quand je lis les fadaises.. que vs avez déjà lus sur 1 certain forum également sans vs en rendre compte .. je ris et cela m'amuse..😃
Kiné, et coiffeur , il est temps depuis 15 jours que je cherche 1 créneau ..
Bonne journée à tous
Whisky
@ Reine: Il y a un certain temps le site de Strasbourg était très actif écrit + activités+++ Une ambiance du tonnerre ,jusqu'au moment ou un certain F est venu y foutre son nez avec ses doublons. JC(hélas dcd)Jj et moi même avons défendu le groupe. Hélas Q ne nous a pas écouté et banni F et cie ainsi que nous 3 ce qui a eu comme conséquence de faire exploser Strasbourg. Il y reste un noyau heureusement
Bien triste histoire !
A quand une razzia avec la légion en tête et une justice
Jiji
Bonjour Bonjour
4° mais grand soleil ☀️
Les nouvelles ne sont pas bonnes, les delinquants qui tirent sur la police suite à une arrestation de dealer et qui brûlent des voitures
Le covid qui progresse dans de nombreux départements et un nouveau sous variant
À quand les bonnes nouvelles ?
Passez tous un excellent mercredi 😘😘😘
Jiji
chocolatte a écrit :
Quelle mascarade en ce moment sur notre forum.. qu'est ce qu'on était bien quand nous étions des oubliés..😖
Ça me rappelle un certain F qui a détruit le site de Strasbourg, la faute à Q qui tolère ça et qui ferme les yeux
As tu remarqué qu'aucun intervenant connu de tes forums n' apparaît sur ses topics, et que ceux qui y interviennent ne participent aux tiens, bizarre, très bizarre
Whisky
Bonjour, bonjour
La plus belle des infirmières vient de passer pour la prise de sang de Mamie , du 1er coup elle n'a pas bronchée et pourtant ses veines sont si petites.
En la raccompagnant cela faisait longtemps que je n'avait vu un ciel aussi étoilé 😍
Toute la maison est recouchée , bonne journée
Whisky
chocolatte a écrit :
Quelle mascarade en ce moment sur notre forum.. qu'est ce qu'on était bien quand nous étions des oubliés..😖
J'ai été jeter 1 œil mais pas 2,
Je trouve très pratique les "favoris" et de temps à autres voir ce qui se passe sur Metz autres et je reviens à mes amours 😍 😏
martinemdh
il a fait doux ,avons eu du soleil ,j'ai continué un bon moment à mettre dans les sacs de jardin les tiges de la vigne vierge et des feuilles mortes ,je ne trouve pas super le souffleur pour les feuilles ,ça vole partout ...ou je n'ai pas le bon matériel ?
bonne soirée
chocolatte
Bel aprem. le chauffagiste est venu.. après mon appel , avons mis le produit.... sur Amazon, plus de disponibles.
JJ, tjrs triste quand un ami part..
J'ai enchaîné.. distrib. sacs poubelles, pharma, déchèterie, encore cimetière.. et j'ai faillit me casser la figure, voulant aller sur la rocaille, me suis rattrapée au dernier moment.. chute en arrière sur les escaliers.. çà ne pardonne pas ..😱😨.. Cela fait 4 ans que je combats les pousses de yucca .. j'ai déjà tt essayé.. je les attaque à 1 place , ils sortent à d'autres..👿
Et ma voiture est nickel.. intérieur 😃.
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Ce matin c'était un peu gris et maintenant qq rayons .
En ce qui concerne les concessions nous en avons une dans la région parisienne ou une partie de ma famille séjourne ....caveau familial a vie .Puis ici en Alsace la tombe de mon père que ma sœur doit gérer mais c'est nous qui nettoyons et fleurissons , celle de papy et mamie les parents a Alain qui ont choisi l'incinération donc nous allons nettoyer et fleurir le petit emplacement que je trouve très intimiste et joli , puis la tombe de mon frère , que j'ai repris a mon nom car sa femme a disparu de la circulation et ne s'est jamais occupée de rien .Nous y avons installé nos deux petits enfants et nous les rejoindrons ......on passera du bon temps tous ensemble et je sais que ma fille viendra nous voir . Nous venons de renouveler la concession pour 15 ans et nous laisserons les consignes et l'argent pour que ca dure un moment .....mais bon !!!!
Tout cela n'est guère réjouissant mais c'est la vie et je n'ai pas peur car je sais que je retrouverai mes petits enfants .
Bon je vais aller jardiner chez moi et nous irons nettoyer et fleurir nos tombes jeudi .
Bonne journée a tous .
Jiji
Bonjour Bonjour
De retour de la cérémonie religieuse, c'était très émouvant, la chapelle était pleine à craquer, des gens restaient dehors
Ses 9 petits-enfants ont participé, ses 4 enfants ont rappelé sa simplicité, ses divers engagements, sa gentillesse, sa disponibilité souvent au détriment de la famille, il va manquer à tout un faubourg pour diverses raisons, adieu l'Ami