chocolatte
Gino.. tjrs difficile à diagnostiquer quand la douleur est diffuse ..
Fred, encore heureux que j'ai su encore programmer... l'oubli est facile si pas fait souvent ..
Demain, je bascule à nouveau en mode PAC... l'erreur n'est pas permise avec les vannes.. parfois les années me font peur ..
Bonne nuit à tous
Whisky
chocolatte a écrit :
Reine ...les saints du ciel m'ont aidé ..😂
Chauffagiste est passé... tt est bien qui finit bien ... pompe s'est simplement mis en arrêt puisque la température du thermostat réglé sur 21 ° a été atteinte ... pourtant je connaissais le processus puisque je relevais la température à 27 ° manuellement pour être sûre que la pompe ne se déclenche pas .. j'y ai pas touché depuis plusieurs années.. .. sûrement qu'en changeant les piles du thermostat , la température s'est mise selon la programmation .. Fred, tu comprendras..😉
Vous l'aurez compris .. comme Savannah, je ne mets pas d'anorak à l'intérieur ..😃
😂 😂 Alors c'est quoi ce travail ??On change les piles sans vérifier la programmation 😂 Heure, progr. de chauffe et t°......... Ahhh ces femmes, mais que ferait on sans elles ??
C'est vrai qu'en ce moment avec Mamie c'est plus tee-shirt ou polo que pull, sauf pour sortir 😉Pas envie de chopper ce que je n'ai pas , la crève ! Avec la cheminée foyer fermé la t° monte vite dans le séjour ......
Sav : je sais juste comment faire pour déguster ce genre de plat et d'autres ....La hauteur doit faire parfois le double de la surface 😍plus il y a de couches meilleur que c'est 🍰Regarde le Strammer Max de luxe 😂
Whisky
Ou simplement besoin de massages et renforcement muscles. Une ceinture, piqures pour soulager.....Mais plus prudent radio- scanner- IRM, pour approfondir ??? Retour toubib semble conseillé .Courage, un simple lumbago peut faire très mal à ne pas se tenir debout sans appuis !

gino1
Bonsoir, enfin libérée la louloute vient de partir, les yeux me sortent de la tête nous avons fini le puzzle, heureusement qu'elle a accepté de s'aérer pour faire une partie de badminton.
Mon mari ne sait plus comment se tenir un mal de dos depuis une semaine les médicaments ne font pas d'effets, je me demande si ce n'est pas une hernie discale, il va falloir qu'il retourne voir le médecin.
martinemdh
c'est vrai ,un gratin plus c'est haut plus c'est moelleux ....
aprem: flotte , qq rayons de soleil bien bas qui tapent dans les vitres pour nous montrer que peut être elles aimeraient que l'on s'occupe d'elles ....
bonne nouvelle Choco ,on imagine le pire parfois
chocolatte
Reine ...les saints du ciel m'ont aidé ..😂
Chauffagiste est passé... tt est bien qui finit bien ... pompe s'est simplement mis en arrêt puisque la température du thermostat réglé sur 21 ° a été atteinte ... pourtant je connaissais le processus puisque je relevais la température à 27 ° manuellement pour être sûre que la pompe ne se déclenche pas .. j'y ai pas touché depuis plusieurs années.. .. sûrement qu'en changeant les piles du thermostat , la température s'est mise selon la programmation .. Fred, tu comprendras..😉
Vous l'aurez compris .. comme Savannah, je ne mets pas d'anorak à l'intérieur ..😃
chocolatte
😨 Savannah, douche froide 😲 Je ne pourrais pas .. mme l'été avec canicule c'est tiède ..
Je ne manque pas de chauffage.. heureusement que j'ai le mazout qui n'a pas besoin de pompe ..mais pas la PAC..
Mirepass, 😊 de vs lire, je m'inquiétais ..
J'attends, la patience est devenue mon passe temps favori .. 🥴😃
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 11° !
Matinée bien occupée avec Nathan .. nous sommes allés à la poste pour réceptionner mon nouveau décodeur Orange .. Aussitôt branché, nouvelle télécommande et boitier bcp plus petit .. Tout se miniaturise !! 😏
Puis pizza pour 2 et tartelette citron meringuée .. Bcp de parlotte, mais déjà l'heure de se changer pour aller au poney ! Je comptais rentrer plus tôt, ah mais non, je devais rester encore un peu pour admirer son maintien en selle et prendre quelques photos ! ..Quel cabotin ce gosse ! ..ça promet ! 😏 😃 😊
Du coup, ma belle fille a pu travailler pour IAD plus tranquillement .. elle ira le rechercher à 17h30 .
JJ .. merci pour cette recette de gratin de pâtes que je ne connaissais pas .. je comprends mieux pourquoi "c'est le meilleur ! " 😏 .. Que des bonnes choses bien nourrissantes !! 😃 👍
Chocolatte .. J'espère que tous ces ennuis vont vite être résolus car c'est pas le moment d'être privée de chauffage .. l'eau chaude chez moi ne sert que pour la vaisselle et frotter par terre .. mes douches restent froides été comme hiver .
Britts .. C'est une bonne idée de penser à des vacances au soleil , quand on part à 2 ! .. J'espère que vous profiterez bien de l'Italie en espérant que le virus ne soit plus qu'un vilain souvenir .. De l'Italie , je ne connais que Rome , Florence et Rimini , mais j'étais encore mariée et les souvenirs restent beaux ! 😍
Belle fin de journée à tous.
britts
Bonjour
Pas chaud ce matin et pluie .
Nous sommes allés faire les courses en Allemagne , j'ai fait les menus pour 15 jours ....on va voir , mais c'est sur la note est moins élevée que chez nous .
Pas de sieste pour moi car je dors de 23h a 9h sans problème , au contraire je suis obligée de demander a Alain de me réveiller si on veut partir tôt ... 😂
Je vais faire mon sport et coudre car j'ai beaucoup de projets pour Noel.....en cadeaux .
Bonne journée a tous .