martinemdh
Dans un poêle je crois que l'on a moins besoin de remettre des buches souvent et le lendemain matin on a encore parfois qq braises rouges ,le notre a une vitre assez grande mais c'est certain c'est plus joli un foyer ouvert la chaudière quand même fonctionne un peu la nuit
Reine nous dira demain comment elle trouve Delahouse ,il n'a pas la barbe rousse mais suis du même avis que vous tous ....il n'a plus une tête de beau gosse ainsi ....
bonne soirée à tous et bonne nuit ......
Whisky
La cheminée a pris le relais , Automatiquement 19,5° arrêt de la chaudière , le thermostat fonctionne 😏Loin du feu 21,5° Mamie est au ange , pas besoin de gros pull , même pas un plaid pour ses jambes !Le plus 😖il faut approvisionner et ça c'est bibi 😉
Choco : si la tendance est de se pendre avec sa cravate tu y vas ???Il m'arrive d'avoir une barbe de 3 jours, de la même couleur que mes 3 poils sur le caillou . Mais là :wow: pas beau
chocolatte
La journée fût longue ,
Mon pic net n'a pas eu son abri .. ma fille est rentrée trop tard .. ce sera pour une autre X
Pendant que la petite louloute était à son cours de musique , j'ai fait 1 petit tour en ville , j'ai passé devant une boucherie traiteur.. évidemment j'ai pas pu résister.. et pour les louloutes et pour moi demain buwespätzle.
Puis, ma grande louloute, on a regardé les reines du shopping ..😂
Le temps de rentrer , de couvrir mes salades et me voilà déjà en pyjam.😃
Le chauffage fonctionne bien .. et certains radiateurs reprennent de la vigueur..😊
Bonne soirée à tous
britts
Bonsoir
Journée vite passée et je viens vous laisser un petit mot
j'ai cuisiné ce matin pour deux jours
J'ai cousu toute l'AM , un sweat pour mon petit fils de 20 ans , il a fallu que je reprenne la décalque du patron , je terminerai demain car je suis fatiguée ce soi
Alain a fait monter ses pneus neige , nous sommes prêts
Bon courage a Reine pour les travaux
Bonne soirée a tous