L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

5 novembre 2021 22:10

3jours, pas plus , la 4ème journée ça gratte 😂et Line n'a pas besoin de rappe pour les carottes !

Répondre·

martinemdh

5 novembre 2021 20:45

Dans un poêle je crois que l'on a moins besoin de remettre des buches souvent et le lendemain matin on a encore parfois qq braises rouges ,le notre a une vitre assez grande mais c'est certain c'est plus joli un foyer ouvert la chaudière quand même fonctionne un peu la nuit
Reine nous dira demain comment elle trouve Delahouse ,il n'a pas la barbe rousse mais suis du même avis que vous tous ....il n'a plus une tête de beau gosse ainsi ....
bonne soirée à tous et bonne nuit ......

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2021 20:40

Fred, barbe de 3 jours c'était ...
Que veux tu certains suivent la tendance .. c'est comme les tatouages.. bcp seront déçues quand la peau vieillira ..

Répondre·

Whisky

5 novembre 2021 20:23

La cheminée a pris le relais , Automatiquement 19,5° arrêt de la chaudière , le thermostat fonctionne 😏Loin du feu 21,5° Mamie est au ange , pas besoin de gros pull , même pas un plaid pour ses jambes !Le plus 😖il faut approvisionner et ça c'est bibi 😉
Choco : si la tendance est de se pendre avec sa cravate tu y vas ???Il m'arrive d'avoir une barbe de 3 jours, de la même couleur que mes 3 poils sur le caillou . Mais là :wow: pas beau

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2021 19:26

Fred, je suis d'accord avec toi .. elle n'est pas à son avantage.. mais c'est tendance..😉

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2021 19:24

La journée fût longue ,
Mon pic net n'a pas eu son abri .. ma fille est rentrée trop tard .. ce sera pour une autre X
Pendant que la petite louloute était à son cours de musique , j'ai fait 1 petit tour en ville , j'ai passé devant une boucherie traiteur.. évidemment j'ai pas pu résister.. et pour les louloutes et pour moi demain buwespätzle.
Puis, ma grande louloute, on a regardé les reines du shopping ..😂
Le temps de rentrer , de couvrir mes salades et me voilà déjà en pyjam.😃
Le chauffage fonctionne bien .. et certains radiateurs reprennent de la vigueur..😊
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

5 novembre 2021 19:23

Bouuuuuuuu! C'est quoi cette barbe poivre&&sel ???. On croirait un clodo 📉

Répondre·

britts

5 novembre 2021 18:07

Bonsoir
Journée vite passée et je viens vous laisser un petit mot
j'ai cuisiné ce matin pour deux jours
J'ai cousu toute l'AM , un sweat pour mon petit fils de 20 ans , il a fallu que je reprenne la décalque du patron , je terminerai demain car je suis fatiguée ce soi
Alain a fait monter ses pneus neige , nous sommes prêts
Bon courage a Reine pour les travaux
Bonne soirée a tous

Répondre·

Whisky

5 novembre 2021 17:16

Le JT va faire exploser son score de % ce soir 😂
Sieste, petit tour, flambée et maintenant ordi !Si calme ce sera jeu .......

Répondre·

martinemdh

5 novembre 2021 16:28

J'espère qu'il sera fidèle au rdv 😏

Répondre·

reinemere

5 novembre 2021 15:58

Sieste ici aussi, paella à midi. In fine, journée sans pluie mais 10° au meilleur de la journée.
J'attends le retour de Laurent Delahousse au JT ce soir !. 😍

Répondre·

martinemdh

5 novembre 2021 15:50

Fred ,peut être quand même une petite sieste ,même si tardive .....

Répondre·

Whisky

5 novembre 2021 13:52

Venons juste de sortir de table ....du vite fait : salade de tomates/charcuteries , pates et œufs au plat, fromages, dessert

Répondre·

Whisky

5 novembre 2021 11:49

A 20 ans peut-être mais maintenant la moitié me suffit amplement pour midi et non le matin , le soir ce serait régime

Répondre·

savannah92

5 novembre 2021 11:37
Whisky a écrit :
Up Sav: pour le Strammer Max pour 4 personnes il y avait 8 œufs et sur la photo ,on en voit que 2 alors ??????Devine !!!!!! C'est pour ........reprendre des forces après une petite nuit 😂

A chacun ses idées pour reprendre des forces .. 😏 😃

Répondre·