L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

5 novembre 2021 11:31

Up Sav: pour le Strammer Max pour 4 personnes il y avait 8 œufs et sur la photo ,on en voit que 2 alors ??????Devine !!!!!! C'est pour ........reprendre des forces après une petite nuit 😂

Répondre·

savannah92

5 novembre 2021 11:28
Whisky a écrit :
Alors bon appétit et bonne guinguette pour digérer
Le repas ne se fera pas avant 13h15-13h30 au plus tôt .

En effet .. lol .. tout dépend de l'appétit et de l'envie .. faut rester légère pour suivre des danseurs de paso .. 😏

Répondre·

Whisky

5 novembre 2021 11:25

Alors bon appétit et bonne guinguette pour digérer
Le repas ne se fera pas avant 13h15-13h30 au plus tôt .

Répondre·

savannah92

5 novembre 2021 11:20

Bonjour à tous .. Soleil un peu pâlot avec 10°, mais pas de pluie prévue avant dimanche !
Mon jeune loulou va pouvoir terminer son stage poney en extérieur .. 😏
Ce w-e , il est prévu que chacun peaufine sa liste de cadeaux pour Noël et ce n'est pas une mince affaire ! ..chaque semaine, les loulous en rajoutent .. il va falloir leur demander de cocher leurs préférences , il faut garder des idées pour les anniversaires qui s'enchaînent du 15 janvier au 31 mars !! 😃 😊

Fred .. Encore une découverte que le Strammer Max Deluxe !! Les photos sur Google sont impressionnantes ! J'imagine que c'est un plat familial, mais quel appétit !! Pour moi , un simple croque-madame me suffit , et encore sans la tranche du dessus .. 😧
Quant à l'augmentation des retraites, elle sera vite noyée dans la hausse des prix .. tous ces chiffres devraient être rassurants, mais nous avons du mal à y croire !
Et nous ne sommes pas les plus à plaindre ! ..
Quand je dis que nous avons eu la chance de naître à la bonne période .. 👍.. je fais confiance aux débrouillards pour survivre les 50 prochaines années , si notre planète tient le coup ! 😏

Reinemère .. Quel courage ! .. mais maintenant que la peinture est achetée, il va bien falloir s'y mettre .. 😃 ..moi rien que de voir la pièce sous protection sol et meubles, j'ai plus envie !.. et pourtant c'est si beau après ..
Pour moi, ce sera dans 2 ou 3 ans, je trouverai bien un artisan-peintre qui fera ça proprement et rapidement .. je compte sur les relations de ma belle-fille ! 😏 😊

Sur l'autre place derrière chez moi, il y a un poissonnier à l'année ..par contre, il n'y en a aucun sur le marché les samedis et mercredis !.. à part l'écailler bien sûr ! 😏
Alors lui, en ce moment, il arrive à 8h et repart dès qu'il a tout vendu et c'est rarement après midi !

Agréable fin de semaine à tous .. pour moi, c'est guinguette cet après-midi !! 👍 😃 😊

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2021 11:03

Que de monde sur la route .. des camions par dizaines vers l'Allemagne ..
Un petit apéritif , le temps que chauffe le repas .. potée lorraine .. ma grande louloute va se régaler..
Rayon poissonnerie ds ts nos supermarchés ..et cela tourne bien ..
Bon appétit à +

Répondre·

reinemere

5 novembre 2021 10:02

martine tu as bien de la chance d'avoir un poissonnier, ici au pays des cochonnailles ils ne tiennent pas l'année et ferment boutique, il y a bien le marché mais loin de chez moi et impossible de se garer en ville alors surgelé 😩

Répondre·

martinemdh

5 novembre 2021 09:57

Bonjour à tous ,toujours ciel gris ...j'ai été faire qq courses alimentaires pour ce week-end.....pas trop de monde ...
Mais de l'encombrement dans les allées, décoration pour Noël...en revenant ai acheté le poisson pour midi ,le poissonnier avec son camion s'installe sur la place du village tous les vendredis
Bonne journée....

Répondre·

reinemere

5 novembre 2021 09:47

fred je te sens sceptique quant à mes capacités de bricolage 😩 comment dire tu as le nez creux !!!

Répondre·

mirepass

5 novembre 2021 09:43

Bonjour,
7* aussi … mais ai chaud … car la chaudière me joue des tours
ou plutôt j’ai remis trop d’eau …! Alors A&R entre radiateur pour
soutirer …Grr…
Cela change les idées…
Rien de positif … alors … un petit café ☕️ ?

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2021 08:36

Bonjour à tous,
Le ciel se dégage 7 °
Encore à la bourre... direction St A. anesthésiste , retour repas , puis direction Sarreguemines.. au retour j'irai voir ds ma jardinerie un abri pour hérisson .. il mérite un 3 étoiles, bien qu'en ce moment il salit ma terrasse et le gazon synthétique..
Peinture, j'aime pas trop , mais nécessaire ..
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

5 novembre 2021 08:08
reinemere a écrit :
Bonjour avec nuages, petit soleil et 6°.
C'est bien d'aller chercher peinture, etc...mais il va falloir s'y coller 😩

Reine quand tu auras pris le bon coup de main, pas avant .... 😂J'embauche au moins 200L à appliquer + rattrapage fissures et lavage avant !

Répondre·

Whisky

5 novembre 2021 08:04

😵Quelle mauvaise langue je fais 😝Vous savez l'augmentation de la complémentaire de 1% à la place de 1,5% . Hééé bennn c'est en net 😍J'aurai droit à 3 croissants beurre le dimanche ............par mois, faut pas rêver 😢Le 4ème sera crouton de pain 😭

Répondre·

gino1

5 novembre 2021 07:21

Bonjour, grisaille mais soleil annoncé, irais faire un tour au marché de Turckheim tantôt.

Répondre·

reinemere

5 novembre 2021 07:01

Bonjour avec nuages, petit soleil et 6°.
C'est bien d'aller chercher peinture, etc...mais il va falloir s'y coller 😩

Répondre·

Whisky

5 novembre 2021 05:45

Bonjour, bonjour

Répondre·