britts
Bonjour
Pluie une bonne partie de la journée .
Ménage fait ce matin ainsi que sport et Anglais .
J'ai vu la mer et le soleil en réservant nos vacances en Corse pour l'année prochaine .Nous partirons en voiture de Génes par le bateau .Je vais pouvoir emmener plus pour mon grand frère .
Sur les 3 semaines , nous avons déjà organisé notre circuit de balade durant 1 semaine , Porto Ota, Ajaccio les sanguinaires , la montagne et retour par la cote ouest .Tous les hôtels sont déjà réservés
Voila maintenant je vais faire travailler mon cerveau dans des jeux.... 😂
Bonne soirée a tous .
Whisky
Tu te rends compte dans bientôt il faudra travailler 30mn de plus par jour de travail de 8h .C'EST UN SCANDALE ;;;;;Pour être précis, la Terre ralentit de deux millisecondes par siècle. Donc, tous les 200 millions d'années environ, il lui faut une heure de plus pour boucler un tour complet. De son côté, la Lune s'éloigne de notre planète au rythme de 3,7 centimètres par an.
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et pas plus de 11° !
Semaine poney les après-midi pour mon loulou, mais les matins sans son frère, c'est long ! alors il m'a demandé s'il pouvait venir chez moi demain matin et je l'emmènerai au poney après déjeuner .. Je m'en doutais car dès que son frère aîné passe une journée avec moi , peu de temps après il réclame .. 😏 Nathan appelle ça : les journées "secrets" !! 😃 😊
Avec cette météo automnale, heureusement que les ouvriers ont eu le temps d'étayer et de bâcher les travaux de la grange chez les enfants ..ce n'était pas la meilleure période pour se lancer, mais ils espèrent pouvoir en profiter au printemps prochain ..
Du coup cette année, les cadeaux de Noël seront entreposés dans ma cave .. 😏
Jiji .. Chez moi, Nathan 9 ans ne croit plus au Père Noël ..L'année dernière, ses parents étaient d'accord pour lui dire et ils les a pris de court en leur avouant qu'il le savait déjà depuis 2 ans, mais qu'il faisait semblant d'y croire parce que ça nous faisait tellement plaisir !! 👍 😊 Ah ces gosses !
L'école leur révèle bien des secrets ! 😏
Fred .. Journée de la gentillesse ? t'es sûr ? .. 😃 Alors commence par ne plus penser à tes impôts ..ni à évoquer la préparation de Chocolatte .. ni au fils de Line qui sait tout .. respire à fond , remplis tes bronchioles, soit zen ..Ahoummmm .. 😃
Agréable journée à tous.