L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

3 novembre 2021 17:35

aujourd'hui temps d’automne un peu frisquet mais sans vent ,petits travaux d'automne aussi ,bonne fin de journée

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2021 17:26

Beau projet britts ,il y a xx années en voyage organisé avec copines nous sommes parties en Sicile par le bateau en partant de Gênes nous sommes restées 2 jours dans cette ville ,j'ai beaucoup aimé ...

Répondre·

britts

3 novembre 2021 16:03

Bonjour
Pluie une bonne partie de la journée .
Ménage fait ce matin ainsi que sport et Anglais .
J'ai vu la mer et le soleil en réservant nos vacances en Corse pour l'année prochaine .Nous partirons en voiture de Génes par le bateau .Je vais pouvoir emmener plus pour mon grand frère .
Sur les 3 semaines , nous avons déjà organisé notre circuit de balade durant 1 semaine , Porto Ota, Ajaccio les sanguinaires , la montagne et retour par la cote ouest .Tous les hôtels sont déjà réservés
Voila maintenant je vais faire travailler mon cerveau dans des jeux.... 😂
Bonne soirée a tous .

Répondre·

Whisky

3 novembre 2021 12:49

Tu te rends compte dans bientôt il faudra travailler 30mn de plus par jour de travail de 8h .C'EST UN SCANDALE ;;;;;Pour être précis, la Terre ralentit de deux millisecondes par siècle. Donc, tous les 200 millions d'années environ, il lui faut une heure de plus pour boucler un tour complet. De son côté, la Lune s'éloigne de notre planète au rythme de 3,7 centimètres par an.

Répondre·

savannah92

3 novembre 2021 10:37

Bonjour à tous .. Ciel nuageux et pas plus de 11° !

Semaine poney les après-midi pour mon loulou, mais les matins sans son frère, c'est long ! alors il m'a demandé s'il pouvait venir chez moi demain matin et je l'emmènerai au poney après déjeuner .. Je m'en doutais car dès que son frère aîné passe une journée avec moi , peu de temps après il réclame .. 😏 Nathan appelle ça : les journées "secrets" !! 😃 😊

Avec cette météo automnale, heureusement que les ouvriers ont eu le temps d'étayer et de bâcher les travaux de la grange chez les enfants ..ce n'était pas la meilleure période pour se lancer, mais ils espèrent pouvoir en profiter au printemps prochain ..
Du coup cette année, les cadeaux de Noël seront entreposés dans ma cave .. 😏

Jiji .. Chez moi, Nathan 9 ans ne croit plus au Père Noël ..L'année dernière, ses parents étaient d'accord pour lui dire et ils les a pris de court en leur avouant qu'il le savait déjà depuis 2 ans, mais qu'il faisait semblant d'y croire parce que ça nous faisait tellement plaisir !! 👍 😊 Ah ces gosses !
L'école leur révèle bien des secrets ! 😏

Fred .. Journée de la gentillesse ? t'es sûr ? .. 😃 Alors commence par ne plus penser à tes impôts ..ni à évoquer la préparation de Chocolatte .. ni au fils de Line qui sait tout .. respire à fond , remplis tes bronchioles, soit zen ..Ahoummmm .. 😃

Agréable journée à tous.

Répondre·

reinemere

3 novembre 2021 10:03

Pas besoin d'aérobic le ménage s'en est chargé que la terre est basse!!!
A midi aloyau avec ? et pomme car comme dit Cymès une pomme/jour éloigne le Docteur mince pas tout à fait car mon ami médecin s'est invité un jour de la semaine...

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2021 10:03
Whisky a écrit :
Ramasser les feuilles , j'en ai assez avec celles des impôts 😉 alors F1 dès qu'il fera un peu plus sec .Broyage et sur place .

Pour les feuilles Pas de f 1,pas de broyeurs que mes petites menottes et le vent qui les dispensera au loin....

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2021 09:34

2 sacs de feuilles sont prèt à partir pour la decheterie ouverte Le mercredi aprem
Pas possible de continuer le ramassage il pleut ...

Répondre·

Jiji

3 novembre 2021 09:08

Bonjour Bonjour
6° et il pleut, je fais du papisitting
On vient de finir la liste des cadeaux pour le Père Noël, Lily y croit encore 😀
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

3 novembre 2021 07:45

Ramasser les feuilles , j'en ai assez avec celles des impôts 😉 alors F1 dès qu'il fera un peu plus sec .Broyage et sur place .

Répondre·

gino1

3 novembre 2021 07:32

Bonjour, il pleut, le voisin qui a un énorme érable n'a pas fini de ramasser les feuilles. Vais faire quelques courses.

Répondre·

reinemere

3 novembre 2021 07:09

Bonjour quelques gouttes et 8° mais le chauffage a l'air de bien fonctionner les capteurs doivent encore dormir .😩

Répondre·

Whisky

3 novembre 2021 07:09

Non Martine, c'est la préparation qui est longue 😄 😂Aie, pas sur la tête 😉

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2021 07:03

Le relais colis ouvre tôt.?

Répondre·

Whisky

3 novembre 2021 07:01

ça va Choco, pas trop loin 😄