savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil ce matin et 11° prévus cet après-midi !
Ce matin au marché, sensible augmentation des fruits qui viennent de loin ..
Il y a 15 jours les kiwis étaient encore à 0,75€ /pièce , ce matin : 1,30€/pièce !..
Je vais apporter quelques changements à mes habitudes alimentaires ..
Eh les amis ! Quelle cabale contre Laurent Delahousse .. 😃 juste une barbe et hop aux oubliettes ? .. cacher l'image et garder le son : moi je trouve ses propos souvent intéressants, il laisse parler ses invités .. il est élégant ..son épi lui donne un côté espiègle plaisant .. Bon ok la barbe ne lui va pas encore, et suite aux nombreux commentaires, il va sûrement la raser .. A moins que ce soit un pari ?? !!
Quand j'étais jeune, j'étais fan de Robert Hossein et maintenant je fonds devant Niels Arestrup ...waouh tout me plaît chez lui .. depuis 10 ans marié a une très belle brune de 25 ans sa cadette qui lui a donné des jumeaux (garçon et fille) de 9 ans !!..
A 73 ans, j'espère qu'on lui offrira encore de beaux rôles .. 😏
Eh oui ce soir, ce sera France/Argentine !! ça met en appétit ! Espérons que les Bleus seront plus efficaces en rugby qu'au foot ..lol
De beaux matchs nous attendent avant la coupe de monde qui aura lieu à Paris en 2023 !
Agréable samedi à tous.
solo24250
chocolatte a écrit :
Fred, barbe de 3 jours c'était ...
Que veux tu certains suivent la tendance .. c'est comme les tatouages.. bcp seront déçues quand la peau vieillira ..
Etonnée et déçue de le voir avec cette petite barbe.... (on le voit souvent aux infos... "elle" aurait poussée vite ou alors si c'était une fausse pour tester les téléspectateurs... plutôt les téléspectatrices...???? 😳
chocolatte
Bonjour à tous
Temps brumeux 3 ° ce matin ..
Reine, déçue à ce point ...? 😂😂..
JJ, j'espère que ta sortie aura du succès ..😉
J'ai déjà bien carburé ce matin ... préparation de l'alimentation des oiseaux que j'ai mis ds différents contenants , noix de coco, et autres..
Mon mécano vient cette aprem me changer les pneus.. pour lui qui est gourmand des américains qui sont ds le four..( c'est encore une spécialité une viennoiserie locale, (amérikaner) Fred tu dois connaître) .
Bon WE à tous
Whisky
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
1° mais grand soleil déjà
Aujourd'hui nous allons tester le resto Chinois où j'ai prévu l'activité à la fin du mois, à 6, nous validerons, ou pas 😀
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
Laissez-en pour les autres 😉. A 6, Jj tu ne prends pas de risques . Bonne journée !