L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

6 novembre 2021 10:42

Bonjour à tous .. Du soleil ce matin et 11° prévus cet après-midi !
Ce matin au marché, sensible augmentation des fruits qui viennent de loin ..
Il y a 15 jours les kiwis étaient encore à 0,75€ /pièce , ce matin : 1,30€/pièce !..
Je vais apporter quelques changements à mes habitudes alimentaires ..

Eh les amis ! Quelle cabale contre Laurent Delahousse .. 😃 juste une barbe et hop aux oubliettes ? .. cacher l'image et garder le son : moi je trouve ses propos souvent intéressants, il laisse parler ses invités .. il est élégant ..son épi lui donne un côté espiègle plaisant .. Bon ok la barbe ne lui va pas encore, et suite aux nombreux commentaires, il va sûrement la raser .. A moins que ce soit un pari ?? !!
Quand j'étais jeune, j'étais fan de Robert Hossein et maintenant je fonds devant Niels Arestrup ...waouh tout me plaît chez lui .. depuis 10 ans marié a une très belle brune de 25 ans sa cadette qui lui a donné des jumeaux (garçon et fille) de 9 ans !!..
A 73 ans, j'espère qu'on lui offrira encore de beaux rôles .. 😏

Eh oui ce soir, ce sera France/Argentine !! ça met en appétit ! Espérons que les Bleus seront plus efficaces en rugby qu'au foot ..lol
De beaux matchs nous attendent avant la coupe de monde qui aura lieu à Paris en 2023 !

Agréable samedi à tous.

Répondre·

chocolatte

6 novembre 2021 10:15

Martine, L'Alsace, Moselle ont des spécialités communes avec l'Allemagne, et l'Autriche..
Solo, je pense qu'il ne va pas la garder longtemps .. ses admiratrices vont le lui dire, qu'elle est moche
😂
Fred, 1 peu plus ou moins.. la différence ne se verra pas ..😃

Répondre·

martinemdh

6 novembre 2021 10:02

Bonjour à tous enfin prête en même temps que les rayons du soleil font qq percés..que de spécialités culinaires gouteuses dans votre région ,j'aime bien aller voir sur Google de quoi elles sont faites ....bonne journée

Répondre·

Whisky

6 novembre 2021 09:54

Choco: ton mécano va prendre du poids 😄

Répondre·

Whisky

6 novembre 2021 09:50

Jj n'oublie pas que ce soir: La rencontre sera diffusée en direct et en clair sur France 2. France-Argentine à 21h
D'autres seront aussi devant leur écran 👀 😄

Répondre·

solo24250

6 novembre 2021 09:33
chocolatte a écrit :
Fred, barbe de 3 jours c'était ...
Que veux tu certains suivent la tendance .. c'est comme les tatouages.. bcp seront déçues quand la peau vieillira ..

Etonnée et déçue de le voir avec cette petite barbe.... (on le voit souvent aux infos... "elle" aurait poussée vite ou alors si c'était une fausse pour tester les téléspectateurs... plutôt les téléspectatrices...???? 😳

Répondre·

chocolatte

6 novembre 2021 09:24

Bonjour à tous
Temps brumeux 3 ° ce matin ..
Reine, déçue à ce point ...? 😂😂..
JJ, j'espère que ta sortie aura du succès ..😉
J'ai déjà bien carburé ce matin ... préparation de l'alimentation des oiseaux que j'ai mis ds différents contenants , noix de coco, et autres..
Mon mécano vient cette aprem me changer les pneus.. pour lui qui est gourmand des américains qui sont ds le four..( c'est encore une spécialité une viennoiserie locale, (amérikaner) Fred tu dois connaître) .
Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

6 novembre 2021 08:43
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
1° mais grand soleil déjà
Aujourd'hui nous allons tester le resto Chinois où j'ai prévu l'activité à la fin du mois, à 6, nous validerons, ou pas 😀
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Laissez-en pour les autres 😉. A 6, Jj tu ne prends pas de risques . Bonne journée !

Répondre·

Whisky

6 novembre 2021 08:26

Hé, les filles ! Faut peut-être se cotiser pour lui payer des rasoirs 😂

Répondre·

lila

6 novembre 2021 08:02

BONJOUR

Répondre·

reinemere

6 novembre 2021 07:29

Et dire que c'était le seul à peu près, peut-être un peu Julian Bugier mais pas le même niveau...

Répondre·

martinemdh

6 novembre 2021 07:18

Nous semblons être tous d'accord sur le look Delahousse...

Répondre·

Jiji

6 novembre 2021 07:12

Bonjour Bonjour
1° mais grand soleil déjà
Aujourd'hui nous allons tester le resto Chinois où j'ai prévu l'activité à la fin du mois, à 6, nous validerons, ou pas 😀
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

6 novembre 2021 07:03

Bonjour courte nuit 😩 et surtout le look Delahousse quelle horreur cette barbe poivre et sel alors que les cheveux blonds teints donc tiens donc, bref HORRIBLE j'ai même changé de chaîne c'est dire 😡

Répondre·

Whisky

6 novembre 2021 05:51

Bonjour, bonjour

Répondre·