L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

4 mars 2022 20:26

en Bourgogne nos avons eu la chance d'avoir une belle journée ensoleillée. et douce ...que de mousse sur le terrain ,j'en ai ramassé 2 seaux pleins ,c'est ma façon de m'aérer et de faire de l'exercice ......
choco je crois sauf erreur que c'est chez les opérateurs téléphoniques :c'est blanc bonnet et bonnet blanc à entendre ce qu'en disent les personnes qui sont autour de moi ... ça fonctionne mieux dans les villes et surtout lorsque qu'il y a la fibre ......ici elle doit arriver sous peu parait il et nous avons un faible débit .....??
j'ai une vieille imprimante qui fonctionne encore bien ,le prob c 'est le prix des recharges mais j'imprime peu et au club informatique il y a une super imprimante et les adhérents peuvent venir imprimer pour une somme modique .......
bonne soirée à tous

Répondre·

britts

4 mars 2022 19:51

Bienvenue au bébé mandarin
Je peux imaginer la joie de line, ce doit être assez rare.
Aujourd'hui en plus du passage du chariot gourmand avec bretzels, éclairs vanille et café, panaché, jus de pomme, coca etc.... Nous avons commencé à découper du tissu pour réaliser des paniers de pâques.... J'ai déjà un n sac de morceaux de tissu pour commencer.... Voilà Brigitte tu vas pas t'ennuyer.
Bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

4 mars 2022 19:29

Ce soir c'est guère mieux pour l'internet .. Si cela devait perdurer .. faudra que je pense changer d'opérateur .. Grrrr quand il faut patienter 5 minutes qu'une page s'ouvre..
Rien ne va plus , ils se sont donnés le mot ... HP, avec tous les feuilles ratées m'a crédité de 15 pages supplémentaires... sauf quand j'imprimais cela s'est débité de mon forfait payant ...🥴... donc à nouveau appel ... et encore il me fait la morale vs n'avez qu'à regarder l'historique de l'impression .. c'est encore moi la fautive si leur compteur ne fonctionne pas ..👿

J'ai dû réimprimer mes billets de train... les QR code n'y figuraient pas ... je m'en doutais que cela n'était pas juste.. mais je serai allée vérifier à la gare.. c'est à cause de la cartouche noire qui était vide.. ils m'ont dit desséché, je ne voulais d'abord pas l'ouvrir vu qu'ils m'ont envoyé 1 sachet pour le recyclage ..

Fred, j'ai regardé à quoi ressemble 1 mandarin .. je pensais comme 1 perruche .. mais pas du tout ..

Mon état ne s'améliore pas non plus, ce matin je voulais retourner chez le médecin ... exceptionnellement le cabinet est fermé jusqu'à mardi ..😥

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

4 mars 2022 16:54

toujours du soleil mais du vent qui soulève la terre ...bienvenu au mandarin .....

Répondre·

Whisky

4 mars 2022 16:51

Toujours sous pluie ☔, au moins une bonne nouvelle dans cette 😖 de journée! Naissance d'un mandarin 😍Line est heureuse .
Le bleu s'est transformé en rose quand je copie 😵

Répondre·

chocolatte

4 mars 2022 15:42

Mon voisin m'a préparé de l'eau de bouleau ...

Répondre·

chocolatte

4 mars 2022 15:36

C'est un bel après midi ..
JJ, heureusement que tu m'as dis que t'as aussi du rose quand tu effaces.. pour moi c'est une 1ère..
C'est du n'importe quoi .. Ce matin je voulais retourner chez le médecin .. cela ne s'arrange pas pour mes boutons , au contraire ils sont de plus en plus nombreux et à des endroits sensibles.. mais mon médecin est exceptionnellement absent jusqu'à mardi ... pas de chance sur tte la ligne ..
Je vais prendre l'air ... trop marre ..

Répondre·

gino1

4 mars 2022 13:06

Bonjour bien tardif, marché ce matin je n'ai pas l'habitude d'allumer mon ordi dès le réveil, en premier mon petit déjeuner, puis tout s'enchaine.
Il faut que je plante les fleurs que maman a acheté en Allemagne, accompagner mon mari qui va vouloir aller voir l'état de sa maison, je ne veux plus qu'il y aille tout seul, hier il me demandait si l'on avait les cartes d'identité pour montrer aux douaniers allemands, comme cela se passait il y a une trentaine d'années

Répondre·

gicou

4 mars 2022 12:28

Tjs l'UKRAINE en priorité aux infos, c'est logique, mais la campagne électorale a du plomb ds l'aile...
Succulent repas ce midi: fenouil, magret bien rosé, petits pois carottes, fromage et pommes cuites. Je me suis régalée.
Quoique bien dormi cette nuit, une petite sieste sera bienvenue...
Ai préparé un gros sac pour "L'UKRAINE" (2 ANORAKS, PULLS PANTALONS ROBE en laine... et savonnettes, shampoing, cotons, compresses...)a déposer en mairie.
Tout â l'heure ce sera les restos du coeur.
Bonne a.m. a ts

Répondre·

Whisky

4 mars 2022 12:21

Bon, certes j'ai la pluie mais pas ces emmerdes alors 😊 😃......
Chouette, Chris a un fer à cheval qui va emmagasiner toute le radioactivité 😵 😟
Sav: le chemin s'est retrouvé en janvier sous 3m d'eau , la commune va avoir du taf .... 😂

Répondre·

britts

4 mars 2022 12:16

Bonjour
Encore du soleil aujourd'hui c'est toujours agréable .
@choco décidément vous êtes pas gâtés en ce moment et je sens que le moral est en baisse ....de tout cœur avec vous .
les ukrainiens sont bien courageux .
Après midi bénévolat , ca me changera les idées.
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

4 mars 2022 11:26

Bonjour à tous .. Du soleil et 13° prévus ! c'est parfait pour aérer durant le ménage et une petite balade digestive avant d'aller guincher .. 😏 👍
Restons en forme les mamies car ce sera notre fête dimanche .. mon petit marmiton m'a déjà promis un délicieux gâteau au chocolat !!! 😘

Chocolatte .. Que d'ennuis ces derniers temps ! .. les petits boutons qui énervent, les diverses pannes qui agacent au quotidien .. il faudrait bien fêter les jours où tout va bien, non ? 😃 😊 Et en plus, la copine qui perd la tête ..fichtre ..elle n'a pas d'agenda pour noter ce qu'elle risque d'oublier ? Il faut savoir s'organiser quand la mémoire commence à se faire la malle ... 😳

Reinemère .. Eh oui ce ne sont pas les propositions qui manquent en ce moment .. on parle bcp du pouvoir d'achat des français, mais que de propagandes à côté !!!
Que ce soit alimentaire, outils, abonnements, voitures, etc .. même Q propose ce matin un abonnement à moitié prix à l'occasion de la fête des mamies !!! 😃
Les papys devront attendre le 11 septembre !

Fred .. Avec cette nouvelle proposition du maire, tu devras poser tes limites et "sociabiliser" Whisky .. est ce que ton banc te restera perso ? .. les pêcheurs sont calmes, mais si ça devient un sentier pédestre, tu risques d'avoir les familles du dimanche, des sportifs .. Veille bien à ta tranquillité !! Après, ça pourra t'aider à entretenir cette berge ( surtout quand ce cours d'eau déborde ..) ..

Comme vous, je regarde les infos d'Ukraine .. ce peuple est bien courageux et déterminé, mais face à Poutine et sa menace nucléaire, c'est compliqué !
Comme quoi, il y a toujours pire ailleurs ... Souhaitons que les négociations puissent encore aboutir et ramener la paix ..

Bon vendredi à tous.

Répondre·

Jiji

4 mars 2022 11:18
chocolatte a écrit :
Je ne comprends rien ... quand je veux effacer .. la couleur est rose au lieu du bleu ... c'est peut être quinto..😰

C'est Q. effectivement, quand je change de ville c'est rouge alors que normalement c'est bleu

Répondre·

chocolatte

4 mars 2022 11:03

Je ne comprends rien ... quand je veux effacer .. la couleur est rose au lieu du bleu ... c'est peut être quinto..😰

Répondre·

martinemdh

4 mars 2022 11:02

Souvent lorsque j'appelle le Sav on me répond :il y a des travaux sur votre !!!!!!! ligne.

Répondre·