L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

5 mars 2022 12:16

Pas trop de monde aux urgences..
Confirmation d'un état imuno dépressif.. suite au covid .. d'où un état viral possible post covid..
Chez moi cela se manifeste comme une varicelle... avec boutons plus ou moins de vésicules et démangeaisons... qui se propagent peu à peu sur tout le corps.. seul remède l'antihistaminique et pommade ..et attendre que cela se passe ..

Fred, j'ai demandé pour l'antihistaminique ... selon l'efficacité ils sont tous sédatifs.

Sur ce... bon appétit ... j'ai encore eu une discussion avec voisins dont les enfants prennent notre impasse pour un terrain de jeu .. un accord a été trouvé... plus de ballon entre 14 et 16 heures . Au moins , je peux faire la sieste tranquille ..

Martine , j'ai pas encore la tête sous le bras .. en 5 mn je suis en ville ..

Répondre·

mirepass

5 mars 2022 12:15

Bonjour à tous,
Ciel bleu et gris … mais soleil !
Espère des nouvelles de Chocolatte … vraiment pas de chance …

Répondre·

britts

5 mars 2022 12:13

Bonjour
Nous avons un beau ciel bleu mais pas chaud.
Ce matin j'ai vu un écureuil dans l'arbre devant chez nous , puis il est descendu et a filé a une de ces vitesse .....trop beau.
Sport fait ce matin , on verras pour l'après midi .
@choco j'espère que c'est juste une allergie mais il est vrai que cela dure .....on attend les news .
Jeudi on fera encore un après midi carnaval , il faut que je me déguise .....
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

5 mars 2022 10:55

Bonjour à tous .. Ciel bleu et 12° prévus ! .. pas de pluie avant vendredi prochain d'après la météo ..
Ce matin, le marché était étrangement calme .. pas de file d'attente devant les étals .. Est ce que c'est une période économique qui commence ?
A force de parler du pouvoir d'achat, nous regardons les prix de plus près .. 😏

Fred .. Je ne connaissais pas le mandarin donc --> internet .. c'est très mignon et coloré ..j'ai regardé la vidéo : sacré boulot pour le nid , il faut bien s'y connaître !!
Line doit être fière ..car s'ils se reproduisent , c'est généralement le gage qu'ils sont bien .. Moi je ne sais pas si je supporterais leur pépiement .. Où as tu mis leur cage ? Est ce que ça se calme en soirée ? 😃

Chocolatte .. En effet, il est sans doute plus raisonnable de ne pas attendre mardi pour consulter .. Avez vous imaginé une allergie ? avez vous changé de produit lavant ou de matière de sous vêtement ? ..ce doit être bien désagréable ..
J'espère que le remède sera rapide et efficace ! 👍

Reinemère .. Heureusement qu'il y a toujours de quoi nous dépanner dans le frigo ou congélateur .. 😃 ..le boucher patientera !!! 😏

Ah Jiji .. Toujours à se lécher les babines .. Une belle convivialité !! 😊

Agréable samedi à tous.

Répondre·

martinemdh

5 mars 2022 10:05

Bonjour à tous les quintos .....

Répondre·

martinemdh

5 mars 2022 10:02

Choco personne pour vous conduire aux urgences ?ou aller avec vous.?
Prudence surtout sur la route...,bon courage .....et bien sûr attendons des news

Répondre·

delphinium29

5 mars 2022 09:37

Bonjour ... on avait le soleil ce matin ... il s'est faché et voilà la pluie froide en plus ...

Répondre·

chocolatte

5 mars 2022 09:11

Encore beau soleil, -2 °
Juste un petit bonjour , je file aux urgences... je pense que j'ai 1 état imunodéprimé.. avec état varicelleux ... ca s'aggrave du jours en jours..

JJ, belle aprem avec la cheffe des patissières.

Bon WE à tous

Répondre·

martinemdh

5 mars 2022 07:55

Bonjour avec le soleil un ciel bleu et -1.pas de gelée blanche ...bon début de week-end....

Répondre·

gino1

5 mars 2022 07:41

Bonjour, gelée blanche mais soleil radieux

Répondre·

Jiji

5 mars 2022 07:26

Bonjour Bonjour
-6° de ressenti, le beau soleil ☀️ va avoir du boulot pour nous réchauffer un peu
Après-midi beignets chez notre Cheffe pâtissière Momo, nous serons 10 à nous lécher les babines 😋😛😜, je penserais un peu à vous 😀😂🤣 promis
Excellent samedi à vous tous, soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

reinemere

5 mars 2022 07:13

Bonjour levée à 7H mais vite ma vieille carcasse s'est rappelée à l'ordre : 10 minutes pour changer mes draps, maintenant ils tournent. 😀

Répondre·

lila

5 mars 2022 07:10

BONJOUR

Il pleut

Répondre·

Whisky

5 mars 2022 06:50

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

4 mars 2022 20:26

en Bourgogne nos avons eu la chance d'avoir une belle journée ensoleillée. et douce ...que de mousse sur le terrain ,j'en ai ramassé 2 seaux pleins ,c'est ma façon de m'aérer et de faire de l'exercice ......
choco je crois sauf erreur que c'est chez les opérateurs téléphoniques :c'est blanc bonnet et bonnet blanc à entendre ce qu'en disent les personnes qui sont autour de moi ... ça fonctionne mieux dans les villes et surtout lorsque qu'il y a la fibre ......ici elle doit arriver sous peu parait il et nous avons un faible débit .....??
j'ai une vieille imprimante qui fonctionne encore bien ,le prob c 'est le prix des recharges mais j'imprime peu et au club informatique il y a une super imprimante et les adhérents peuvent venir imprimer pour une somme modique .......
bonne soirée à tous

Répondre·