L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

4 mars 2022 11:02

La nouvelle année ne commence pas bien ...
Reine vs n'êtes pas en reste non plus
SAV en ligne tout vérifié, çà ne va pas mieux .. après reset , changement de box est programmé ..4 à 5 jours d'attente, en attendant ils me donnent 100 GO supplémentaires sur mon portable .. mais je ne suis pas à l'aise que ce soit sur tablette ou portable ..
Encore une matinée au téléphone à cause de l'informatique ... tjrs qque chose qui ne fonctionne pas. et mon imprimante connectée, ne l'est certainement plus non plus ..😨

Il est midi, le temps de boire un coup.. Après les coups durs, j'ai tjrs envie d'ouvrir une bonne bouteille , histoire de se remonter le moral..

🥂🥂
Bon appétit ... au menu risotto aux coquilles St Jacques... du traiteur , mais je rajouterai 1 ou 2 ..

Répondre·

delphinium29

4 mars 2022 10:20

Bonjour à tout le monde ...
Ce matin , le site boudait comme un gosse ...... Donc je l'ai boudé aussi .

Répondre·

chocolatte

4 mars 2022 09:51

Bonjour à tous
Beau soleil 2 *
Rien ne va plus ce matin
J’ai envie de tt jeter par la fenêtre. Cela mouline et mouline. 5 x débranché et rebranché. J’ai fait un nettoyage. J’ai essayé avec ipad mme chose. Là je suis sur mon portable. En attendant que je puisse contacter le SAV , 10 minutes d’attente. Je vous souhaite une bonne journée

Répondre·

Whisky

4 mars 2022 09:26

Jj: Il a constaté et même son adjointe a avoué de ne pas respecter les 30km/h .C'est peu dire et devant lui .....Affaires à suivre sur 3 plateaux 😊car depuis que le département à refait l'enrobé la route est devenue bien plus bruyante 😖.....Un travail d'ar..... comme on dit !
*L'Ukraine est un pays riche, alors l'UE ou l' Otan à sa porte est une excuse bidon car s'il met la main dessus , il l'aura aussi ..... Plus un seul pays ne voudra rester neutre et faire tampon !
Devenu fou, il attaque les centrales nucléaires 😡 👿 😡 👿

Répondre·

mirepass

4 mars 2022 08:48

Bonjour à tous,
Soleil ☀️ qui doit arriver ! Pour l’instant fraîcheur …
La pluie semble être partie ?

Répondre·

martinemdh

4 mars 2022 08:31

Bonjour à tous,notre région semble être épargnée par la pluie aujourd'hui ,ciel gris

Courses ce matin....
Bonne journée

Répondre·

Jiji

4 mars 2022 08:23

Bonjour Bonjour
-6° de ressenti et c'était vrai malgré le beau et grand soleil ☀️, j'ai emmené Lily à l'école ce matin et ça caillait sec, peu de monde au marché et peu de commerçants
Triste nouvelle Martine, courage à ta fille et ton gendre
Fred, le Maire est venu en voiture, il n'a pas eu peur en sortant de ta cour, non-respect du 30km/h ?
Très bon vendredi à vous tous, soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

reinemere

4 mars 2022 07:59

Malgré tous ses efforts, l'aspirateur ne me fait pas décrocher du clavier, sans doute le stress de la semaine .😩

Répondre·

gicou

4 mars 2022 07:49

Bonjour,
Martine, le D.C. d'un papa est tjrs un choc, qqe soit son âge... Je pense a ts ses proches.
Ici GD soleil, fenêtres ouvertes malgré les T*.
M.aL en route, repassage de la précédente, et courses prévues en début d'après midi. Mais le programme peut varier.
Petit resto "pizzeria" hier, excellente pizza je n'en avais plus manger depuis longtemps... Puis petite ballade en ville, désolant, quantité de commerces fermés en pleine rue commerçante...
Ensuite petite visite â une copine avec petit thé, bref journée sympa.
Depuis ce matin les fifilles se bronzent sur le balcon...
Bon début de journée

Répondre·

reinemere

4 mars 2022 07:26

martine je lis avec tristesse le départ de ce Monsieur.

Répondre·

martinemdh

4 mars 2022 07:17

Je voulais écrire :merci pour vos mots chaleureux....

Répondre·

Whisky

4 mars 2022 07:08

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

4 mars 2022 07:03

Bonjour

Répondre·

martinemdh

4 mars 2022 06:39

Bonjour,merci à tous pour vos vœux chaleureux

Répondre·

chocolatte

3 mars 2022 19:46

Fred, je viens de regarder .. le médoc n'a pas cet effet sédatif comme le mien ..👍👍

Répondre·