L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

4 mars 2022 06:39

Bonjour,merci à tous pour vos vœux chaleureux

Répondre·

chocolatte

3 mars 2022 19:46

Fred, je viens de regarder .. le médoc n'a pas cet effet sédatif comme le mien ..👍👍

Répondre·

chocolatte

3 mars 2022 19:41

Merci Fred , je vais me le noter ... mais tt dépend que quelle éruption il s'agit ..

Répondre·

chocolatte

3 mars 2022 19:38

Martine c'est triste, mais c'est peut être mieux pour tous..

Journée ensoleillée.. après la sieste, interrompue 2 X , j'ai gratté un petit carré de fleurs ..
Je voulais charger la batterie de mon tracteur .. le chargeur est apparemment OUT.. J'ai encore 1 vieux machin genre gros boîtier.. mais j'ai préféré en acheter 1 petit ... On est que le 3 et la CB a déjà les joues rouges..😩

Martine a écrit : entre prendre du plaisir à deux et aimer une personne il y a une différence ...
Je ne vois pas de différence .. il faut quand mme un petit "peps' ou atomes crochus ou une attirance .. mais qque chose quoi .. 😃

Quant aux médocs... bien sûr que j'ai une pharma à 2 pas ..mais il y a une grande différence de prix ... j'achète pour l'année et les frais de ports sont gratuits.. ils viennent d'une pharma. de Bordeaux ..

Ce soir mon livre de chevet sera le mode d'emploi du nouveau chargeur .. j'ai acheté français marque inconnue, plutôt que Bosch made in China ..

Les Dés sont jetés ... Poutine, envahira tte l'Ukraine , elle sera ds le giron de la Russie..😰
L'Ukraine est riche ... L'Europe peut commencer à devenir indépendante ...

Répondre·

Whisky

3 mars 2022 19:37

Choco: le toubib a donné à Mamie du DELORATADINE pour ses démangeaisons et cela à l'air de fonctionner ,elle ne se plaint plus 😉
Visite du maire WOW; Il souhaite faire un sentier pédestre le long de l'Ariège et a demandé notre accord , Avec Line nous lui avons montré le bord de rivière afin qu'il voit les travaux et surtout les interdictions. Droit de passage, comme pour les pêcheurs, mais pas de stationnement . Nettoyage de la rive , panneaux et systèmes interdisant vélo et autres. Demande à voir , pour le moment l"accord n'est que oral 😌

Répondre·

Whisky

3 mars 2022 19:12

Bien triste nouvelle, Condoléances

Répondre·

britts

3 mars 2022 18:37

Condoléances a votre belle fille Martine , cette année commence trés mal pour beaucoup 😘

Répondre·

martinemdh

3 mars 2022 18:02

ma belle fille vient de perdre son Papa ,bonne soirée

Répondre·

martinemdh

3 mars 2022 17:08

mirepass surement une bonne chose et cela va t'aider d'avoir pris un rdv pour une infiltration ,du courage tu en as

Répondre·

martinemdh

3 mars 2022 17:03
savannah92 a écrit :
L'Amour avec un grand A est une passion que les chanceux(ses) éprouvent 1 fois ou 2 dans leur vie .. un souvenir heureux indélébile .. 😊 .mais quand il y a divorce ou décès, c'est compliqué au début mais la vie ne s'arrête pas pour autant !
C'est pourquoi je ne parle plus d'Amour mais de plaisirs à deux .. respect, échanges, bien être et câlins .. et chacun y trouve son compte et embellit sa vie au mieux ! ..ça ne fait de tort à personne et équilibre bien les jours de retraités .. 😏 😃 ..
Alors avant de se faner, de perdre la boule, de se rouiller, profitons en ! 👍

sav ,vous avez raison :avant de se faner ,de perdre la boule ,de se rouiller ,profitons en ....et cela ne fait du mal à personne c'est certain .....
je suis d'une génération ou pour différentes raisons les personnes mariées le restaient même si de l'amour avec un grand A il ne restait pas ou plus grand chose ,voir :rien ,cela a changé et c'est tant mieux ...mais il existe même si ils sont rares,voir très rares des couples qui s'aiment toujours après xxx années même si l'amour a pris une forme différente ,j'en connais qq uns, bien que je les compte sur les doigts de la main .....
.je crois que je suis entrain de sortir du sujet .....pour faire simple je voulais dire sans aucun jugement sur qui que ce soit :entre prendre du plaisir à deux et aimer une personne il y a une différence ......

Répondre·

mirepass

3 mars 2022 16:39

Bonjour à tous,
Lentement … mais sûrement … depuis ce matin en route … mon genou ne tient plus…
alors viens de prendre rv pour infiltration … kiné demain depuis 15 j ! …
Temps pourri … fine pluie qui entre bien … voiture bien éclaboussée l’on n’y voit rien !
quel plaisir les P.L. Et tracteurs sur les petites routes …
Bon du courage pour certains et moins pour d’autres …

Répondre·

martinemdh

3 mars 2022 16:25

Choco vous habitez loin peut être d'une pharmacie pour acheter les médocs directement sur place ?
ici temps gris depuis ce matin ....je vous comprends les démangeaisons ça finit par taper sur les nerfs ....à force la patience manque ....

Répondre·

reinemere

3 mars 2022 15:42

choco pas de bol encore et encore ... demain sera pour toi un autre jour. 😀
Ici le soleil et 14°.

Répondre·

britts

3 mars 2022 12:57

Bonjour
Voila nous avons encore du soleil et c'est super .
Courses faites en Allemagne , qq prix ont augmenté mais cela reste toujours intéressant .
Aprés midi tranquille enfin sport et anglais
@Marine je ne comprend rien non plus a l'histoire des doigts de pied mais c'est pas grave
Par contre @jj pas très recommandé pour un diabétique de se promener pieds nus ...alors mets tes schlopes .....je sais pas écrire ce mot 😂
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

3 mars 2022 12:49

Pour l'instant un peu égoïstement mon corps et poumons demandent du repos , sieste et oxy en vus !

Répondre·