L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

6 mars 2022 07:52

Bonjour Bonjour
💐💐💐💐 BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMIES 💐💐💐💐

Répondre·

gicou

6 mars 2022 07:39

Bonjour,
Bien sûr bonne fêtes aux mamies....
Je viens d'entendre â la radio, que cette fête avait été initiée par... Les cafes Grand-Mere a l'époque.
Grand soleil pour faire un peu remonter le thermomètre qui affichait - 3 cette nuit.
CHOCO, j'ose espérer que la nuit fut réparatrice, et que les prochains jours seront PLUS cléments jusqu'à disparition complète de ce fichu prurit.
J'ai tjrs en tête mon escapade ( ciné) du début d'a.m., je verrai.
Marguerite, contente de vous retrouver.
Pour le moment, bonne journée â tt le monde

Répondre·

martinemdh

6 mars 2022 07:11

MERCI MERCI ...ET BONNE FETE À TOUTES LES MAMIES D'ICI ET D'AILLEURS .... 🎀 🌺 🌹 🍁 🎵 🎹 😃 ♨ 🍸 🌺 🍺

Répondre·

reinemere

6 mars 2022 06:58

Bonjour et BONNE FETE AUX MAMIES 🌸 🌸 💐 🌺 🌺

Répondre·

Whisky

6 mars 2022 06:46

Bonjour, bonjour
🌺 🌸 🌹 🍹 🎉BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMIES 🍹 🌺 🌹 🌸 🎉

Répondre·

chocolatte

5 mars 2022 21:59

Longues conversations téléphoniques des uns et des autres...
J'ai récupéré ma nouvelle box.. installer, ainsi que l'imprimante .... mais les lenteurs sont identiques qu'avec l'ancienne ... plus 5 minutes pour ouvrir n'importe quelle chose ... et les dossiers de photos , plus de miniatures que des dossiers vides comme avec l'iphone ... 🥴
De petites choses futile mais qui m'empoisonnent la vie , parceque j'avais tout bien avant .. Je ne sais pas ce qui s'est passé ces derniers jours...

Contente de relire Marguerite... que c'est pratique d'avoir qqu'un sous la main pour dépanner..

Pas de bain ce soir ... l'eau chaude n'est pas la bienvenue ..

Bonne soirée à tous ... Encore un grog... en plus de mon médicament et je serai OUT pour la nuit 😉
je ne penserai pas aux démangeaisons ..

Répondre·

martinemdh

5 mars 2022 19:32

Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

gicou

5 mars 2022 17:56

Bonsoir,
Je reviens â la charge (effacement) après avoir retrouvé un peu de calme.
La journée sera passée vite... Ce matin tri rangement et nettoyage de l'armoire a pharmacie et l'armoire de toilette... Un peu d'air.
Puis enfin, "Maison de retraite" au ciné, pas grosse rigolade, MAIS divertissant, plusieurs petits tacles au second degré... Plutôt +++ ensuite petite ballade.
CHOCO, merci pour les nouvelles, bien encombrantes au fil des jours tant que l'on ne s'en est pas sorti... Zut, quelle plaie! Alors, essayer de freiner un peu, et pffft, patience. Sincèrement je pense très fort a toi.
Demain, peut être je
Vais je essayer de retourner au ciné (seule!!!) Car plusieurs films que j'aimerai voir... Mais c'est pas gagné.
Ici splendide journée après les gelées du matin.
L'encadrement de la litho est prêt, faut aller récupérer et lui trouver SA place...
Bonne soirée a tous

Répondre·

Whisky

5 mars 2022 17:11

up: Choco, les surprises sont devant nous et surement des mauvaises 😖. Peu optimiste 😌
Soigne toi et attention

Répondre·

Whisky

5 mars 2022 17:07

Le feu dans cheminée n'est pas de trop , déjà nuit, humide et chute des t° 😟
Sav: La pièce est au RDC, les colombes font bien plus de bruit avec leur roucoulement que le chant des mandarins et je ne parle pas du siffleur des jolies femmes (calopsitte) qui lui est dans notre séjour. Le soir il fait le maçon contre les grilles de sa cage 😊

Répondre·

martinemdh

5 mars 2022 16:36

Coucou Marguerite ,ça fait plaisir de lire :les uns les unes et les autres ..... ,en plus tout s'est arrangé pour ton ordi ,bon fin d 'après midi

Répondre·

reinemere

5 mars 2022 15:13

choco merci pour les nouvelles, encore une fois pas de bol...

Répondre·

Marguerite32

5 mars 2022 14:20

coucou bonjour
je prends de vos nouvelles
mon ordi m'a fait un caca nerveux....l'unité centrale était empoussiérée donc plus d'internet pour venir vous faire coucou, 12 ans que je l'ai et jamais ouvert le ventre, mon fils était là ce jour et me l'a dépoussiéré et c'est reparti ouf! rien de grave
bonne aprem'

Répondre·

martinemdh

5 mars 2022 12:33

Choco Les antihistaminiques ont en effet sédatif donc prudence en conduisant...
Bien enervant+++..... les demangeaisons ...bon repos et patience ...c'est toujours facile à dire aux autres ....

Répondre·

chocolatte

5 mars 2022 12:18

La médecin m'a bien dit ... que les effets indésirables du vaccin ... sortent pour l'instant de l'inconnu..
Les surprises seront peut être encore pour le futur ..😥

Répondre·