L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

13 mars 2022 07:28

Bonjour le temps ?, hum peut mieux faire...
choco toujours très active, il est vrai qu'un jardin ça occupe bien .
Grand silence ce matin ... à contrario d'hier soir tard, ça vous étonne ?. 😩

Répondre·

gino1

13 mars 2022 07:28

Bonjour, grisaille, pourtant ce matin après 7h le ciel était bien rose coté est.
Le soleil sera dans nos cœurs à midi nous fêtons l'anniversaire de ma belle fille, elle désire s'acheter un nouveau vélo pour rejoindre son travail 5kms très bonne initiative avec les hausses annoncées.

Répondre·

martinemdh

13 mars 2022 07:09

Choco vous me faites penser que je dois boire un ampoule de vitamine d chaque mois .ai complètement oublié cette fois 15 jours de retard ...bonne route ...
Pas de soleil encore !! de la grisaille...pour le moment
Bon dimanche à tous

Répondre·

chocolatte

13 mars 2022 06:59

Bonjour à tous,
Le soleil est déjà au RV... nous le méritons, 4 °
La voisine d'en face est déjà partie , je pense qu'elle est allée ds le bled voisin, il y a le marché des couturières.. Comme Britts, elle aime coudre .. et vend ses fabrications ...
La journée commence tôt .. je vais aller sur Morhange.. 3/4 de route..
Màl tourne, j'ai oublié hier soir ..
Mon croissant chauffe.. le café attend .. le jus d'orange est bu.. et la vitamine D aussi ..

Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

13 mars 2022 06:54

Bonjour, bonjour
Ciel bien tristounet, normal nous sommes dimanche 😉

Répondre·

martinemdh

13 mars 2022 06:39

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

12 mars 2022 20:11

il a pleuvioté toute la journée ,pas eu un rayon de soleil,alors bricolé un peu à l'intérieur .....bonne soirée ,bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

12 mars 2022 19:55

Visiteurs = zzzzzéro, ils sont restés sous le pont puis longé celui-ci pour rejoindre leurs voitures garées sur l'autre rive !
Truites, rien vu.... pourtant eau calme et limpide , les turbines électriques devaient être poussées vu les vagues dans le chenal = rivière tranquille
Le soleil s'est montré, après la pluie de ce matin, j'en ai profité pour faire une pose au bord de la berge. Calme, même Whisky s'est couché sur un coin de sable près de moi 😊 😍Que du bien 😔
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

12 mars 2022 18:49

Je voulais faire du ménage et c'était du jardinage ..

J'ai nettoyé les bacs réserves d'eau et huilé les robinets , C'est prêt quand la pluie arrivera , mais il y a pas urgence ..😉
Pioché et nettoyé mon carré d'aromates ..
J'ai bêché un carré , et sorti le restant de carottes, et comme ma voisine était à l'affût je lui ai proposé et lui ai donné plus d'1 kg et 3 oignons, les plus gros que j'avais ( j'aime pas les gros) 😀
Je me suis raisonnée, surveiller ne fait pas de bruit.. L'italien à côté avait à nouveau qque chose à marteler .. Et le jour où j'aurai des arabes comme voisins, j'aurai certainement des regrets..
Pas d'enfants... elle n'a que ses voisins ... au quotidien

Cela fait longtemps que je n'écoute que les infos locales ds la voiture et le JT de 13 h sur TF1

Hier info.. vigilance , 1 faux agent de la ville circulait pour ramasser de l'argent pour l' Ukraine 😡

Savannah, Ethan a presque autant de stages que de cours il me semble ..😉

Britts, pas de raison d'avoir du blues ... courage..

JJ, je crois que j'ai eu ma dose pour cette année .. en espérant que cela ira mieux demain ..😉

Fred, vois tu des truites ?

Il est tard, mais je encore nettoyer ma càc... changer les draps , OUST la maladie ...

Bonne soirée à tous et retardé par l'appel de ma fille .. mais pas grave .. la soirée est encore longue ..

Répondre·

chocolatte

12 mars 2022 18:14

oh mince tt est parti ... affiché 2 X supprimé 1 X et je retrouve plus rien ..

Répondre·

martinemdh

12 mars 2022 16:12

je regarde la télé que rarement .....parfois un bon vieux film que je revois avec plaisir ou une émission de variétés ....j'en parlais avec un de mes enfants lui disant que les commentateurs etc parlent de plus en plus plus vite et mal ...il parait que c'est souvent mon cerveau qui ralentit et met plus de temps à enregistrer ce qui se dit alors !! .....

Répondre·

odeon

12 mars 2022 15:33
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
4° ce matin, 14° maintenant, mais pas de soleil, peut pas tout avoir
Grasse matinée méritée ce matin, dormi jusqu'à 8h 15' un exploit pour moi
Après ma tante, toujours hospitalisé, mon oncle à fait un test, positif aussi, heureusement ma cousine et moi sommes négatifs, on va se retester lundi
Très crispant ce match de rugby, les Irlandais étaient coriaces, mais on a une belle équipe, reste à battre l'Angleterre
Tu vas avoir des visiteurs Fred
Sava, je ne regarde plus les infos, les médias dramatisent tout et n'importe quoi, j'écoute la radio, c'est plus juste
Choco abonnée aux problèmes, à quand la fin ?
Gino, les mamies et papis ne savent rien refuser à leurs petits enfants, j'en sais quelque chose 😀
Je vous souhaite un excellent après midi 😘😘😘

Il y a des années que je n'écoute plus la TV, juste un peu la radio et c'est suffisant.
Le reste, vous vous tenez au courant par le net de toutes fçons.
Si vous voulez tenir debout, c'est mieux.
On s'en passait avant, les infos étaient autrechose, maintenant ce n'est que scandale et atrocités.
Il faut savoir dicerner et fermer.

Répondre·

britts

12 mars 2022 14:36

Bonjour
Toujours du soleil mais pas trop le moral. Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

12 mars 2022 13:18

Bonjour Bonjour
4° ce matin, 14° maintenant, mais pas de soleil, peut pas tout avoir
Grasse matinée méritée ce matin, dormi jusqu'à 8h 15' un exploit pour moi
Après ma tante, toujours hospitalisé, mon oncle à fait un test, positif aussi, heureusement ma cousine et moi sommes négatifs, on va se retester lundi
Très crispant ce match de rugby, les Irlandais étaient coriaces, mais on a une belle équipe, reste à battre l'Angleterre
Tu vas avoir des visiteurs Fred
Sava, je ne regarde plus les infos, les médias dramatisent tout et n'importe quoi, j'écoute la radio, c'est plus juste
Choco abonnée aux problèmes, à quand la fin ?
Gino, les mamies et papis ne savent rien refuser à leurs petits enfants, j'en sais quelque chose 😀
Je vous souhaite un excellent après midi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 mars 2022 11:18

Midi, les pêcheurs sont sur le pont pour le casse croûte... erreur toujours sous le pont......Les truites ont du être tranquilles ce matin . et le souffleur de ballons chaud

Répondre·