chocolatte
Vous pouvez me féliciter ..😂 j'ai réussi à régler le problème tte seule comme une grande , tout simplement en désinstallant et en réinstallant google .. J'ai trouvé un petit lien où il parlait aussi de ce problème .. et google était en cause .. ce que j'avais c'était 1 encart noir en surimpression sur ouverture de tous les textes.. et liens ..
Du coup , pas d'apéro... mais un petit coup de schnaps
Je vais mieux dormir ... faut dire que les nuits furent courtes surtout la dernière semaine.. Il ne reste encore à régler le problèmes du mot de passe .. qui ne veut pas se supprimer ..à l'ouverture malgré les manoeuvres adéquates.
chocolatte
De retour , j'ai la tête à l'envers ...et plus encore ...
Je n'arrive pas à régler le problème de l'encadrement et personne ne sait comment procéder et j'ai déjà passé des heures dessus. si personne ne trouve j'irai lundi chez Darty.. j'ai trop d'échecs de téléchargements .. pour que ce soit correct.. déjà qu'avec les màj normales mettent 1/2 journée..
Une queue de hics devant ma porte.. 1 réglé, 1 autre attend.. Ce matin , je suis partie sans mon portable , 😡😡 et voilà que ma grande louloute qui devait rentrer qu'à 14h10.. 1 prof manquant était déjà à la gare à midi ... cela n'est jamais arrivé.. et elle a dû rentrer à pied.. 2,5 kms.😣
Je voulais inaugurer ma nouvelle CB puisque la vieille ne fonctionnait plus au paiement sans contact.. comme vs le savez , pour l'activer il faut d'abord faire un retrait , je vais au distributeur le plus proche , rien qui sort .. je me suis trompée de code, je refais avec code correct , et tjrs rien ... 😨.. pourvu que ma banque en ville ne soit pas fermée.. OUF elle était ouverte, un conseiller m'accompagne pour l'opération de retrait .. il connaissait le pourquoi cela n'allait pas .. l'étiquette avait trop collé sur la puce .. et vérification des retraits .. 1 seul n'a été validé 😥
Une autre cliente , est venue chercher sa CB oubliée.. 😒
Ce matin l'hôpital de jour m'appelle .. l'amie de Morhange ne s'est pas encore présentée il était 9 h.. alors qu'elle devait être sur place à 8h30 .. je l'appelle , elle était encore 1 X tombée et n'arrivait plus à se relever .c'est l'ambulancier qui l'a relevé.. Il est bien son pendentif d'alerte accroché à côté de son lit ..😣
Ah, il ne fait pas bon de vieillir ..
Savannah, cela va mieux plus de nouvelles éruptions.. je ne sais pas si la sève de bouleau y a contribué..il est détoxifiant .. et sous mes bagues en or .. j'avais la peau noire.. je sais que l'or a des vertus médicinales ..
En espérant des jours meilleurs pour chacun ...
Bonne soirée à tous
britts
Bonsoir
Toujours du soleil en Alsace .....je crois que ca va changer
@Marguerite Très bon anniversaire a cette jeune fille .....18 ans magnifique
Je me suis fâchée avec Sam ce matin , pas de piqure Mr ne voulait pas manger ....grgrgrgr
J'ai cousu des petits paniers lapins de Pâques et maintenant je vais tricoter un peu .
@choco vous êtes douée car moi si problème ordi ....Alain au secours....
Bonne soirée a tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
-3° ce matin quand je suis parti, 14° maintenant mais sans soleil
Les surveillances c'est fini pour quelques jours, je reprends à la fin du mois
Les tartes flambées étaient excellentes surtout celles à l'ail et à la ciboulette et la dernière sucrée aux pommes et flambée au Calvados
On a passé un excellent moment et oublié pour une soirée la guerre et le Covid
Ce soir je garde mes princesses, les parents sont de sortie, ça ne leur arrive pas souvent, va falloir négocier dur avec les filles pour regarder le match, mais papi jj à des arguments 😀😂🤣
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. La météo annonce de la pluie mais pour le moment, le soleil brille et 16° prévus !! ..encore une belle journée donc !
Réveillée depuis 5h du mat' ..eh oui prise de sang !! 😃 .. Quelle trouille ! heureusement que je n'en ai que 2/an .. mais j'ai quand même connu 3 piqûres de plus avec ce fichu virus ! .. Au labo , il y avait encore une file d'attente pour se faire tester !
Sur la place, le théâtre a aussi ouvert ses portes pour des tests Covid sans rdv ..
On en entend moins parler, mais il est toujours là ! 😏
Il est vrai qu'il faut faire de la place pour la guerre ukrainienne, le sommet de Versailles et l'élection présidentielle ..
Il est question de bloquer le prix d'essence à 1.80, mais en attendant .. 😟
Je ne regarde pas Pékin Express, mais suis allée voir la bouille du Papy de 72 ans , il a l'air bien sympa ! 👍 😃 .. Voilà de beaux souvenirs familiaux !!
Chocolatte .. ça semble être en bonne voie .. 😏 il semble que vos soucis informatiques vous font oublier votre "gratouille " ..c'est déjà ça ! 😃
Marguerite .. Un joyeux anniversaire à votre louloute .. encore une majeure qui va pouvoir voter et réclamer son indépendance .. 😘 ..
Agréable fin de semaine à tous.
mirepass
Bonjour à t,
10* et la pluie … ! Bonjour le prix de TOUT …! Leclerc dit baisser de 15 Cts semaine prochaine !
là on voit le carburant mais pour le gaz se sera …! Sans commentaire…
@ Marguerite… super Pékin hier soir, j’espère qu’ils iront loin …, bonne fête à votre
petite-fille.
@ Reinemere … mauvaise nuit aussi ! Pourquoi ?
@Chocolatte … un vrai chef … autour de moi pas de W 11 … ils attendent !
Courage et pensez que tout va bien se passer … aucun autre moyen 😉😣
chocolatte
Me revoilà avec vous . j'ai rien compris ..me suis connectée maintenant avec mdp du compte microsoft.. pourtant c'est le mme ... ne pas être stressée, facile à dire ..
Alors que la version W10 actuelle installée est la précedente de ce que j'avais .. mais les manoeuvres ne sont pas du tout les memes ... mettre une icône sur le bureau c'est galère..alors que c'était si facile avant .. je ne sais pas pourquoi, il ne m'a pas mis la dernière version ..
Contente quand mme que j'ai pu l'ouvrir ..