mirepass
Bonjour à tous,
Le soleil est là… pour la journée !
On a, semble-t-il… tous … un truc qui ne fonctionne pas … et ce n est, je pense !
que le début des e….. !
@Martine … contente pour toi que ton toubib vienne chez toi … donne des nouvelles
Un café ☕️ ou thé pour qui veut …
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil avec 16° prévus !.. c'est parfait en cette saison ..
Ce midi, je reçois Ethan à déjeuner ..j'espère que mon gratin de pâtes lui plaira .. 😏
Il est plus facile à contenter que son frère ..
Gino .. Beaucoup de Poissons et de Béliers dans votre famille .. chez nous, nous avons encore Ethan le 18/03 et fiston le 31/03 .. des occasions de plus pour les gâter !
Jiji .. Quelle famille de gourmands ! ce doit être un grand plaisir de les voir se régaler ainsi ..
Chris .. Eh bien voilà une bonne idée, pour ne pas trop dépenser et être à l'abri du soleil ou de la pluie .. 😃..Attention de ne pas vous faire piquer votre carrosse ..une carotte et plus de moteur !! 😟
Chocolatte reprend ses activités de jardinage .. voilà qui devrait occasionner de belles économies quand je regarde les prix au marché ou à Grand Frais !
Agréable début de semaine à tous.
huarsy
Bonjour tout le monde, mine de rien nous sommes tous affairés à nos petites affaires.
Plus de connexion avec mon imprimante depuis quelques temps donc plus moyen de scanner.
Je cherche, je tripote de ci de là. Je tricote aussi hihihi !
Impossible d'avoir un plombier, et la voiture se trouve toujours chez le garagiste depuis deux ans, il cherche, cherche la pièce défectueuse à changer.
Des fois nous avons bien des misères.
Et chanceux à la fois lorsque l'on pense aux pauvres gens dans les rues.
Je vous souhaite un excellent début de semaine.
chocolatte
Bonjour à tous,
J'y croyais pas , mais le soleil s'invite à ma table 7 ° ,
Petite pluie cette nuit .. j'ai vérifié ds les bacs .. 5 cm de haut .. mais pour demain la météo annonce pluie tte la journée..
J'ai effrayé 1 jeune chevrette... elle était ds mon abri bois .. elle a bataillé pour sortir avec différents grillages..
La terre est juste mouillée à point pour piocher la terre bêchée .. j'ai fait l'emplacement des oignons.. pour le reste j'utiliserai la binette électrique quand tt sera bêché.. Il est où le temps où le temps, où je pouvais faire appel à 1 motoculteur ? 😒 Tout passe, tout casse, et bientôt ce sera aussi tout lasse ..
J'ai basculé le chauffage sur PAC .. Pas EJP, encore 5 jours à attendre leur bon vouloir .. pour finir la saison.
J'ai effrayé 1 jeune chevrette... elle était ds mon abri bois .. elle a bataillé pour sortir avec différents grillages..
Tte énergie m'a quitté auj... Je pense que c'est la suite des évènements de ces derniers temps .
Je viens d'avoir un appel me demandant d'appuyer sur la touche étoile pour écouter le message..
J'ai raccroché .. certainement encore une arnaque d'hameçonnage.
Bonne semaine à tous