L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

29 mars 2022 18:43

Nous avons récupéré Sam, il réagit bien aux injections d'insuline donc on va continuer. C'est plus compliqué quand on est absent un week-end. On va s'arranger avec les voisins.
Bon il n'a pas voulu manger chez la veto mais à la maison il s'est rattrapé.
Bon anniversaire à votre petite fille Gino.
@Martine j'ai repassé deux heures car j'avais tous mes tissus à faire donc pas de sport... 😂
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

29 mars 2022 15:45

bon anniversaire à ta louloute gino ,surement qu'elle est impatiente 🎶 ♨ 🎻......

Répondre·

gino1

29 mars 2022 15:28

Jardinage durant 2 heures j'ai le dos en compote, ma louloute a 11 ans aujourd'hui nous fêterons dimanche en famille.

Répondre·

martinemdh

29 mars 2022 14:47

Gino j'ai eu des séances d'acuponcture il y a qq années pour le dos ,cela m'avais fait du bien ,du moins ...elles m'avaient soulagées .....ce n'est pas facile de trouver ce qui est le mieux ,parfois plusieurs causes et trucs qui se déglinguent !! .....
britts :repasser c'est déjà du sport !!...

Répondre·

gino1

29 mars 2022 12:56

Le médecin à prescrit des séances de Kiné à mon mari, pas de place avant début mai, je n'ai pas envie de voir ailleurs il faut le conduire et le rechercher, au sein du village c'est plus pratique.
Il va lui faire 4 séances d'acupuncture, si pas d'amélioration après kiné il faudra se diriger vers un neurologue,

Répondre·

Marguerite32

29 mars 2022 11:01

choco je trouve pas Adobe Flash players.....fait que je m'y concentre

Répondre·

britts

29 mars 2022 10:21

Bonjour
Pas de soleil aujourd'hui .
Ménage fait ce matin et plusieurs petites lessives de tissus .
Sam est en examen toute la journée , cycle glycémique de contrôle , on va voir si le ttt fonctionne , on le recherche ce soir avec la douloureuse ....
Je vais repasser cet AM et un peu de sport .
Alain RDV médecin
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

29 mars 2022 10:16

L'apéro est servi ... le mien est bu ... visite à l'improviste ..😀
Repas, faut le faire ds la cave .. alors ce sera encore toast comme hier .. il y a que les salades qui changeront ..

Bon appétit à tous 🍽🍴🍷☕

Répondre·

lila

29 mars 2022 09:25

BONJOUR

Répondre·

savannah92

29 mars 2022 09:19

Bonjour à tous .. Le soleil se cache sous un voile de nuages , la pluie est prévue mais pas encore arrivée .. encore 17° malgré tout ! 😏

Amis du N/E, vous avez la chance de pouvoir admirer les cigognes de votre région .. j'aime bien les entendre claquetter du bec .. J'en ai bcp vu durant mes vacances au Maroc ..

Merci à Chris pour ce poème .. la nature est bien belle en toutes saisons .. Près du lac où j'ai l'habitude de me balader, la famille ragondin s'est agrandie .. Entre canards, cygnes, mouettes, corbeaux, buses, tout le monde y trouve son compte !

Dans le coin, les loisirs ont repris ..théâtre, cinés, expos, dancings, piscine .. je devrais attendre qu'il refasse plus chaud pour faire mon taï chi quotidien au parc ..
Ce matin , Q. Paris m'invite encore à une soirée resto/animations ..?? surprise car ils n'ont toujours pas percuté que j'avais quitté la capitale depuis 4 ans !!

Chocolatte .. C'est chouette de penser déjà aux vacances de septembre , moi c'est une chose qui ne me tente plus vraiment .. Suis heureuse au quotidien dans ma nouvelle vie ..J'ai bien apprécié les vacances et les voyages tout au long de ma vie active , mais dorénavant je profite et apprécie ma paisible retraite et ses surprises .. 👍 😏 😊

Jiji .. Ces programmes nous rappellent nos angoisses d'étudiants .. les temps changent et il en faut des résultats d'examens pour espérer faire un métier qui plaise tout en gagnant bien sa vie ! .. Nos enfants et petits enfants devront sûrement travailler jusqu'à 65 ans, donc autant que ça leur plaise et qu'ils trouvent des débouchés intéressants ..

Belle journée à tous .. et profitons de cette dernière belle journée .. 😏

Répondre·

martinemdh

29 mars 2022 09:18

Bonjour tardif mais Bonjour 👋 👋 à tous
Malgré l'hiver qui semble venir nous refaire un coucou je range mes affaires d'hiver une chaque jour car il faut montrer 1 étage ...

Répondre·

reinemere

29 mars 2022 09:03

choco tu es gâtée avec tes cigognes, moi j'ai un merle et encore de loin, sur son arbre perché...
Petit passage chez mon boucher en prévision du mauvais temps... ☔ en même temps il faut de l'eau et elle manque dans certaines régions 😩

Répondre·

chocolatte

29 mars 2022 08:17

Marguerite, j'ai trouvé.. c'est le logiciel "Adobe Flash players" qui a été supprimé depuis janvier 2021..
dont certainement vos problèmes Il faut d'ailleurs absolument le désinstaller des programmes.. pour sécuriser votre système.. il faut le remplacer par 1 autre .. mais lequel ??

Répondre·

chocolatte

29 mars 2022 08:02

mauvaise manip et tt est parti ..😯

Bonjour à tous,
Le ciel reste voilé, mais le soleil essaie de s'y engouffrer.. 9 °

J'ai passé un moment avec Mélodie et Maurice nos cigognes préférées.. D'abord 1 sur le nid .. puis arrive le partenaire, claquettent ensemble .. puis c'est le relai.." part, revient, oui, non, finalement c'est oui, puis faut ranger les oeufs, çà prend du temps .. 1 dernier claquettement , puis l'autre s'envole.
Tt cela ds la parfaite harmonie.. ils ne se disputent jamais ..😂

Chris, contente d'avoir pris le temps de ns faire 1 ptit cc, je suis d'accord avec vous " que la nature est belle..

Marguerite, Si le maître n'y arrive pas.. on ne pourra pas vs aider . je pense qu'il y a 1 problème de logiciel.. qui a été supprimé car trop obsolète et qui ouvrait ts les jeux sur Quinto.. je ne me souviens plus du nom , genre Acrobat......

Cette aprem, réunion pour les prochaines vacances en sept.

Bonne journée à tous

Répondre·

mirepass

29 mars 2022 07:42

Bonjour à tous,
9* et devrions monter jusqu’à 17* … Soleil ☀️ ciel bleu gris …
le café ☕️ est servi … avis aux amateurs …
Je vois que nous ne passons pas ce chgt d’heure de la même
façon … dur … dur …!

Répondre·