L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

29 mars 2022 07:11

coucou bonjour
pas de soleil, comme annoncé, la fraîcheur s'installe
j'abandonne pour les émojis grrrrr je pense que c'est la faute à w7, je n'arrive même plus à faire des captures d'écran , Pierre Antoine m'a contacté pour m'aider.....en vain
bonne journée

Répondre·

colette

29 mars 2022 07:10

bonne journée à tout le monde il va pleuvoir chic

Répondre·

colette

29 mars 2022 07:07
martinemdh a écrit :
jamais vu de cigognes hors en Alsace ....
bonne soirée à vous tous

au Maroc

Répondre·

gino1

29 mars 2022 06:45

Bonjour grisaille mais pas de plus, rdv toubib pour mon mari, je l'accompagne à présent.

Répondre·

reinemere

29 mars 2022 06:41

Bonjour ciel voilé ici aussi et 12°.

Répondre·

Jiji

29 mars 2022 06:16

Bonjour Bonjour
6° et le soleil a disparu 😡 Je demande au voleur ( suivez mon regard ) de le renvoyer immédiatement, c'est un ordre pas un conseil ☀️😎
Journée interminable hier, surveillances des oraux du CAPES de 7 h du matin à 19h10, interminable je vous dis, 8 candidats à emmener préparer leurs oraux pendant 2h, puis les guider vers leurs jurys ( 3 professeurs ) où ils restent 1h 15' et nous les ramenons vers l'accueil récupérer leurs bagages ( concours national ) 2 groupes le matin, 3 l'après-midi, aujourd'hui c'est un peu plus léger 9h30 à 16h 40
J'ai eu le resultat de mon test Covid dimanche soir à 21h, négatif 👍
Manon est toujours positive mais sans symptômes, je l'ai eu au tel hier soir, ses parents et sa petite sœur sont négatifs 👍
Fred, toux ou Whisky ou animaux ou Mamie ou Line 😤🐕🦌👵🏻👩 la sieste va être réparatrice
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

29 mars 2022 05:56

Bonjour, bonjour
Tout va très bien, je dors debout . Je ne sais si j'ai fait une heure d'affilée?? 😵

Répondre·

Whisky

28 mars 2022 21:02

Martine: Au domaine des oiseaux à Mazères (09)Il y a une grande volière et une bonne 10ène de nids libres en extérieur . Je mets 15mn en voiture !Tu peux le voir sur internet

Répondre·

martinemdh

28 mars 2022 19:55

jamais vu de cigognes hors en Alsace ....
bonne soirée à vous tous

Répondre·

Whisky

28 mars 2022 19:32

Il est bien léger, un voile ultra fin des danseuses du Maghreb 😏
Par contre Neige pour le poisson d'avril 😉

Répondre·

chocolatte

28 mars 2022 19:22

Fred, t'es déjà ds le sirocco.. il ne ns épargnera pas aux dernières nouvelles . soit pour demain ou aprèm.

Répondre·

chocolatte

28 mars 2022 19:13

Journée bien remplie aussi, surtout en soirée .. demain EJP, avant dernier jour .. alors j'ai encore fait 1 marbré pour mon filleul c'est son gâteau préféré..

Britts, ma cop's du SO, pareil suite à la dernière dose ..

Martine, le nid est en Moselle mais à 2 kms de l'Alsace bossue.. Il est vrai qu'on associe les cigognes à l'Alsace.. les nids étaient nombreux sur les cheminées..

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

28 mars 2022 18:32

la terre est lourde, j'ai bêché 2 heures au soleil, suis out.
Mon cousin a récupéré le portable de mon mari, il aurait appuyer sur une touche, dérèglant tout le système
Belle soirée tout le monde

Répondre·

Whisky

28 mars 2022 16:15

Il a fait bon, Un léger vent presque chaud et un ciel ni gris, ni orange... Je dirai un blanc cassé 😏avec de temps à autres un point lumineux, le soleil 😊
On en profite pour s'occuper dehors . Suite demain !!!!!

Répondre·

britts

28 mars 2022 16:13

Bonjour
Encore une belle journée .
J'ai reçu ma commande de tissus de Driessen Stoffen , j'ai déjà commencé a en laver ,avec ce beau temps ca sèche vite .
Encore un peu de rangement de chaussures .
@savannah J'imagine que votre belle fille doit être bien secouée avec ces drames.
Encore mal a la tête ce soir .
Bonne soirée a tous .

Répondre·