L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

31 mars 2022 06:00

Bon Anniversaire au fiston de Sav

Répondre·

lila

31 mars 2022 05:58

Bonjour

Répondre·

Whisky

31 mars 2022 05:45

Bonjour, bonjour
Plus réjouissant: maman cigogne a pondu son 4ème œuf

Répondre·

martinemdh

30 mars 2022 20:38
Whisky a écrit :
Dur-dur Alzheimer et les Ehpad et autres mouroirs 😟Line est passé par là avec son père .... Elle l'a sorti et dit au toubib :"envoyez y votre mère, vous verrez bien " Ce qui veut tout dire 👿.....

de nos jours beaucoup d'ainés finissent dans ces endroits la ....souvent ils sont malades ,les enfants travaillent etc ...
,ce n'est pas facile de les garder avec eux .....
il faut avoir l’âme chevillée au corps ......

Répondre·

martinemdh

30 mars 2022 19:46

c'est mieux que les Ehpad
bonne soirée a tous

Répondre·

chocolatte

30 mars 2022 19:31

Très peu de pluie .. des averses sont prévues pour demain ..

Comme prévu, j'ai pris mon repas pour demain ..
Puis visiter 1 papy loft.. de 2 chambres, entrée , cuisine, séjour , SdB douche, cellier, garage, volets, garage ouverture électrique , porte d'entrée blindée.. maisonnette individuelle tt de plein pied .. 3 places de parking sur le côté , petit espace vert devant , grande terrasse plein sud .. le tout clôturé. Le top .. et fait partie des avantages en nature des HBL (houillères bassin de Lorraines) dépenses 0€..
Dans 10 ans j'y serai.. si pas avant .. 👍

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

30 mars 2022 19:25

Dur-dur Alzheimer et les Ehpad et autres mouroirs 😟Line est passé par là avec son père .... Elle l'a sorti et dit au toubib :"envoyez y votre mère, vous verrez bien " Ce qui veut tout dire 👿.....

Répondre·

gino1

30 mars 2022 18:01

Papa a subit Alzheimer pendant dix ans, au début des médicaments qui lui ont détraqué les reins, et qui ne freinaient pas l'évolution de la maladie, il a eu la bonne idée de partir il y a 2 ans à 92 ans, en Ehpad durant 3 ans car maman n'en pouvait plus, maltraitance avec couche de 12 heures et j'en passe.
Belle soirée tout le monde.

Répondre·

britts

30 mars 2022 17:29

Bonjour
Il a plu une partie de l'après midi.
J'ai recouvert qq plantes ....
Alain n'es pas trop bien aujourd'hui , j'espère que ce n'est pas le covid.
Sport et couture cet AM et je me suis plantée grgrgrgr......
@Savannah Bon anniversaire a votre fils .
Bonne soirée a tous

Répondre·

jasbelle

30 mars 2022 16:44

Depuis longtemps, on faisait prendre des médoc aux malades Alzheimer mais depuis qq années; il a été dit qu'ils ne servaient à rien. J'en ai parlé à mon médecin qui ne me

Il y a longtemps et pendant de nombreuses années, on faisait prendre des médoc aux Alzheimer mais depuis qq années, on a dit que ces médocs ne servaient à rien. Il va falloir attendre la prochaine génération pour se soigner.

Répondre·

martinemdh

30 mars 2022 15:55

c'est en effet délicieux les pdt cuites à la braise
le ciel est gris mais pas eu beaucoup de pluie ni de vent dans notre région...par contre je viens de rentrer dans la véranda les jardinières que j'avais mise sur les rebords des fenêtres ,je me suis trop précipitée des les premiers beaux jours ....du gel est annoncé
il parait qu'il y a maintenant des médocs non pour guérir la maladie d’Alzheimer mais pour freiner son évolution ....

Répondre·

Whisky

30 mars 2022 15:49

Toujours et encore pluie pour aujourd'hui. Pour le rinçage c'est assuré 😃
Ce matin , les 1h ½ de remise en état physique, car il y a bien ½h de blablabla et rigolade sur les 2h, m'ont mis KO .

Répondre·

chocolatte

30 mars 2022 13:17

Les pdt étaient 👍👍👍
Demain passera 1 technicien SFR.. Va t il encore me sortir " faut vs brancher sur la prise principale " ?
et ds les immeubles et résidences , ils sont branchés comment ? 😒
Je n'arrive pas à suivre le circuit à partir du branchement principal.. le câble extérieur s'arrête à la prise du couloir. Après c'est boule de gomme ..Je peux remonter à partir de la prise téléphone actuelle, à partir du garage, mais à 1 moment je la perd, elle passe ds la dalle ds les hourdis , et ne ressort nulle part .. en tout cas je ne vois pas ..😯

Répondre·

martinemdh

30 mars 2022 12:10

SAV Bon 🎂 anniversaire à votre fiston...
Quelle bonne blague de naître une veille de 1er Avril

Répondre·

Whisky

30 mars 2022 11:14

Pluie + pluie = nettoyage du ciel 😃et il en remet une couche 😂

Répondre·