L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

28 mars 2022 16:13

Bonjour
Encore une belle journée .
J'ai reçu ma commande de tissus de Driessen Stoffen , j'ai déjà commencé a en laver ,avec ce beau temps ca sèche vite .
Encore un peu de rangement de chaussures .
@savannah J'imagine que votre belle fille doit être bien secouée avec ces drames.
Encore mal a la tête ce soir .
Bonne soirée a tous .

Répondre·

martinemdh

28 mars 2022 13:46

Super pour les cigognes,choco elles se plaisent qu'en Alsace?

Répondre·

chocolatte

28 mars 2022 09:35

maman ou papa cigogne viennent de se relayer ... 3 oeufs ds le nid..

L'apéro est servi ... à votre guise ..🥂🥂 .. ce sera cidre bouché , encore "maison"
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu.. toasts au roquefort ..

Répondre·

savannah92

28 mars 2022 09:23

Bonjour à tous .. Beau soleil et 22° prévus !! .. malheureusement ça redescend à partir de de main et nous devrions avoir sous les 10° durant le prochain w-e ...
Ah c'est pas gagné ! 😗

Reinemère .. C'est fréquent le lundi matin , surtout en ce moment .. peut être que dans l'après-midi le réassort sera fait ..ils ont dû être dévalisés ce samedi ..

Pour les mises à jour, sur mon tel, elles se font automatiquement ; mon code PIN et MDP ne me sont demandés que si je l'éteins, ce qui est rare ..
Par contre sur mes PC, les maj me sont proposées régulièrement et se font juste avec un click et ne durent pas longtemps !

Aux infos ce matin, à la remise des oscars, j'ai admiré la gifle que Will Smith a administré à l'humoriste présentateur qui se moquait de l'alopécie de sa femme ..
Il y a encore des hommes qui forcent le respect ! .. c'est violent mais justifié !

J'espère que Gicou n'est absente que par bonheur .. et que Chris nous cherche de belles chansons .. 😏

Agréable début de semaine à tous.

Répondre·

reinemere

28 mars 2022 08:51

Je rentre de courses, il y avait des rayons dévalisés : pâtes, huile, biscottes, plats cuisinés en barquette ...

Répondre·

chocolatte

28 mars 2022 08:38

Marguerite , pourtant cela devrait y être , si vous avez fait un click droit ... essayer de regarder une vidéo.. pour savoir comment faire ..

Répondre·

Marguerite32

28 mars 2022 08:32

choco j'ai fait, pas de mention : clavier tactile

Répondre·

chocolatte

28 mars 2022 08:04

Marguerite, j'avais téléchargé W10 sur 1 W7, il n'a pas fonctionné longtemps .. puis été OUT bloqué..

Répondre·

chocolatte

28 mars 2022 08:02

Bonjour à tous,
Encore beau soleil 8 ° la pluie sera pour mercredi.. et la semaine prochaine retour de l'hiver avec -2 ° 😲

Marguerite avec W7, essayer la manip. suivante ( je l'avais fait il y a 15 jours ) ds la barre des tâches...qui se trouve en bas de votre écran (là où vs avez les autres icônes) faites un click droit , une fenêtre s'ouvre , cliquez sur afficher le clavier tactile , 1 bouton tactile va s'installer , cliquez sur celui ci et cliquez sur émojis.. et voilà 😀

Gino, c'est bien fâcheux .. Après une màj.. je suis également obligée d'entrer mon MDP et pin .. je ne peux les supprimer que ds les réglages..

Reine, les petits "pense bête" sont de notre âge 😉

Colette, ns en avons bien besoin ds ce monde de "brut" 😀

Bonne semaine à tous

Répondre·

mirepass

28 mars 2022 07:47

Bonjour à tous,
Déjà 9* .. mais 20 * à suivre … avant la pluie … les jours suivants !
Grand ciel bleu et soleil … il tapait bien hier sans chapeau ai eu
Chaud 🥵 mais pas d insolation …
Ai fait ce que je voulais sur la voiture… mais fines particules ocres qui sont revenues oh !
Mettre l’heure ds la 🚗 ai oublié hier …
Le café ☕️ est servi …

Répondre·

martinemdh

28 mars 2022 07:38

Sur mon portable les maj se font toutes seules jamais on me demande mon mot de passe et code PIN?

Répondre·

gino1

28 mars 2022 07:32

Bonjour, soleil.
Mon mari a un portable il n'y comprend plus grand chose mais une mise à jour s'est faite hier, on lui demande son mot de passe et son code PIN bien sûr ne se souvient plus et moi je ne suis pas une pro dans ce domaine, ma hantise c'est quand il touche à mon portable en fin de course.

Répondre·

Marguerite32

28 mars 2022 07:16

coucou bonjour
soleil et presque plus de vent
oui martine c'est ça, suis toujours W7 et plus de mise à jour, faudrait que je vois avec mon fils pour qu'il m'installe W10,
bonne journée

Répondre·

reinemere

28 mars 2022 06:18

Bonjour;
Pour l'heure de la voiture moi non plus je n'y arrive pas. mais comme je l'avais pas fait il y a 6 mois, je suis à l'heure pour encore autant 🚗 😄

Répondre·

colette

28 mars 2022 06:08

BONJOUR dans la bonne humeur et la douceur

Répondre·