L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

30 mars 2022 10:09

miam miam des pdt à la braise y a longtemps que je n'ai mangé

Répondre·

chocolatte

30 mars 2022 10:01

l'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕

Il pluviote .. sur mes pdt.. 😒

Répondre·

chocolatte

30 mars 2022 09:19

Mes pdt sont ds la braise.. la chaleur est encore forte..

Répondre·

savannah92

30 mars 2022 09:13

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec un peu de bruine parfois .. pas plus de 14° !
Des gelées sont à prévoir ces prochains jours .. j'ai bien fait d'attendre avant de fleurir mes balconnières .. 😏

Ce matin au tel, j'ai trouvé mon copain de Fréjus bien stressé ..il entre en clinique cet après-midi et se fait opérer de la hanche demain matin .. il avait bien besoin que je lui remonte le moral . 😏 Ah on fait moins le mariole dans ces moments là .. ils sont fragiles ces hommes !! 😃 mais bon, j'ai réussi à le faire rire quand même ..
Dans quelques jours, il sera soulagé et content de l'avoir fait ..

Britts .. Contente que Sam soit réceptif au traitement .. même si ça a un prix, il va pouvoir mieux vivre ces prochaines années ! Le diabète, c'est comme pour les humains, une fois le bon traitement trouvé, ça roule ... 👍 😊

Gino .. Joyeux anniversaire à votre petite fille !! ..11 ans .. c'est bien quand ça tombe un mercredi et que Mamie peut régaler avec ses lasagnes ! 😏

Demain chez moi, ce sera l'anniversaire de Fiston ! .. ma belle fille lui réserve une belle surprise ! Il semble qu'il ait pris de bonnes résolutions puisqu'il s'est inscrit aux cours de yoga ..1ère leçon jeudi dernier avec renforcement musculaire : il a mis 2 jours à se remettre de contractures dans les cuisses .. 😜 Eh oui le télétravail + confinement n'ont pas que du positif .. il faut s'entretenir !! 😏

Même si moins de soleil dehors, gardons le au coeur et passons une belle journée.

Répondre·

mirepass

30 mars 2022 08:39

Bonjour à tous,
10* pas chaud … mais pas de pluie pourtant annoncée …
Les fraises de Plougastel sont bien bonnes … ne parlons pas
de l’Espagne …! Pas le même prix, certes, mais préfère moins
et bonnes …
Plein de choses à faire… si le genou suit !
Le café ☕️ est servi …

Répondre·

chocolatte

30 mars 2022 08:30

Bonjour à tous,

Il pluviote, la nature en a besoin .. il y a des crevasses autour des arbres fruitiers , 10°
J'ai éparpillé l'engrais NPK, (c'est de l'engrais naturel) sur les zones de mon potager... il n'y a rien sans rien ..

Grasse matinée.. j'ai veillée tard avec la MàJ , (3 heures durant) c'est la dernière version W10 que je ferai, c'est celle que que j'avais avt le bug.. les autres ne seront que les MàJ obligatoires pour la sécurité "Udapte"

Le bonheur tient à peu de choses , quand je vois mon tas de cendres.. je suis 😊, je vais sonder la profondeur de la chaleur.. peut être 2 pdt pour midi.. avec salade de pissenlit et oeuf mollet , ce sera 1 autre petit bonheur..

Ce soir repas du soir à l'assos vacances pour remplir la tirelire, spaghettis à la bolognaise .. je pense que je vais juste chercher, ce sera le repas de midi de demain .. La semaine sera longue en sortie "bouffe" 😯

Gino, Quelle ardeur . j'en ai de moins en moins
Merci Marguerite , elles sont excellentes ..😉
Fred, dans l'immédiat pas encore de sirocco

Belle journée à tous

Répondre·

martinemdh

30 mars 2022 07:17

Bonjour à tous ,la ☔️ a cessé mais le sol est bien mouillé...avec 10°
Bon début de journée

Répondre·

gino1

30 mars 2022 06:30

Bonjour, gris mais pas de pluie.
Merci pour ma petite fille, elle arrive pour midi et désire manger des lasagnes maison.
Chocolate les massages et l'acupuncture c'est pour sa tendinite, Alzheimer pas de remède, je trouve qu'il régresse de plus en plus.

Répondre·

lila

30 mars 2022 06:28

BONJOUR

Répondre·

Marguerite32

30 mars 2022 05:45

coucou bonjour
petite pluie aussi
le p'tit dèj" est prêt
jour de crêpes
bonne journée

Répondre·

Whisky

30 mars 2022 05:21

Vive la pluie! Hier le département était en alerte rouge pollution de l'air , sable du Sahara 😩La pluie de cette nuit qui continue a tout remis en ordre 😊
Et dire que j'en ai vu qui faisaient du vélo , faut être malade ou cherchez son mal .
Bonne journée

Répondre·

Whisky

30 mars 2022 04:57

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

29 mars 2022 19:39

Merci Patricia pour votre témoignage ..
Gino, un bon dimanche en perspective .. Pour votre mari.. s'ils arrivent à stabiliser ce serait déjà bien ..
Britts, tjrs bien occupée..
Marguerite, si vous ne le trouvez plus ds les programmes.. c'est qu'il a été désinstallé.. c'est tant mieux..

En soirée , j'ai réussi à brûler mon bûcher .. et peu à peu j'ai mis les branches de l'autre tas qui était le double en volume .. je ne pensais pas réussir .. mais c'est fait .. je sens la fumée à donf ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

29 mars 2022 19:26

la pluie vient de s'inviter ce soir,pas besoin d'arroser mais ,je crois que la tonte ne sera pas possible demain ....
tout à l'heure j'ai été voir le premier film du domaine des oiseaux de Mazéres super, impression de calme et de sérénité ,merci pour le conseil et le commentaire de Patricia ,je vais aller voir le n°2 .....

cet aprem a été douce mais sans soleil .....bricoles diverses
bonne soirée à tous....

Répondre·

Patricia

29 mars 2022 19:10
martinemdh a écrit :
jamais vu de cigognes hors en Alsace ....
bonne soirée à vous tous

bonsoir Martine en lorraine nous en avons pleins st Nicolas de port juste à côté de la maison de retraite ils ont fait une nurserie il y a quelques années ,certaines restent sur place toute l'année, des nids partout, sur église ,vieille usine, elles sont magnifiques.Bonne soirée à tous et toutes

Répondre·