chocolatte
Il ne pleut plus, mais il ne fait pas chaud .. bien qu'encore 19 ° j'ai mis une polaire, et j'ai le nez froid ..😄.. j'allume le chauffage la nuit ..
Reine, ma soeur a également son anniv. demain
Marguerite, j'ai remonté le régime sur le forum trucs et astuces
Je ne mange mme pas autant .. surtout le soir ..
Ce qui fait clapoter le tout, ce sont les invitations en continu .. à part le verre de vin à midi, et mes 3 chocolats avec le café.. je ne grignote pas.. et je mange le moins gras possible à part certains plats avec crème fraîche et c'est tjrs moins gras que les autres lipides.. et pas ttes les semaines..
Chez moi c'est surtout le stress.. qui me fait prendre du poids.. et j'en ai souvent .. 😄
Britts, une bonne nouvelle pour Alain..
J'ai coupé presque ttes les jonquilles.. si elles doivent geler, autant qu'elles soient ds mon vase.
Mon cerisier "Napoléon" est en fleurs... avec du gel, les cerises seront mangées cette année.
Je vais rentrer mon bonsaï pommier pour la nuit ..
Quel casse tête pour les producteurs de fruits.. dont dépend leur revenu.
mirepass
Bonjour à tous,
5* légère pluie mais vent glacial 🥶 … fait pas bon sortir … même prévenue cela
surprend … et demain cela doit être pire, alerte reçue … et kiné à 16 h !
Il y a 1 an je rentrais de maison de repos et c’était une chaleur caniculaire…
il faut espérer qu’il n’y aura pas de dégâts dans les jardins …
Le café ☕️ est prêt… suis décalée …
britts
Bonjour
Il pleut+++++++
Alain va mieux ce matin , pas de t° , je sais pas ce qu'il a eu ,un gros coup de fatigue .
Nous sommes allés faire les courses ce matin en Allemagne et cet Am tranquille au chaud pour lui .
Pour moi un peu de sport ......enfin on verras et couture.
Le soleil me manque déja .
Pour ma part je sais qu'il y a des maisons de retraite ou on vit bien , bien sur ce n'est pas comme chez soi , mais dans certains endroits on peut se créer un petit cocon .Si je devais être seule et plus trop autonome j'irais , la ou je suis bénévole j'ai déjà repéré ma future chambre.... 😂
Bonne journée a tous.
Marguerite32
Choco et fredo, j'avais mis le régime , que mon fils a fait (-13kg) sur forum pêle mêle trucs et astuces;...je me le suis un peu adapté, car pas les compléments prescrits par diététicienne....le soir c'est bol soupe légumes (sans patate) ou café au lait biscottes; faut dire aussi que j'ai supprimé les p'tits gâteaux qui m'accompagnaient toute la journée :)
j'avais un peu commencé mi novembre et re continué début janvier.....je continue, c'est pas contraignant
chocolatte
Marguerite, bravo.. vs avez tenu sur la durée .. curieuse aussi .. sur la composition ..
Le technicien est parti, les valeurs sont identiques à la Box, ds la prise de la cave qu'à la prise principale, mais elles ne sont pas bonnes.. ce qui est déjà une bonne chose pour mon installation.. Ma ligne va être sous surveillance durant 8 jours..puis ce sera à Orange de faire normalement le nécessaire .. 🙄
L'apéro est servi... 🥂🥂 ns trinquons avec Savannah..et son fils, belle journée à eux ..
bon appétit 🍽🍴🍷☕
Auj. dernier jour EJP.. enfin ... 😥
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel brumeux et pas plus de 8° prévus .. Le gel est attendu pour les prochains jours, et même la neige pour certaines régions !
J'espère que vous n'avez pas rangé trop tôt manteaux et parkas .. 😏
Eh oui aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon fils chéri .. Chocolatte , ce n'est pas Olivier mais Sammy ! 😃.. à cette époque, j'écoutais bcp de jazz ! 😏
Il est né à 23 h, donc il aurait pu être un sacré poisson d'avril .. C'est un bélier, toujours très impatient ..mais il devra attendre ce soir pour découvrir sa surprise !
Chocolatte .. J'espère que le technicien SFR saura répondre à toutes vos questions techniques et qu'il vous apportera satisfaction !
Mélodie ne connaît pas la crise du logement .. 😜
Les EHPAD n'ont pas bonne réputation, surtout depuis que l'on ose parler de ce qui s'y passe .. mon père y a vécu ses dernières années, il ne s'est jamais plaint mais il était résigné et je ne l'ai plus vu sourire .. Tout faire pour rester chez soi le plus longtemps possible, aménager son intérieur pour faciliter le quotidien, garder un lien avec l'extérieur, retarder le plus possible la dépendance et garder le moral !!
Britts .. Prenez bien soin de votre homme ..il a peut être pris froid en jouant à la pétanque .. 😏 ..sans doute un petit rhume et envie de se laisser chouchouter .. 😊
Agréable fin de mars à tous.
Whisky
Petite sortie avec les chiens, boudu fallait déjà tenir le parapluie avec les bourrasques de pluie/vent. Qu'est ce que cela va être cette nuit ? c/c "L’Ariège est en vigilance jaune vent violent, mais aussi neige-verglas et avalanches. Méfiez-vous donc des rafales de vent, plus particulièrement entre minuit et six heures du matin." ........A l'heure là, normalement je dors 😉à moins que ma maîtresse m'invite 😃 😂
chocolatte
Bonjour à tous,
Il pleut pour de bon .. mes bacs sont remplis plus de la 1/2.., 6 °
Savannah, Bon anniversaire au fiston , je ne sais pas pourquoi, j'ai ds l'esprit 1 prénom Olivier.
Mélodie est une bonne pondeuse, j'espérais qu'elle en reste à 3 ..
J'attends le technicien SFR.. pour la suite à donner ou .. pas ..
Bonne journée à tous