Plumes
Retour à la case DEPART.
C'est incroyable !!!
On est 5 ans en arrière.
On a encore tout raté question de choix pour le 2ème tour, au menu.. Les mêmes !!!?
Et en plus cette année ça va être hyper serré, celui où celle qui va passer le fera de presque rien..
Donc il ne faut pas s' abstenir, d'aller voter et après pleurer de ce qui arrivera.
Où la madame qui fait des ronds de jambes à Poutine qui prend ses crédits en Russie, et qui veut en plus nous faire sortir de l'Europe, histoire de se faire envahir par les Russes...
Où le monsieur qui mécontente ceux qui esperait partir en retraite à 60 ans, et virer tous les étrangers...
Oh.. La la.. "Mais qu'es ce qu'on a fait au bon Dieu pour avoir des élections comme ça ?" 😀😉😳
martinemdh
bonjour ....avec du retard ,je pensais être venue ce matin vous souhaiter un bon dimanche des rameaux ,sans buis ici .....j'ai du oublié de valider ...je viens de vous lire toutes et tous ....
aujourd'hui achat de fleurs à l’école d'horticulture proche ,ouverte juste qq jours pour la vente aux particuliers .....Je les ai entreposées dans la petite véranda en attendant des jours plus chauds pour les planter .....
chocolatte
Odéon, tte ma sympathie .. 1 deuil est un long cheminement mais qui va se mettre peu à peu en place afin de reprendre goût à la vie et à accepter cette tristesse. Souvent je me répétais cette phrase .. " que la route est longue quand on est seul pour naviguer" elle l'est tjrs mais différente.
Courage.
odeon
chocolatte a écrit :
Ma choucroute a eu du succès.. ma fille l'a trouvée meilleure que ds le resto étoilé où elle a mangé récemment , moins acide..
J'ai été gâtée en chocolat ... 😊 Il fut un temps.. où c'était les vaches maigres.. depuis cette époque .. je m'achète ts les ans ma poule sur son lit ..😄
Ma petite louloute a participé pour la 1ère X ds l'équipe des "servants de messe" le curé l'a présentée et tte l'assemblée l'a applaudie... elle n'était pas peu fière ..😄
On dit que les chiens sont des compagnons fidèles.. que dire des chats .. quand ma voisine est arrivée, elle était suivie par ses 2 chats, l'une a attendu le temps qu'elle reparte .. plus de 3 heures. 😲
Ce soir, cinoche ou élections , je m'interroge . Comme je ne me fais plus d'illusion sur l'avenir .. je m'en fiche sur le résultat..
Idem Chocolate, les résultats, je m'en fiche, çà ne changera pas le décès de ma moitié.
Ca c'est dur à passer. Mes enfants veulent que je déscende vers eux dans le Midi.....on verra.
chocolatte
Ma choucroute a eu du succès.. ma fille l'a trouvée meilleure que ds le resto étoilé où elle a mangé récemment , moins acide..
J'ai été gâtée en chocolat ... 😊 Il fut un temps.. où c'était les vaches maigres.. depuis cette époque .. je m'achète ts les ans ma poule sur son lit ..😄
Ma petite louloute a participé pour la 1ère X ds l'équipe des "servants de messe" le curé l'a présentée et tte l'assemblée l'a applaudie... elle n'était pas peu fière ..😄
On dit que les chiens sont des compagnons fidèles.. que dire des chats .. quand ma voisine est arrivée, elle était suivie par ses 2 chats, l'une a attendu le temps qu'elle reparte .. plus de 3 heures. 😲
Ce soir, cinoche ou élections , je m'interroge . Comme je ne me fais plus d'illusion sur l'avenir .. je m'en fiche sur le résultat..