britts
Bonjour
Le soleil est bien avec nous donc on le garde .
Ce matin j'ai attaqué la salle bains a fond .....ménage de Printemps placard du sol au plafond ....
Aujourd'hui l'ainée de nos petits enfants a 23 ans ......
Je vais attaquer mon sport .
Pour ce qui des élections , pas de surprise , on s'y attendait ....
Bonne journée a tous
Whisky
J'essais de comprendre:
*Occitanie:
Le pen :24,62%
Macron:23,48%
Mélenchon 22,42%
Zemmour: 7,82%
*Ariège.....Département de Gauche toutes
Mélenchon:26,07%
Le Pen:23,94%
Macron:19,71%
*St Jean : Maire PS.......
Le Pen:30,41%
Macron:22,46%
Mélenchon:17,60%
Zemmour:7,63%
Hidalgo:3,79%
chocolatte
Savannah.. le film loufoque "Mais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu " ce fut un bon moment de détente, mais auj.. cela ne me fait mme plus rire .. j'ai 1 vrai moment de déprime.. peut être que l'apéro et la sieste ( mal dormi cette nuit ) vont me remettre sur les rails .. 😯
L'apéro est servi ... 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕
Au menu.. des restes pour la semaine ..😉
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 21° prévus ! c'est bien pour commencer cette semaine .. 😏 ..ça arrivera peut être à redonner le moral à tous ceux qui imaginaient un scénario différent pour notre pays !
A chatenay où habitent les enfants, pas de surprise ! M. Le Pen est toujours là dès le 1er tour , comme en 2017 ..
Par contre à Montereau où j'habite, même surprise qu'en 2017 = Mélenchon était en tête au 1er tour ! ..mais au 2éme tour = c'est E. Macron qui passait devant M. Le Pen !
Dimanche nous saurons si la majorité des français est prête à changer ??
Voilà qui devrait alimenter les conversations du café d'en face ... 😏 😃
Chocolatte, Jiji .. Les princesses doivent être en vacances .. profitez en bien !
Choco .. qu'est ce que vous êtes allée voir au ciné ?
Agréable début de semaine à tous .. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil 6 °
Nous voilà au lendemain qui déchante ..😶
Les élections se suivent et se ressemblent 😩et le 3ème homme "Merluchon" va t il jouer l'arbitre et négocier sa place au gouvernement comme ce fut le cas de Bruno le Maire qui disait de Macron durant la campagne de 2017..
"Macron, c'est l'homme sans projet, parce que c'est l'homme sans convictions".. Et pourtant il a accepté un poste de ministre qui s'offrait à lui sur 1 plateau d'argent . Des pourris autant qu'ils soient ..😠 et les français tjrs aussi divisés.. en 3 catégories.. qui n'ont pas les mmes aspirations, les nantis, la classe moyenne et les laisser pour compte..
Bonne semaine à tous...
Jiji
Bonjour Bonjour
5° et grand soleil, 18° attendus cet après-midi ☀️🌞☀️🌞☀️🌞
Kiné tout à l'heure et rendez-vous au service des sports de ma Mairie pour parler de sports sur ordonnance
À part cela je vais essayer de comprendre ce qu'il s'est passé hier? 😡
Peur de ne pas y arriver 😡😡😡
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
lila
Plumes a écrit :
Retour à la case DEPART.
C'est incroyable !!!
On est 5 ans en arrière.
On a encore tout raté question de choix pour le 2ème tour, au menu.. Les mêmes !!!?
Et en plus cette année ça va être hyper serré, celui où celle qui va passer le fera de presque rien..
Donc il ne faut pas s' abstenir, d'aller voter et après pleurer de ce qui arrivera.
Où la madame qui fait des ronds de jambes à Poutine qui prend ses crédits en Russie, et qui veut en plus nous faire sortir de l'Europe, histoire de se faire envahir par les Russes...
Où le monsieur qui mécontente ceux qui esperait partir en retraite à 60 ans, et virer tous les étrangers...
Oh.. La la.. "Mais qu'es ce qu'on a fait au bon Dieu pour avoir des élections comme ça ?" 😀😉😳
😩 😫 😡