Jiji
Bonjour Bonjour
5° au réveil, 23° prévus cet après-midi 👍☀️👍☀️
Mon cardiologue à annulé le rendez-vous ce matin, il est malade, reporté dans 15 jours, je vais ménager mon petit cœur d'ici là ❤️
Merci mirepass, après les 2 grands bols, ça suffit, j'ai ma dose ☕️☕️
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘
mirepass
Je reprends ma plume …
12*… cela sent à nouveau la pluie … avant c’était grand soleil !
Pluie annoncée pour toute la journée …ainsi la voiture ne sera
pas trop jaune …!
Ne sais si cela a sonné 😵 ou si j’ai rêvé ? Mais levée de trop
bonne heure je dors …
Aussi un café ☕️ est servi … qui en veut ?

gino1
Bonjour soleil voilé 10°
hier partie à 13h retour 20h30, le comité de la classe 49 organisons tous les ans une spectacle humoristique courant mai et ce 4 soirs de suite, nous en sommes au placement numéroté des personnes 470 par soirée, je ne sais quel architecte a dessiné le plan des fauteuils 12 rangées séparées en trois parties au nombre impair, c'est un vrai casse tête pour nous pour éviter un maximum de séparer des couples seuls. rebelotte cet après midi, nous en sommes au 3ème soir, si l'on devait facturer le bénévolat 4x7h pour 4 personnes.
Fred quelle lueur tu brilles comme un sou neuf.
chocolatte
Pas d'autan chez nous , mais le sirocco revient à partir de demain .. qui va ns enrober de sa belle couleur ..😯
Faire les courses chez nous DEVIENT un cauchemar .. tellement les rayons sont dévalisés par les allemands .. plus de gros sel 1er prix pour mon désherbage, plus de grand pot moutarde Amora, plus d'huile, plus de farine, plus de pâtes.. à part les plus chères.. Déjà avant fallait voir comment ils dévalisaient tjrs le rayon eau et cela depuis des années puisque chez eux les bouteilles sont consignées.. des caddies pleins de packs d'eau.. Ce sont nos voisins, mais ns n'avons rien en commun ..😯 ce sont de gros ploucs .. Je crois que je vais devoir faire mes courses chez les turcs.. ils sont encore épargnés .. par les razzias..
Bonne soirée à tous
martinemdh
Whisky a écrit :
😍 😍 😍Chaudière opérationnelle depuis 13h , on va pouvoir prendre une douche 😍 😍 😍La facture on verra 😭 😡
Britts au sujet des élections les élections surement pas de surprise finale non plus je crois >
dans l’Yonne fort encrage à droite ...
Fred contente pour vous 3 pour la douche et bientôt peut être la piscine .....
mirepass toujours aussi bon ton café ....
j'espère que le morale des quintos remonte comme les températures
ici beau soleil ,tonte remise à plus tard ,les petites pâquerettes ont envahies le terrain