L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

10 avril 2022 10:57

Je viens de rentrer sous une bourrasque de neige, rapide mais impressionnant et surprenant
Les asperges sont épluchées et dans l'eau bouillante, 7,99€ à Auchan mais des Landes, chez nous il fait encore trop froid
Fred tes visiteurs ne respectent rien, ils se croient tout permis 😡
Bon appétit tout le monde 😋😛😜

Répondre·

jasbelle

10 avril 2022 10:48

La mer du Nord et les mers entourant les côtes de la Grande-Bretagne sont beaucoup plus venteuses que les nôtres ce qui améliore le rendement de ces appareils.

Répondre·

savannah92

10 avril 2022 10:27

Bonjour à tous .. Soleil et 13° prévus !

Ce matin, un roulement sans bousculade pour aller voter au théâtre en bas de chez moi ..je m'attendais à des discussions entre votants, mais non .. chacun est très discret !
Ce soir, le dépouillement en dira peut être un peu + sur la priorité des français .. même si je ne suis guère convaincue que ça change quoique ce soit au programme déjà établi du président .. mais bon .. 😉
A chatenay en 2017, sur 1046 habitants, il y avait 771 inscrits et 558 avaient voté M. Le Pen .. donc ce soir ce sera vite fait .. pas de changement attendu !

Hier c'était l'inauguration de la bibliothèque/ludothèque dans le village des enfants .. une petite fête avec des animations .. une buvette avec des parts de pizzas et hamburgers .. déjà de nombreuses inscriptions .. c'est rassurant de voir que le plaisir de lire subsiste .. 😏 😃

Fred .. Peut être est ce un nouveau propriétaire dans la région qui t'a "emprunté " ton panneau ? 😏 Où y a de la gène .... etc...
Si avec un café tu peux avoir la bonne oreille du maire, c'est pas plus mal ! 😃

Bon dimanche à tous.

Répondre·

Whisky

10 avril 2022 09:28

De retour, tout les 3 avons voté( Mamie par procuration ) que de monde, nous avons vu le Mr le maire. il va envoyer le garde champêtre et :"je passerai vous voir et vous m'offrirez un café ☕" 😊

Répondre·

britts

10 avril 2022 09:26

Bonjour
Le soleil est bien présent , encore un peu frais .
Nous sommes allés voter a pied et en avons profité pour faire une petite balade .
Le devoir est fait donc on va pouvoir prendre l'apéro .... 😂
@Chris vous avez raison qq fois il est préférable de s'abstenir de commenter car le retour de baton fait mal ....... 😂 😭
Bon vote a tous et bon dimanche .

Répondre·

chocolatte

10 avril 2022 08:48

Bonjour à tous,
Beau soleil à tous mais que 4 ° ..
Mon devoir civique est accompli ... j'ai osé.. mais j'ai respecté le choix de mon filleul.. par procuration qui était à l'opposé du mien ..😄
Gino dernièrement j'ai également cassé une ptte statuette.. que j'aimais bcp.. après hésitation .. je l'ai jetée ds recyclage des verres. 1 truc de moins ..😂
Merci Fred, je vais suivre ton conseil .. 😉 comme dessert.. salade de fruits frais.. Hier j'ai trouvé des asperges de France à 9,90€ le kg..👍👍

Encore une poule s'est fait massacrer.. cette X chez mon filleul, 1 jeune poule nouvellement achetée . elles sont enfermées le soir.. mais c'est le jour que les renards attaquent malgré le coq.. une cousine qui les nourris pendant l'absence va mettre des crottes de chien 1 peu partout ds l'enclos ... quel binz... 😣

Je vous souhaite à tous un bon et joyeux dimanche .. Gardons le moral mme s'il prend des coups de bâton ..

Répondre·

delphinium29

10 avril 2022 08:39

ET YOUPY ............ La balade aide à digerer aussi .

Répondre·

delphinium29

10 avril 2022 08:33

Bonjour ...Ciel bleu et 8° ....
ALLEZ VOTER vers 13h30

Répondre·

mirepass

10 avril 2022 08:19

Bonjour à tous,
6* ciel bleu et soleil ☀️…
le café ☕️ est servi … pour qui en veut …
Le vote au déjeuner… il y a moins de monde … si monde ?
bonne journée…

Répondre·

Jiji

10 avril 2022 08:17

Bonjour Bonjour
2° au réveil mais grand soleil ☀️
Fred c'est un coup de Macron ça, pour t'éviter d'oublier d'aller voter pour lui 😀😂🤣
Excellent repas partagé avec les fidèles du groupe des Quintos et heureux de se retrouver autour d'une bonne table
Excellent dimanche à vous tous 😘😘😘 je pars voter 👍

Répondre·

Whisky

10 avril 2022 07:52

Tout est parti, mini coupure de courant = hurlement, alarme en route, branle bas de combat pour mettre le code au RDC . Mamie qui s'inquiète car son réveil n'est plus à l'heure ! Remettre en ordre avant de partir voter , à +

Répondre·

gino1

10 avril 2022 07:08

Bonjour, soleil, la poussière n'aime, casse pas en voulant épousseter ma télé un bibelot de moins que j'aimais bien vais essayer de le recoller.
La PAC de maman toujours aussi capricieuse et pas de dépanneur le WE

Répondre·

Whisky

10 avril 2022 07:07

wow! elles agrandissent le nid ce matin, il y a 5 œufs

Répondre·

martinemdh

10 avril 2022 07:06

Bonjour accompagné du ciel bleu du soleil et de la gelee.blanche ....
Bon dimanche à tous

Répondre·

reinemere

10 avril 2022 06:41

Bonjour avec beau soleil mais 0° .😩

Répondre·