chocolatte
Soleil ds l'aprem. j'ai séché 2 màl à l'air ... le vent était parfait pour 1 X 😊 pas de fuites.. donc c'est bien le refoulement .. comment se fait il que je n'ai pas de clapet anti retour ... ? ben oui, il y a 50 ans ..ce n'était pas usuel. Ma voisine est revenue de Paris.. du coup, livraison de pizzas.. demain choucroute chez moi ainsi qu'avec ma fille, les louloutes sont chez leur père .. comment voulez vous qu'un régime basse calories puisse s'installer ..? 😩
J'ai été voir également l'amie hospitalisée.. 😲 complètement amorphe .. nouveau traitement pour psychologiquement fragile .. ☹ je suis allée parler à l'infirmière .. il parait qu'au début d'un tel traitement c'est normal.. 😣
Clôture électrique pour les poules .. c'est faisable .. pour les poules de luxe.. avec 1 petit enclos ..
Celles de mon fournisseur vont picorer et gratter partout, à l'ancienne... le soir elles sont enfermées ds le poulailler.. mais il y a rats qui s'occupent des poussins.. et ds la journée à l'extérieur il y a buses, et renards.. c'est la nature, mais le prix à payer est conséquent ..
Fred, aucun respect.. chez nous c'est pareil, l'arabe pour garer sa camionnette sur le terrain qui ne lui appartient pas .. a écrasé le panneau "propriété privée".. sans complexe et sans gêne .. les propriétaires habitent ds le centre de la France
La choucroute est sur le feu ..Un bon bain .. va me relaxer..😊 je rate et rate échappées belles de semaines en semaines....
Bonne soirée à tous
martinemdh
pas beaucoup de soleil dans l’Yonne,plus de vent mais pluie et même grêle , des voisins anglais sont arrivés cet aprem ,depuis 2 ans on ne les avait pas vu à cause du brexit ,covid etc ....apéro ensemble ce soir .....ça fait plaisir de les voir
je lis que la sortie quinto s'est bien passée ,bonne choucroute etc... .....bonne soirée à tous
chocolatte
Problème de l'imprimante est réglée.. faillait rentrer manuellement le code Wifi.. le bouton WPS n'a pas voulu faire son travail.. je vais pouvoir manger tranquillement et faire ma sieste...
Savannah, 1 scanner de la maison .. vs voulez me tuer ..😩😂..
Tout vient assez tôt .. mais le problème de l'eau , faudra que je m'en occupe sérieusement.. la terre et la météo ne sont plus ce qu'elles ont été il y a 50 ans ..
Le moral est remonté... au moins çà de pris ... 🙏😊
chocolatte
Si vous saviez comme j'en ai marre...😣😣
Je viens de récupérer la nouvelle box, pas de billet retour pour le retour de l'ancienne, j'en ai 2 maintenant.. déjà surprise il y a tte la panoplie de câbles, qui n'était pas sensé y être.. pas plus mal .. mais j'ai bien vite déchanté.. à 1 connexion manquait le petit clip.. 😣
Donc j'ai gardé l'ancien .. puis l'imprimante ne veut pas reconnaître la nouvelle Box .. rien à faire .. c'est soit le signal de la box qui ne veut pas.. ou l'imprimante qui ne veut pas accepter .. pourtant je fais ce qu'il faut .. donc appel cette aprem HP ... 😩
J'ai encore des bulles... et qques toasts.. une pensée pour JJ et cie ..👍👍
Au menu ce sera maigre.. c'est 1 éternel recommencement..
Bon appétit à tous