britts
Bonjour
Un beau temps toute la journée
Courses en Allemagne , qq prix ont augmenté mais ca reste encore intéressant , un allemand a demandé a Alain le prix de l'essence en France .Beaucoup de touristes qui vont a Rust sur le bac .
J'ai préparé mon nid de Pâques , car nous irons déjeuner chez notre fille dimanche et on fêtera l'anniversaire de Lisa en même temps .
Merci a tous pour vos souhaits .
Demain les hommes veulent installer les lanternes solaire sur le terrain de pétanque .
Bonne soirée a tous .
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec de petites averses par ci par là .. avec 17° !
C'est dommage quand ça tombe un mercredi pour les enfants ..
Question veines, j'ai la chance de n'avoir que 2 prises de sang/an pour le moment car ça n'a jamais été facile de les piquer .. ça saute .. ça roule ..
Quand j'ai accouché, je me souviens que les infirmières pariaient une barquette de fraises à qui réussirait !! .. et quand je suis sortie de la clinique, on aurait dit une droguée ..des bleus (presque noirs) à la saille du coude, au poignet, sur la main et même sur le dessus du pied !! une horreur !!
Heureusement que c'était pour un heureux évènement ! 😏 😊
Reinemère .. vous, c'est l'ampoule du frigo et moi c'est la pile de ma balance !! 😃
Aurait elle des grammes à me cacher ? 😏 .. non .. je n'ai pas repoussé l'attache du soutif et mes jupes ferment sans serrer , donc pas d'angoisse !!! 😃
Il est vrai qu'en réunion, on découvre souvent le caractère frondeur de certains proprios .. En 4 ans, j'ai remarqué la différence entre ceux qui habitent leur appart et ceux qui le louent ..Les améliorations ne sont pas vues du même oeil ! 😏 😠
Aux infos BFM hier, j'ai vu que notre président a été chahuté à Strasbourg .. Il a quand même osé demander à une femme voilée si elle était féministe .. 😧 ..
Ses gardes du corps vont lui réclamer une prime de risques supplémentaire .. 😉
L'égalité du temps de parole à la TV pose problèmes .. M.Le Pen accepte certaines interviews que Macron refuse, alors il faut trouver un consensus qui convienne aux 2 !! .. Suis curieuse de savoir qui fera partie du prochain gouvernement .. quelques uns(es) placent déjà leur pion !! .. Ah la politique !!!
Agréable journée à tous... 👍
mirepass
Bonjour à tous,
9* et encore le brouillard … on n’y voit rien … 😉
Je sers le café ☕️ de suite … je sens qu’il est attendu !
Bien dormi … hier je n’avais pas rêvé … 🛎 à 8 h relevé eau !
ça va pas la tête ! Remis à demain …
Martine … je ne connaissais pas le diction à propos des veines …
je confirme … mais. Ma grand-mère et maman idem ? …🤨
Que cela fait mal sur la main et en plus la marque ….😡
Chocolatte bon pied bon œil 👁 ce matin … vous avez le soleil
tous chanceux … hier ici pluie toute la journée fine oui mais …!
Martine … lances la mode … pourquoi pas 😂…
martinemdh
Whisky a écrit :
L'infirmière vient de passer pour la prise de sang de Mamie.....CE COUP CI du 1er coup, Mamie est soulagée et nous aussi ! Quel 😖, mais des veines si petites et compliquées 😭. Il y a 15 jours obligée de piquer sur la main 😩 et nous pendant 😟 😵10 jours des Grrrrrr!!!!!
Lorsque les printemps s'additonnent constatation :c'est de plus en plus difficile de voir les veines .....souvent aussi l'aiguille finit finit sur la main....c'est un peu douloureux sur le moment...on dit que de voir ses veines ,on voit ses peines alors ??
chocolatte
Bonjour à tous,
Debout de bonne heure et encore à la bourre.. il me faut de plus en plus de temps . Mais j'ai déjà donné 2 appels telép.
Encore du soleil, je ne me plains pas ..11°
Ce matin réunion commerciale avec repas .. aprem kiné ..
Chacun (e) de nous avec ses petits problèmes quotidiens .. c'est sympa, on les gère ensemble ..
c'est moins lourd à porter 😉
Bonne journée à tous