savannah92
Bonjour à tous .. Retour de chez le coiffeur : me voici blonde comme les blés en juillet !! 👍 😃 .. Durant mon passage, 2 femmes sont venues se renseigner sur les prix et sont reparties avec un "trop cher" méprisant .. Ma coiffeuse en a profité pour me glisser que les tarifs augmenteraient le mois prochain ..
Fallait s'y attendre !
Aujourd'hui, c'est plein soleil et 21° .. ce w-e de Pâques sera bien agréable !
Pas de pluie prévue avant mercredi ..
Hier après-midi, suis allée acheter les chocolats pour petits et grands .. un beau lapin chez Jeff de Bruges et 2 boites d'assortiment de chocolats chez Léonidas .. avec ce qui se passe chez Kinder, vaut mieux être prudents !
Chez les enfants, la pelouse est bien tondue .. le barbecue est sorti .. table et chaises vont suivre ..
Peut être que Pandore osera sortir s'il nous voit à table ?
Britts .. Chez les enfants , les 3 chats peuvent dormir tranquilles sur les lits à l'étage puisqu'il est interdit au chien, et au RDC, ils dorment selon leur envie avec le "shériff" Plume , toujours aux aguets !
Pour vous deux, une jolie sortie bien gourmande .. 😏
Demain, jour de marché .. j'imagine bien que les prix vont grimper, comme chaque année à cette période, et sans doute un peu + vu le prix du transport .. 😧
Je vous dirai le prix des fraises .. généralement les françaises sont plus chères que les marocaines ou espagnoles ! elles viennent de moins loin pourtant !
Le prix des kiwis (néozélandais) n'avaient pas encore augmenté la semaine dernière .. à suivre .. 😏
Question eau : ici l'eau est très calcaire, mes parents avaient fait installer un adoucisseur d'eau pour que leurs douches soient plus agréables et le linge plus doux .. Chez moi, même la cafetière fonctionne à l'eau de source .. et je dois souvent détartrer robinets, pommeau de douche et cuve wc ! C'est pire qu'à Asnières !
Eh oui Mirepass .. même avec les prix d'essence et autres qui grimpent, les autoroutes sont blindés de vacanciers .. ça ne doit pas être difficile pour tout le monde ! 😏 😃
Belle journée ensoleillée à tous .
mirepass
Bonjour à tous,
Gd ciel bleu et soleil 🌞 déjà 17* … c’est tout bon …
et cela va encore grimper …
Ça roule dur pas loin … la 4 voies déjà bien embouteillée
et déjà les accidents ! Sortent de 130 et se retrouvent à 90
Et 80 ! La planche à billets fonctionne …! Comité d accueil
toujours présent …
Bon on ne va pas les plaindre … au prix de ‘TOUT’ …😳
Semaine dernière manque d’eau au U …comme toi Fred pas
bonne … mais ne prends pas de double dose !
Chocolatte … comment la magnétiser ? Cachet ?
Pourquoi l’eau est-elle si mauvaise au robinet ? Par contre
son prix 🥇 est élevé… de pire en pire …d ‘ailleurs quoi diminue
…? Ce que ns avons pour vivre … mais là on subit de plein fouet
Le café ☕️ est servi … qui en veut ?
chocolatte
Bonjour à tous,
Encore 1 matin avec réveil matin ..☹ Le soleil pointe à l'horizon . 10 °
Mes louloutes font partie des créceleurs.. Chez ns depuis la Covid, plus rien .. Certaines villes surtout villages résistent à la tradition .. Ils remplacent les cloches qui sont parties à Rome ... Hux fait partie du convoi comme chaque année ..😉
Je suis invitée à faire le chemin de croix aussi... aussi dare dare encore et tjrs ..🙄
Bonne journée à tous
chocolatte
Martine, Ce sont les vacances pour le moment il y a du mieux sur ma ligne .. Télé avec parabole rarement des soucis, sauf neige, ou tête cassée..
J'ai reçu auj un colis .. sans emballage neutre , pourtant demandé.. 😲 sur le dessus du paquet étiquette "moins d'emballages plus de sourires Ce produit est expédié ds son emballage d'origine pour réduire le suremballage" 😠 heureusement que ce n'était qu'un cercle à pâtisserie ... bonjour les vols ..😯
Ma bouilloire a un dépôt légèrement ocre.. j'ai téléphoné à Véolia eau, pour programmer une purge ds notre rue.. On m'a demandé si l'eau ds un verre est claire.. 😲 et que je devais retéléphoner si l'eau n'est plus claire .. ben oui, je vais attendre que du purin sorte du robinet ... après 2 attentes de 6 mn... elle me dit " je vais programmer une purge.. cela doit être fait ts les ans ... Cela fait au moins 4 ou 5 ans que cela n'a pas été fait 😯
Bonne nuit à tous
martinemdh
cette année que de pâquerettes.....le jardinier vient tondre demain ....
pas encore arrêté le chauffage complètement ,il est sur mini la nuit
un peu de jardinage m'a occupé ....mais je suis vite fatiguée
un beau coucher de soleil ce soir
....la télé fonctionne mal ,nous l'avons par une parabole et le signal est mauvais ce soir ,vais m'occuper autrement : des phones au amis ,à la famille et dodo ....
bonne soirée et bonne nuit à tous
britts
Quand on emmenait nos jeunes petits enfants au restaurant on disait toujours pas de tel.. Un jour Gaelle la plus maligne à dit..? Mais attends mamie je vais te montrer un questionnaire très bien sur les animaux.... Trop marrante elle nous a bien arnaqué la gamine.... Mais encore aujourd'hui c'est la plus téméraire et fonceuse et j'aime ♥ ça..
chocolatte
Martine, oui ! quel malheur ...😢... Il n'y a pas que les jeunes qui ont tt le temps les yeux rivés sur le portable, c'est une addiction .. j'en connais aussi ..
JJ, Que c'est beau.. vide poches et lampes.. un vrai art.. qui me plairait, cela changerait de mes "émaux de Longwy" .
Je ne voulais pas passer la tondeuse .. la pelouse est si belle avec ttes ces pâquerettes et primevères.. j'en ai jamais vu autant.. mais l'herbe était si haute.. et mercredi la pluie est annoncée.. bien que 80 cm de coupe, parfois j'ai dû passer par 20 cm tellement elle était haute et drue.
Un artisan devait passer pour voir ce qu'on peut faire pour un drainage devant la maison, où il y a l'infiltration .. après mon message, il m'a quand mme appelé.. invoquant un retard de livraison de béton .. donc reporté à la semaine prochaine.. mais à l'arrière j'entendais 1 enfant.. 😶
Je vais encore faire 1 bavaroi au chocolat.. Demain aprem mon fils arrive ...
J'ai lavé draps et housse de couette, au cas où mon loulou voudrait dormir avec moi , bien que je venais de les changer il y a peu .. laver, sécher, et remis .. c'est une 1ère.. j'aime bien changer.. 😊
Bonne soirée à tous