L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

17 avril 2022 07:54

Bonjour à tous,
Beau soleil.. ciel limpide le vent du nord chasse tout sur son passage, 6 °

Bon et joyeux anniversaire à Line .. une belle journée à vous .. en plus c'est Pâques..🥂🥂🍾💐🌸🍀♫♪♫☼♪♫
C'était aussi le jour de mon père, et 1 neveu actu. il est au Maroc ..en short .. .. mon père était content ..

J'ai sorti les plants de tomates mais à l'abri contre le mur de la terrasse, elles montaient trop haut et sont tenues..

Je suis invitée auj. à la datcha chez ma soeur ..
🐰🐣
Joyeuses fêtes de Pâques à tous ..

Répondre·

martinemdh

17 avril 2022 07:25

Mon toubib Reine entre 50 et 60 ans à vu de nez !!

Répondre·

reinemere

17 avril 2022 06:29

Bonjour BONNES PAQUES à tous!!! 🌺 🌸
martine ton nouveau toubib c'est un jeune ?.

Répondre·

martinemdh

17 avril 2022 05:26

Bonjour Bonjour,ciel bleu ,soleil, une belle journée de Pâques à tous.....bon anniversaire a Line 🌺 🍁 🎸 🎧 🎹 😘

Répondre·

Whisky

17 avril 2022 04:29

Bonjour, bonjour
Bonnes Pâques

Répondre·

chocolatte

16 avril 2022 20:12

La maison est vide, et nettoyée.. Après 1 semaine de marathon ce soir je suis cassée..
Mon fils m'a tondu le verger.. il a trouvé que l'élément de coupe faisait bcp de bruits😲 .. donc pompe à graisse pour les graisseurs.. cela n'a pas changé bcp.. j'espère qu'il n'y a pas une autre panne qui se prépare ..😲 J'ai dépensé 580€ en 2020 pour la révision et changement d'1 pièce ..

Savannah, Missie est une aventureuse .. et il y a mamie en face..où elle a également le couvert..

J'ai été voir la lune .. il y a 1 halo rose .. je suis lion .. que va t'elle m'apporter ?? 😀

Mon bain va me relaxer..

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

16 avril 2022 20:08

On a fait une petite flambée ce soir ,il a fait frais bonne soirée à vous tous

Répondre·

martinemdh

16 avril 2022 19:51

gino ,l'agneau pascal ne te dit rien ?ou trop banal ?

Répondre·

gino1

16 avril 2022 18:22

Bonsoir, bises à Line 💐 😘 Je cogite pour le repas de lundi nous seront à 9 mes essais sucrés ne sont pas concluants je vais tenter autre chose de plus simple.

Répondre·

Whisky

16 avril 2022 16:41

Tu es tombé dans une embuscade ? Si ce soir tu ne contournes pas les 🔔 🔔demain c'est 🐰dans le sac .Ce serait dommage pour le repas de Pâques et ne peux te remplacer ayant un impératif plus important 😍et lundi c'est l'omelette flambée +++

Répondre·

Jiji

16 avril 2022 16:12

Bonsoir Bonsoir
Jeudi soir après les tartes flambées chez mon beau-fils, j'ai pris les airs pour rejoindre mes copines les 🔔 🔔 🔔
Une fois à Rome, je les ai cherché partout, dans les pizzerias, chez les glaciers, dans les bars à vins, à bieres, à champagnes, et quand j'ai plus eu de sous, je suis allé les chercher dans les Églises, j'ai même sonné chez François mais une ange m'a ouvert et m'a gentillement recueilli, après je ne souviens plus de rien, trop de rosés, de bières, de champagnes ou d'ange, sais plus
Ce matin je me suis réveillé chez moi la tête dans le Chou, promis juré, je ne suivrais plus les 🔔 🔔🔔
Ce soir tartes flambées chez mon fils, j'ai fait le dessert, tarte à la rhubarbe meringuée, la 1ère de l'année
Et demain je suis invité au resto par ma sœur, j'ai fait une croix sur le regime 😋😜😛
Excellente soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

16 avril 2022 15:45

Nous avons changez de toubib ,depuis peu ....il est venu avec du retard ...,il préfère aller chez les patients ....c'est un cas jamais vu pour nous !!
aujourd'hui beau ciel mais du vent dans les voiles

Répondre·

britts

16 avril 2022 15:25

Bonjour
Le soleil a joué a cache cache et un peu de vent.
J'ai cousu un peu mais pas longtemps et un peu de sport .
Je suis un peu paresseuse
Bon week end de Pâques a tous.
Bonne soirée

Répondre·

Whisky

16 avril 2022 11:45

Alors Martine le toubib ???

Répondre·

martinemdh

16 avril 2022 11:40

Bonjour .bon samedi à tous....

Répondre·