chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil encore auj. qques nuages se sont invités, le vent d'Est est tjrs présent ..
Auj. ma petite louloute et la dernière de mes petits enfants .. a 10 ans ... déjà 😯 dernier jour des béliers comme ma grande dernier jours des lions ..😀. Demain , je serai de garde , je l'emmènerai manger qque part..
Si certaines d'entre vous n'ont plus de poubelles.. vs pouvez contacter l'équipe Quinto et le signaler ..
JJ, va devenir champion du sudoku..😀
Missie, a boudé 1 journée avant de revenir au bercail.. retour de ma fille et louloutes dimanche soir, elle n'est apparue que hier en soirée.. pourtant la grande louloute l'a vue sur la terrasse d'un voisin ..😯😀...
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Alors ici en Alsace nous avons encore un beau soleil et moins de vent .
Aujourd'hui menu plus facile pour nous deux escalopes de poulet a la crème champignons et des frites .....il y a longtemps que nous n'en n'avons pas mangé ....les légumes sont cuits pour demain .
Ce matin nous avons essayé de faire le coiffeur pour Sam , il a un gros gros nœud dans ses poils très longs et c'est pas gagné .....une partie enlevée mais reste encore un bon morceau ....galère !!!
Alain va jouer a la pétanque avec deux amis et je vais bien m'occuper ....ou rien faire .. 😂
Bon lundi de Pâques a tous .