L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

20 avril 2022 06:41

Bonjour, soleil et légère brise. Pas de Louloutes aujourd'hui elles font partie du Conseil Municipal des jeunes, sortie de prévue à l'Ecomusée d'Alsace
rdv à 11h chez le toubib, espérons que Doctolib fonctionne.

Répondre·

reinemere

20 avril 2022 06:32

Nouvel appel aux impôts chic une dame me répond... pour me renvoyer sur un numéro qui ne répond pas ...

Répondre·

reinemere

20 avril 2022 06:24

Bonjour, petit soleil.
J'essaie depuis hier de tel à X numéros des impôts car pas reçu feuille de déclaration mais on me balade sans cesse gr... 😡

Répondre·

Whisky

20 avril 2022 05:16

Bonjour, bonjour
Hier soir , dring,dring .....qui vient à cet heure là ? Mon chauffagiste avec la pièce ! Tout roule ! Le pauvre homme n'a pas d'heure .....
Ce matin RDV pour vérif de mon filtre à air .On va voir ce que le pneumo va me sortir !
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

19 avril 2022 19:16

Merci à vous pour la choupinette.. sa mère est 1 peu frustrée.. le père l'a emmené pour la journée à Europa park.... Pas de resto demain .. elle préfère des spaghettis à la bolognaise .. la sauce est prête..

Journée bien remplie.. mon artisan est venu.. 😲, je suis contente, au moins je saurai que le travail sera bien fait.. Sur de vieux immeubles.. ou patrimoine, il fait le drainage en retrait du mur .. pour ne pas fragiliser l'édifice.. j'ai préféré aussi cette solution ..

J'ai aussi traité mes escaliers extérieurs et l'allée... j'ai fait ma mixture.. avec désherbant .. et vinaigre.. en plus du produit .... 😲 réaction chimique .. le produit a légèrement chauffé 😨

J'ai allumé le chauffage, cela devenait un peu juste .. comme température..

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

19 avril 2022 18:53

encore une journée ensoleillée .....j'ai donné des petits coups de cisailles à la lavande,elle gênait le passage ....j'ai essayé de lui donner une belle forme ,du moins une qui me plaisait ...puis mon dos m'a dit :arrêtes toi .....je lui ai obéis ......
bonne soirée à tous

Répondre·

britts

19 avril 2022 18:35

Bonsoir
Encore une belle journée même si les t° commencent a baisser.
@choco Bon anniversaire a la petite 🎂 🌸 🍀
Le nœud de sam n'est pas encore totalement parti , demain on recommence .
LA voisine est passée ce soir pour voir son injection , elle viendra lui faire vendredi soir car nous partons juste vendredi et retour samedi ....et en juin elle lui fera ses piqures .Je suis rassurée .
Bonne soirée a tous .

Répondre·

colette

19 avril 2022 18:32

bonne soirée .Mon jardin a été tondu dommage pour le beau tapis de pâquerettes que j"avais sur lequel Ica labrasor tout noir composait un très joli tableau

Répondre·

Whisky

19 avril 2022 16:27

Il pleut donc RTT 😊cet aprèm.
Je me suis sorti une épine du pied , déclaration impôts . Ouf!
Même leur ordi m'a dit de cocher une case et que j'étais gagnant :wow: Après vérif = confirmation ...... Merci , ce n'est pas tous les jours 😉

Répondre·

Whisky

19 avril 2022 16:17
martinemdh a écrit :
Bon anniversaire la petite fille de choco.... 👗 👝♨️,elle a une grand mère bien attentionnée

C'est une perle, bon anniversaire à la petite 😘 😘 😘

Répondre·

Marguerite32

19 avril 2022 13:49

coucou bonjour
bon anniv' à louloute de choco
c'est grisouille et un peu frisquet
bonne aprèm'

Répondre·

martinemdh

19 avril 2022 11:52

Bon anniversaire la petite fille de choco.... 👗 👝♨️,elle a une grand mère bien attentionnée

Répondre·

gino1

19 avril 2022 11:23

Bonjour je sers le café,
ce matin 1h30 dans la salle d'attente du médecin, pour rien il avait oublié de noter sur doctolib rebelotte demain matin.
Joyeux anniversaire à la petite fille de Choco 😘

Répondre·

chocolatte

19 avril 2022 10:10

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷

Savannah, j'ai pas pensé au vinaigre blanc .. ici j'en ai pas mais à Capbreton je mets des rondelles de citrons ou insecticides..

Répondre·

savannah92

19 avril 2022 09:55

Bonjour à tous .. Aujourd'hui ce sera soleil avec 19° !

Encore 3 jours d'école pour mon jeune loulou avant les vacances !! .. malheureusement la pluie s'invite le w-e prochain .. 😧
Cet après-midi, si mon livreur Houra passe assez tôt, je pourrais aller me dégourdir les gambettes à la guinguette ! 👍 😃

Bon courage à Jiji pour la surveillance .. faut avoir l'oeil à tout ! 😉

Chocolatte .. Missie a sûrement trouvé une maison relais pour les jours d'absence .. ils sont malins et débrouillards ces chats !

Britts .. Plutôt que faire souffrir Sam en démêlant ses bourres de poils, il vaudrait mieux couper ..ce serait plus radical et moins douloureux ! c'est souvent sous les articulations des pattes alors ça ne se verra pas et ça repousse vite ..
Pensez à le brosser régulièrement pour éviter ces moments désagréables .. 😃
J'ai eu un chat persan et une chienne show-show, alors je sais ce que c'est que l'entretien des poils !

Eh oui fourmis, mouches, guêpes .. et bientôt moustiques .. avec les beaux jours les insectes reviennent ! .. Je n'ai pas encore branché l'insecticide dans les prises, mais je suis équipée !
Pour les fourmis, les enfants vaporisent du vinaigre blanc sur les encadrures portes et fenêtres ..ou à l'extérieur sur leur passage ! ..Comme tous les insectes, attirées par les odeurs de victuailles, donc ne rien laisser sans être emballé ou sous cloche !

Belle journée à tous.

Répondre·