chocolatte
Merci à vous pour la choupinette.. sa mère est 1 peu frustrée.. le père l'a emmené pour la journée à Europa park.... Pas de resto demain .. elle préfère des spaghettis à la bolognaise .. la sauce est prête..
Journée bien remplie.. mon artisan est venu.. 😲, je suis contente, au moins je saurai que le travail sera bien fait.. Sur de vieux immeubles.. ou patrimoine, il fait le drainage en retrait du mur .. pour ne pas fragiliser l'édifice.. j'ai préféré aussi cette solution ..
J'ai aussi traité mes escaliers extérieurs et l'allée... j'ai fait ma mixture.. avec désherbant .. et vinaigre.. en plus du produit .... 😲 réaction chimique .. le produit a légèrement chauffé 😨
J'ai allumé le chauffage, cela devenait un peu juste .. comme température..
Bonne soirée à tous
martinemdh
encore une journée ensoleillée .....j'ai donné des petits coups de cisailles à la lavande,elle gênait le passage ....j'ai essayé de lui donner une belle forme ,du moins une qui me plaisait ...puis mon dos m'a dit :arrêtes toi .....je lui ai obéis ......
bonne soirée à tous
britts
Bonsoir
Encore une belle journée même si les t° commencent a baisser.
@choco Bon anniversaire a la petite 🎂 🌸 🍀
Le nœud de sam n'est pas encore totalement parti , demain on recommence .
LA voisine est passée ce soir pour voir son injection , elle viendra lui faire vendredi soir car nous partons juste vendredi et retour samedi ....et en juin elle lui fera ses piqures .Je suis rassurée .
Bonne soirée a tous .
savannah92
Bonjour à tous .. Aujourd'hui ce sera soleil avec 19° !
Encore 3 jours d'école pour mon jeune loulou avant les vacances !! .. malheureusement la pluie s'invite le w-e prochain .. 😧
Cet après-midi, si mon livreur Houra passe assez tôt, je pourrais aller me dégourdir les gambettes à la guinguette ! 👍 😃
Bon courage à Jiji pour la surveillance .. faut avoir l'oeil à tout ! 😉
Chocolatte .. Missie a sûrement trouvé une maison relais pour les jours d'absence .. ils sont malins et débrouillards ces chats !
Britts .. Plutôt que faire souffrir Sam en démêlant ses bourres de poils, il vaudrait mieux couper ..ce serait plus radical et moins douloureux ! c'est souvent sous les articulations des pattes alors ça ne se verra pas et ça repousse vite ..
Pensez à le brosser régulièrement pour éviter ces moments désagréables .. 😃
J'ai eu un chat persan et une chienne show-show, alors je sais ce que c'est que l'entretien des poils !
Eh oui fourmis, mouches, guêpes .. et bientôt moustiques .. avec les beaux jours les insectes reviennent ! .. Je n'ai pas encore branché l'insecticide dans les prises, mais je suis équipée !
Pour les fourmis, les enfants vaporisent du vinaigre blanc sur les encadrures portes et fenêtres ..ou à l'extérieur sur leur passage ! ..Comme tous les insectes, attirées par les odeurs de victuailles, donc ne rien laisser sans être emballé ou sous cloche !
Belle journée à tous.