Jiji
Bonsoir Bonsoir
Juste quelques mots pour vous dire que les journées sont longues
19 candidats sur 20, c'est le concours banque, mines et ponts qui forme de futurs ingénieurs, le niveau est très fort, j'ai survolé le sujet de math et l'ai posé très loin de moi, 4h plus tard, il était toujours aussi loin
Fred fait gaffe à toi, je t'envoie de la pluie comme cela tu resteras tranquille 😀
Pas de débat pour moi, j'ai fait mon choix, pas de Jupiter 😡😡😡
Réveil à 6h demain, alors bonne soirée tout le monde 😘😘😘
martinemdh
Bonsoir , ciel gris aujourd'hui et pas la pleine forme ,du mal à supporter le nouveau médoc ....ce soir je l'oublie car demain rdv chez l’ophtalmo pour laser ....pas la porte à coté en plus .....et longue pour me préparer ....
les géraniums belles fleurs et qui supportent un peu un oubli d’arrosage...elles vont être les fleurs que je vais privilégier cette été .bonne soirée à tous
chocolatte
La journée fut belle mais venteuse..
Je me suis arrêtée au retour pour acheter qques oeillets en promo ... et avec ma barquette de 10 géraniums et encore 1 potée jaune pour la couleur et ce seront les fleurs de l'été..
L'arrosage est déjà conséquent ts les jours ..
Fred, quelle poisse, pour ton pneumo .. souhaitons qu'il s'en sorte ... 🤞🤞😢
Des voisins sans gêne, il faut pouvoir les supporter au quotidien ... actu... les jeunes jouent au ballon devant chez moi ... la mère qui disait , c'est pas grave si le ballon entre chez vous , il n'y a rien qui gêne.. 😠 mes arbustes comptent pour du beurre.. ma propriété est la sienne .. c'est cela ..et si je voudrai entrer chez eux , j'aurai le chien aux fesses. 😠Mais ils respectent le temps de sieste de 14 à 16 heures... c'est mieux que rien ...
Je vais encore voir si mon mécano est rentrée .. j'ai encore les patins d'hiver sur ma voiture.. et il serait temps de les changer..
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Toujours du soleil mais avec un peu de vent.
J'ai rangé mon armoire et lessive +++ tout a séché dehors ....impecc et repasser ...ouf
Nous avons enfin réussi a enlever ce gros nœud et Sam est resté tranquille durant l'intervention .
Nous allons voir ce débat .....
Dans la résidence il y a des jeunes qui viennent d'emménager avec deux bergers allemand et qu'ils ont déjà laissé courir sans laisse au bord du lac , il va falloir les prévenir que les chiens doivent rester en laisse .....pas évident .
Bonne soirée a tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 19° prévus cet après-midi ! .. Un peu frais au réveil, mais déjà bien agréable maintenant .
Eh oui impôts !! c'est la saison ! 😉 .. Pour moi, tout se fait en ligne donc juste à vérifier les chiffres et valider ! .. une corvée vite faite !
Ce soir a lieu le fameux débat ! 😃 .. enfin fameux ? .. le mot n'est sans doute pas exact , mais bon, ça va relancer les discussions politiques .. Mélenchon a du mal à lâcher l'affaire .. 😉 .. il espère que les législatives lui donneront raison .. 😃
Le voisinage n'est pas toujours agréable .. en appartement c'est moins fréquent (à part si les curieux lèvent leur nez au 2ème étage !), mais à la campagne, il vaut mieux être bien clôturé et ne rien offrir à mater aux voisins ! .. Chez les enfants , murs en pierre assez hauts, portail plein et haut grillage pour délimiter le terrain qui donne sur des champs ..
Ce qui n'empêche pas le plus curieux de leur voisin d'utiliser son drone pour espionner les travaux ou achats de ses voisins .. Plume l'entend et aboie à chaque fois qu'il passe trop près de la maison !! 😉
Que voulez vous ? quand il ne se passe rien d'intéressant dans leur vie, ils vampirisent celle des autres ! .. lol ..
Marguerite .. Je comprends votre désaccord concernant les poubelles sous les fenêtres .. les déchets ne sont pas tous bien emballés et bonjour les odeurs et les mouches attirées l'été ! .. C'est bien de mettre les choses au point de temps en temps ! 👍 😉
Gino .. Nos généralistes ont eu bcp de boulot ces 2 dernières années .. Beaucoup qui ne sont pas en centre médical, n'ont plus de secrétaire .. Alors quand ils doivent gérer toute la paperasse + doctolib , il leur arrive d'avoir des loupés !
Cet après-midi, j'emmène Nathan et son copain au moto-cross .. ils adorent ça ! moi je penserai à prendre mes bouchons d'oreilles car le bruit n'est pas mon copain .. 😉 ..poussière et odeurs non plus, mais bon .. Mamita aime faire plaisir ! 😜
Belle journée à tous .
mirepass
Bonjour à tous,
Un petit 13* … mais vent cris …
Bon le café ☕️ c’est trop tard et l’apéro c’est trop tôt !
Bien dormi … ai récupéré…
Le jardin est top … surtout fait par …! Y a qu à payer …
Pas de nouvelles des impôts … comme l’année dernière … les feuilles en dernier …
Il faut que je les joigne à cause des douches …! et wc …
Marguerite32
coucou bonjour
il pleut et on supporte le chauffage car frisquet
hier prise de bec avec couple voisin, car poussé poubelles collectives (qui étaient face à ma fenêtre) de 50 cm, ça fait 2 ans que je suis là et n'avais pas osé le faire.....c'était folklo quel squetch!...elle une vrai teigne , bête et méchante et lui une grande bouche, ils savent tout sur tout et tous, ça traque toute la journée, très tôt le matin....mais voilà j'ai gagné et la "tempête" est passé, ce matin comme si de rien n'était
bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil, mais le vent d'Est redouble de vigueur 8 °
Le chauffage a fait des merveilles cette nuit .. 😊
J'ai regardé aussi ma feuille d'imposition .. somme déclarée moins que l'année dernière.. donc impôts ont augmenté..😩 j'attends encore retour de la banque pour vérifier les sommes.
J'ai enfin pu acceder à Agirc Arrco, avec le compte gouv. avant c'était sans France Connect.. en usage limité.. mais je ne vois pas ce que j'ai de plus maintenant. 😠
Fred..🤞🤞🤞🤞🤞😘
Gino, Reine.. il faut se battre ts les jours contre des moulins à vent ..😩
C'est partie pour la journée
Bonne journée à tous