Marguerite32
coucou bonjour
pluie et frisquet, le chauffage tourne et le petit pull est de rigueur
à 9h j'étais à la pharmacie, petit mal de gorge naissance
j'ai reçu aussi le déclaration d'impôt...ne pas renvoyer si correct...je l'ai classé
j'ai mis petite table et 2 chaises dans mon carrelot...ça dérange....j'attends, de pied ferme, que le maire dise quelque chose je vais lui causer du pays :lol:
bonne aprèm'
Whisky
reinemere a écrit :
fred, il m'a été IMPOSSIBLE pendant 3 jours d'avoir les impôts au téléphone (pas reçu déclaration), hier MIRACLE une dame répond pour me dire qu'elle ne connaissais pas la réponse !!!. 😡
Reine : un conseil d'Ami , prend un rdv et avec tous tes papiers tu expliques ton cas . Pour De plus pa ordi . vous êtes gagnant si ..... que demander de plus
chocolatte
J'ai attrapé mon mécano de justesse..
Puis , je me suis laissée détourner par qqes rempotages de vivaces .. mais le vent revigore, j'ai éteint le chauffage avec le soleil à travers les vitres j'ai 23 ° c'est de trop ..pour être bien ..
Savannah, vs avez de la chance , chez nous les hommes sont radins ..à moins d'avoir 1 idée derrière la tête, d'autres s'ils peuvent encore tricher en payant leur dû.. mme aucune honte .. belle journée à vous..
L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
j'ai de quoi manger jusqu'à la semaine prochaine .. sans cuisiner ..
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 19° prévus ! ... tout comme hier, sauf que ce midi je suis invitée à déjeuner .. 😉
Il est vrai qu'avec les beaux jours, il vaut mieux entendre les oiseaux pépier plutôt que les mobylettes à plein gaz, les voitures vitres baissées avec rap à fond, sans oublier mention spéciale pour les pétanqueurs (Reinemère) et gosses qui se prennent pour Mbappé (Chocolatte) .. Ici, encore 2 jours d'école avant que ces jolies frimousses se déchaînent ... 😃
Reinemère .. Le centre d'impôts est loin de chez vous ? .. vous gagneriez peut être du temps et moins d'agacement à y aller sur place ! ..même si nous sommes encore loin de la date butoir .. 😉
Jiji .. Bon courage avec ces têtes bien remplies .. inutile de chercher à rivaliser ..
J'aurais préféré regarder le débat avec mes voisins d'Asnières, les commentaires seraient allés bon train !! 😃 il est vrai qu'entre les postures de l'un et les "euh" de l'autre, il fallait s'accrocher .. Presque tous les thèmes ont été abordés, chacun plus à l'aise dans ses sujets de prédilection, normal !
Suis pas sûre que ce débat ait décidé les abstentionnistes .. 😉
Martine .. Bon courage pour l'ophtalmo .. le laser est souvent recommandé ..
Les géraniums attendront encore quelques jours à la jardinerie .. la pluie est prévue pour ce w-e ! 😜
Agréable journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil ns veut du bien .. le vent est tjrs de la partie, c'est lui qui repousse la pluie ..8 °
Une chevrette est ds mon verger.. elle broute .. pourtant ce n'est pas l'herbe qui manque de part et d'autres..
Je vais voir si je peux cueillir mon mécano ce matin .. hier pas vu ..
Chris, faut croire que vs êtes un nanti ..😄 ah ! notre Raymond Devos .. 👏
Belle journée à vous quoi que vs fassiez