colette
chocolatte a écrit :
Pas pluie, et mme aprem ensoleillée..
Comme Gino, je suis allée chercher du compost.. il est juste bon pour du paillage..
Colette, pas de surprise selon les sondages.. Apparemment bcp sont contents avec le Président sortant..☹
Britts, vs savez en profiter et vs avez raison ..
Martine, c'est de bonne guère ..😃
Marguerite , on en aurait besoin aussi un peu ..
Mirepass, merci pour le muguet.. c'est pas demain que j'en aurai .. Je me suis fait un bouquet de lilas blanc et mauve.. mais demain il sera déjà OUT.. il ne résiste pas à l'intérieur.
Pene, reinemère, peut être pluie demain ?
Fred, fallait emmener la savonnette ..😁
Ma grande louloute, m'a envoyé 1 message atterrissage réussi au Luxembourg ..😥👍
Bonne soirée à tous
les sondages c'est de la manipulation horrible Bonne journée
chocolatte
Pas pluie, et mme aprem ensoleillée..
Comme Gino, je suis allée chercher du compost.. il est juste bon pour du paillage..
Colette, pas de surprise selon les sondages.. Apparemment bcp sont contents avec le Président sortant..☹
Britts, vs savez en profiter et vs avez raison ..
Martine, c'est de bonne guère ..😃
Marguerite , on en aurait besoin aussi un peu ..
Mirepass, merci pour le muguet.. c'est pas demain que j'en aurai .. Je me suis fait un bouquet de lilas blanc et mauve.. mais demain il sera déjà OUT.. il ne résiste pas à l'intérieur.
Pene, reinemère, peut être pluie demain ?
Fred, fallait emmener la savonnette ..😁
Ma grande louloute, m'a envoyé 1 message atterrissage réussi au Luxembourg ..😥👍
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
De retour de notre petite escapade en forêt noire.
Beau temps hier nous avons pu faire un mini golf, beaucoup de monde. Hier soir un petit restaurant. Ce matin le temps était plus froid, après un super petit déjeuner nous sommes allés voir une tante à Alain.
A notre retour on a acheté des asperges à Saint Georgen cultivés sur leur ferme 8.95e le kg et des fraises 3.95 la barquette.
Puis arrêt à Plobsheim pour acheter du gâteau, histoire de bien finir le week-end... 😂
Fatigués ce soir
Bonne soirée à tous