chocolatte
A voté... en âme et conscience .. advienne que pourra..
L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷
au menu, légumes et salade de carottes.. la balance ne veut pas pencher du bon côté.. grrr..
Mécano pas venu ce matin .. je viens de le rencontrer , il vient vers 14 h... cela ne m'arrange pas .. je dois partir pour 15 heures ..😕
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 18° ! .. la pluie était prévue ce w-e, mais elle est restée sur le Sud/Est ( ils manquaient d'eau paraît il ?), alors les voilà servis ! 😏
Prochaine averse : pas avant dimanche prochain, alors je prépare ma mini terrasse .. 😃
Eh oui Jour J pour l' élection présidentielle !! .. A la mairie chez les enfants, tout le monde est négatif à la covid, donc pas de remplacement prévu !
Ici, ça défile doucement avec le rituel ballet des voitures qui se garent n'importe comment .. ça aussi c'est très français !!! 😃
Ce soir, la seule surprise qui reste, c'est l'importance de la majorité ??
Suis curieuse de savoir quels nouveaux ministres aurons nous ? pour certains(es), après un maximum de 5 ans de ministère, c'est le début d'une retraite dorée .. 👍
Pas encore vu de muguet cette année lors de mes balades, espérons qu'il n'y aura pas d'orages avant le 1er mai, sinon ce sera du muguet de serre ..
Britts .. La vie est belle pour vous .. 😃 ..Profitez en bien !
Bon dimanche à tous !
chocolatte
Bonjour à tous
La pluie s'est installée... mais il ne pleut pas bcp..10°
Début de lumbago .. où ai je à nouveau attrapé çà ? Ts les jours autre chose ..😩
Lilas, sondage , manipulation .. On nous manipule en continue, c'est le jeu favori .. de tous nos gouvernants, y compris les journaleux..pas 1 pour sauver l'autre..😣..
C'est la manipulation des foules ... ils sont devenus maîtres en la matière.
(voir dans curiosités)
JJ, j'en ai 3 au choix .. blanc , lilas foncé et lilas clair ..😃
Je vais me préparer pour faire mon devoir civique ..
Bon dimanche à tous

gino1
Bonjour, il pleut, irais voter c'est après midi s'il ne pleut plus nous irons à pieds avec maman.
Un peu déçue par le spectacle du Cirque GRUSS même pas de chevaux ni de trapèze, des chameaux sur le parking, le repas de ma louloute était froid, par contre le vin n'était pas cher 12€ la bouteille de cotes du Rhône bio.
Whisky
Un bon café après le retour de notre devoir . Profité de l'accalmie pour donner le bonjour à notre Maire, toujours aussi aimable ( un plaisir comparé à l'ancien) Peu de monde , pas de bousculade et plus agréable 😍 On peut discuter......Tu diras à 8h10 beaucoup dorment encore 😏Nous ne ferons pas partie des abstentions (3 votes)
Jiji
Bonjour Bonjour
8° et il pleut, vais sortir le parapluie pour aller voter ☔️
Brigitte, je pense qu'il n'y aura que des mécontents demain, rien à attendre de son Altesse Royale Emmanuel 1er et l'inconnu chez Marine, 40% de participation seulement à 3h de la fermeture des bureaux de vote en Outre-mer, la France sera divisée 😡
Fred reste au chaud et au sec 🔥☂️
Martine et Reine chanceuses 🌤🌥
Choco va déplumer ses lilas 😢
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘